Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

opportun


Stomsed

DEMI-FINALE - ( SCORE 3 / STICHE 3 )

- Pour être déclaré vainqueur , il faudra avoir remporté 4 parties ( minimum ) sur 6... Dans le cas ou vous seriez à égalité 3 à 3 . Je vous départagerai aux scores.

Dans le match : OPPORTUN / THE_BEST , aucun de vous pour l'instant n'a remporté 4 matchs sur 6 !!!
Comme indiqué dans le règlement.Donc il faut refaire un match sur STICHE...



ACROSTICHE

Le 14/09/2007 21:48:19 parasol 1 en 60l/45s/sans S : opportun 78 - The_Best 88 - 
Le 14/09/2007 21:37:03 parasol 1 en 60l/45s/sans S : opportun 64 - The_Best 76

ACROSCORE

Le 14/09/2007 21:26:25 parasol 60 en 40l/45s : opportun 91 - The_Best 83
Le 14/09/2007 21:18:44 parasol 60 en 40l/45s : opportun 95 - The_Best 92
Le 14/09/2007 21:11:37 parasol 60 en 40l/45s : opportun 96 - The_Best 109

3 Victoires pour THE_BEST et 2 pour OPPORTUN... Il vous reste un match sur STICHE pour donner le nom du vainqueur
.[/color]
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

grrrrrrrrrrrr va falloir que je retrouve the best

pas facile a attrapper mdr :P

The_Best

Pinaise mais tu veux notre "mort" Stom !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi pas facile à attraper ? Ben heureusement dis donc sinon y a belle lurette que je me serais fait lyncher ici !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Ben c'est quand tu s'ras dispo Dame Tintin  :D
Pis là je pense que t'as bien mémorisé les options hein !!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

kikou the best

c'est a toi de me dire tes heures de liberte mdr

je suis plus dispo que toi
je ferai l'effort de me souvenir des options


The_Best

Et bien je constate que nous nous sommes précipités un peu pour rien tous les deux !!! En effet, je viens de visionner le tableau actualisé par Stom et je constate qu'un 8ème de finale n'est pas encore joué ! Pourvu que mon (ma) prochain (e) adversaire ne porte pas réclamation parce que j'ai eu la chance d'avoir beaucoup plus de temps de repos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Plus sérieusement Stom, as tu tranché ou attends tu que les deux personnes se décident à jouer ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

Bravooooo toubib

eh bien voila... la force tranquille de toubib a vaincu...un bon départ n'a pas suffi (manque de condition physique ??? lol)
bravo à toi, toubib, et bravo à stom pour cette organisation difficile a mener à bien durant ces vacances;

The_Best

Bravo à Toubib grand vainqueur et bravo également à toi Jipel, finaliste malheureux mais fallait tout de même arriver jusque là lol !
La grande finale a donc livré son verdict, celui de la petite est encore loin d'être connu !!!
Encore bravo à vous et puis, je ne vais pas le cacher, vous faites honneur à la gente masculine, merci !!!  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

zpitchoun

ben moi je dois jouer contre manichaud et je l'ai mise dans mes contacts et lui ai envoyer un message mais depuis son depart de vacances ne m'as toujours pas répondu!! donc j'attends avec impatience de ces nouvelles . moi je viens presque tous les jours voir mais je ne vois jamais manichaud donc voila j'attends !!
sa dernière apparition le 06/09/2007 20:48:30!!

crapette

salu stomsed (qui me fait bien rire) ok pour ton challenge et s'il n'est pas trop tard j'opte pour le 3 sinon le 8
bizzzzzzzzzzzzz

Stomsed

#100
Le " Parcours du Parfait Combattant Acrosticheur " est terminé sur la victoire de : TOUBIB qui a défait JIPEL.

Bientôt , je vous donnerai le classement final et global de ce " PARCOURS DU COMBATTANT " dans la section RESULTAT.


Bravo TOUBIB et JIPEL , et d'une manière générale toutes et tous...

NOTA ( pour Crapette ) , l'annonce de ce parcours date de juillet .... et c'est un peu tard pour celui-ci , il y en aura d'autres sous d'autres formes foi de Stomsed  :)


Concernant le Parcours " Pure Breton's" , j'ai pris une décision , donc reste une demi-finale à jouer et ce sera la finale  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zpitchoun

voila les jeux sont faits bravo à toi douchkay ce fut un plaisir de jouer avec toi encore merci. bonne chance a douchkay et a the best pour cette fameuse finale!!