Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

Stomsed

Le parcours progresse  , mais , pas vite , je vous encourage vivement à accélérer le pas  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Je vous invite à accélérer le pas !!!!

Dans une semaine tout match non joué , sera considéré " FORFAIT " ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


The_Best

Je suis là  :D Fais comme moi, tu me places dans ta "liste d'amis" et tu verras si je suis connecté ou pas ! ;D J'étais là ce matin, par contre j'ai bien lu le message de Stom et je pense que le forfait sera donc pour moi car cette semaine il me sera très difficile d'être disponible. Petite question, un délai de fin avait il fixé pour cette épreuve ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

vais avoir dur cette semaine aussi....on attend des jours et des jours apres nos adversaires et apres on doit courrir...stom, un peu de mansuetude si je ne peux pas finir cette semaine...merci

Stomsed

Mon message concernait surtout les matchs des " Huitième de Finale" non encore joués !!!

Par respect pour tous ceux qui attendent depuis un certain temps.

Pas de date butoir , effectivement , mais sur le site , j'avais précisé " JUILLET / AOUT " ...

Allez bonne fin de parcours à tous  :)

D'autre part , d'autres Acrosticheurs attendent la fin de ce parcours pour lancer d'autres défis
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zpitchoun

moi j'attends de nouvelles de manichaud je lui ai envoyer un message mais pas répondu je l'ai mis dans mes contacts !! pour moi je passe tous les soir vers 20h30 - 21h mais je ne vois pas manichaud donc cela m'aiderai si mani pourrait me dire quand cela lui arrange cela serait bien

purebreton

c'est vrai je serais contente que le parcours "purebreton" arrive a son terme !

:-* a vous tous qui avez participé !

The_Best

Et bien voilà, il est 19h15, j'ai patienté depuis 18h00 et pas d'Opportun en vue  :( A présent hormis peut-être vendredi même créneau (j'insiste sur "peut-être"), je n'aurai plus de disponibilité donc si tu dois tout boucler fin de semaine Stom, fais le et déclare Opportun gagnante car je ne pourrai pas m'amuser non plus à attendre en vain et comme beaucoup d'autres, j'ai une vie après Acro !!! ;D Désolé Opportun, là il est 19h21, je quitte pour aujourd'hui  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

kikou the best

quand tu es sur le jeu envoie moi un message je serai prevenue et je viens aussitot

bizzzzzzzzz

The_Best

Pinaise elle est têtue la Dame !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Place moi sur ta "liste d'amis" et tu verras si je suis là ou pas ! ;D
Logiquement vendredi vers 17h30 ça devrait le faire, alors espérons...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

mdr tu es dans ma liste d'amis mais je ne suis pas constemment devant mon ordi
les courriers me sont signales par un bip donc je regarde
qui est le plus tetu :P

Stomsed

De voir vos réactions , celà me rappelle que le parcours n'est pas mort ,qu'au contraire " Il est Vivant "  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

grrrrrrrrrr  the_ best
tu te connectes mais tu ne restes pas devant le pc

si tu t'eloignes mets le son a fond pour entendre les bips

pendant une heure je t'ai harcele de pv mais rien aucune reponse

The_Best

(Pinaise elle est têtue la Dame !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Place moi sur ta "liste d'amis" et tu verras si je suis là ou pas ! ;D
Logiquement vendredi vers 17h30 ça devrait le faire, alors espérons...
)

J'étais pile à l'heure que je m'étais fixée et ce jusqu'à 18h30 environ, je suis donc allé ailleurs et j'ai constaté après coup que j'étais "en échec serveur". Et ne me dis pas, pendant une heure etc...etc... car moi j'ai bien attendu mais en vain. Alors je vais faire plus simple, je demande tout simplement à Stom de me déclarer vaincu et je te laisse continuer la suite de ce beau challenge. Je suis navré mais nos horaires de connections ne correspondant pas très très bien et ne voulant pas trop nuire à la bonne poursuite de cette aventure, je pense que ma décision est la bonne... Si tu étais venue à l'heure que j'avais mise, je pense que nous aurions bouclé le truc mais bon, tant pis...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)