Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon anniversaire à ...

Démarré par , 08 Août 2004 à 12:00:10

« précédent - suivant »

 
Joyeux anniversaire à Roger Federer, 23 ans aujourd'hui.
J'espère qu'entre deux tournois de tennis gagnés, il aura le temps de venir se relaxer en jouant à Acrostiches.

Sait-on jamais ?

Clyde

Salut Vagabond :)

Toujours la peche je vois ! C'est trop dommage que blag ait clos la discussion lancee par anciendox (bien que je le comprenne aussi tres bien quelque part ;) ) car j'avais une reponse top cool. Je vais donc profiter de l'occasion pour donner l'opinion de qq qu'on ne presentera plus. La voici:

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même! "

JC Vandamme

;)




Modifié par Clyde le 09/08/2004 15:25:34

Modifié par Clyde le 10/08/2004 00:08:29

hum, jai pas tout suivi la..

Clyde

J'avoue que parfois la profondeur des propos de JC Vandamme me confond moi-meme :p