Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'Erviette du 14 Août au 4 septembre minuit HF

Démarré par Abysse, 14 Août 2004 à 12:40:36

« précédent - suivant »

Abysse

L'Erviette

Retour aux sources, le concept de ce concours étant toujours le même de faire le maximum de points sur une Serviette mais sans S d'où le titre L'Erviette.
Pour ceux qui découvrent ce concours vous pouvez aller voir en cliquant sur ce lien http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=329&forum_id=5&topic_title=R%E9sultat+de+L%27Erviette&forum_title=R%E9sultats&M=0&S=-1" target=_blank>les résultats de la première édition de L'Erviette

S'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps pour bien lire tout, merci :-)

Les règles et consignes

- options : 60 secondes  80 lettres  Sans S
- délai 3 semaines : du 14 Août au 4 septembre minuit HF
- vous ne pouvez utiliser que 2 fois le même verbe sur votre serviette :

Ceci veut dire que les verbes qu'ils soient :

- en mode : infinitif ; indicatif ; subjonctif ; impératif
- au participe : passé masculin, passé féminin, présent
- l'adjectif : masculin, féminin

ne peuvent être employés que 2 fois sur la serviette : Exemple sur la serviette si vous mettez : portante, porté, portait vous n'aurez pas respecté la consigne (car 3 fois le même verbe)

- vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez  (pour les nouveaux participants cliquez sur le lien et lisez les écrits en jaune pour savoir http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=348&forum_id=2&topic_title=Concours+A+l%92Acrostichietteeuuhh+du+03%2F07+au+24%2F07+minuit+HF&forum_title=Annonces&M=0&S=-1" target=_blank>comment vider un sac

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : Envoyez votre copie d'écran à l'adresse suivante [email protected] (le mieux étant de l'envoyer la dernière semaine)

- pour le respect des participants et le fair-play, s'il vous plait participez à ce concours que sous un seul pseudo

Je vous souhaite de passer d'agréables moments en jonglant avec les lettres pour cette deuxième édition de L'Erviette :-)


Modifié par Abysse le 15/08/2004 16:26:29
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

cutygurl00


douchkay

 ben on va essayer hein ?

allez zou  au boulot !!!

:)





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 je reviens avec plaisir sur acrostiches suite au disc dur de mon vieu coucou d'ordi ki a grillé ... alors pour fêter mon retour .. j'en suis pour l'erviette ;)

galamment votre

mag13


mag13

je me dedouble depuis ce matin desolée
;)

Modifié par mag13 le 04/09/2004 12:42:42