Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Attribution de la Coupe Mensuelle ( Votre Avis m'intéresse ... )

Démarré par Stomsed, 05 Août 2007 à 14:18:39

« précédent - suivant »

Pour ou contre un nouveau procédé d'attribution de la Coupe ?

Pour
25 (65.8%)
Contre
13 (34.2%)
Sans avis
0 (0%)

Total des votants: 22

Stomsed

Comment pourrions nous t'oublier Kanna ??

Ce sera un plaisir de te revoir en tournoi , ou sur une plage classique  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Kannabysse

 :D :D :D Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas une simple joueuse disparue voila 2 ans :) Bises !

opportun

kikou kanna  :P

cela fait plaisir de te revoir

a bientot sur le site j'espere :)

Stomsed

Après réflexion , le TOURNOI  DES  CHAMPIONS demeure et demeurera  :) ( Sous sa forme actuelle ).

Celà n'empêche pas de réfléchir pour remettre en vigueur le " CHALLENGE FIDELITE " .

Si vous êtes OK , faites le moi savoir . ( Avec chaque mois , un classement ).

Acrostichement

Stomsed


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


bridget

bonjour  stomsed  une question  !!!
cela s'appelle le tournoi des champions
tout le monde peut il participer ou il faut avoir une certaine cote  ou une certaine popularité ????

The_Best

C'est comme dans une entreprise, il faut un minimum d'ancienneté !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

MacNeil

Le sport peut être une bonne source d'inspiration : il y a des coupes et des championnats.
Une coupe est réservée à tous, un championnat suppose des participants de valeur sensiblement égale. Pourquoi ne pas travailler dans ce sens ?
Personnellement je ne vois pas où est l'ambaince tournoi tant recherchée, dans la forme actuelle de cette coupe mensuelle !!  ;)
Si l'essentiel est la convivialité, la proposition de Stomsed me parait  très pertinente, je vôte donc pour.  :)

capswoman

bonjour
moi je  serai plutôt partante pour une coupe de champagne stom...  ::)

motardloup

je passe en mode dum dum !

perso j'ai plusieurs observations :
-   sont qualifiés les 1er de chaque tournoi aussi bien acrostiches qu'acroscores, hors la coupe des champions se dispute sur acroscores, je n'aime pas scores, c'est un choix personnel et c'est une des raisons pour lesquelles mes visites sur les tournois de ce type sont rares
-   Tournoi des champions : c'est un tournoi et non pas un championnat ou la classification se fait par totalisation des points obtenus dans chaque tournoi.
-   La date imposée ne permet pas forcément a tout ceux qui ont gagné un ou plusieurs tournois de venir (suivant planning de chacun)

Si je pouvais émettre une idée :
Pourquoi ne pas appeler çà le championnat des tournois ou comme tu l'expliques se serait un classement par point obtenu dans les différents tournois ?
1 premier sur stiches et 1 premier sur scores
avec une finale entre les deux « champions(nes) » les opposants en deux manches - une belle, sur stiches et sur scores, ce qui permettrait de les départager complètement ?

ça permettrait a tous de pouvoir concourir si par exemple quelqu'un se classe régulièrement sur le podium ou juste a la place du choco, d'accumuler des points obtenus par la régularité des résultats dans les tournois, de ce fait quelqu'un qui est souvent 4 ou 5 eme sur les tournois pourrait prétendre a la coupe ...comparer a quelqu'un qui vient un soir et la dérobe ... je trouve cela plus juste

le match final opposant les champions serait déterminer par eux mêmes afin qu'ils soient bien là tous les deux.

Voilà comme ça j'ai donner mon ti avis perso sur la chose

Fermeture du mode dum dum

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

motard

The_Best

#25
Je suis d'accord sur certains points soulignés ci-dessus cependant puisque l'on parle de "coupe", pourquoi ne pas partir sur la base "système coupe du monde" comme il se pratique pour le football ? Et au lieu de parler et d'inviter des gagnants tournoi, la porte serait ouverte justement  à celles et ceux qui ne peuvent pas toujours s'y rendre. Autre point auquel je tiens particulièrement, je trouve stupide, et cela n'engage que moi, le petit trophée qui se trouve derrière le pseudo qui gagne ce tournoi car, évidemment, ce n'est que le (ou la) meilleur (e) sur une soirée et non sur la durée. Je pense que certains pseudos bien que ne participant pas à ce genre d'épreuve mériteraient amplement ce petit gadget ! ;D
Au fait Motard, pour le Cap d'Agde, le maillot de bain n'est que du superflu voire du luxe !!!ptdrrrrrrrrrrr  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

toussie

Bonjour
j'ai voté pour
J'adore les tournois, malheureusement, maintenant ils ont tous lieu le soir ou la nuit, c'est dommage.
Il y a quelques temps, Rougetnoir et endormi organisaient des rencontres à 17 h, où sont-ils passés ? (ces rencontres)
donc pour l'instant, je me rabats sur les championnats (vite expédié) et sur les défis de Douchkay.
Dommage, dommage
Un grand bravo à tous les organisateurs de tournois, ils se donnent du mal pour animer le site, mais par pitié remettez de temps en temps une rencontre en fin d'après midi
merci

jipel

vive la formule actuelle!

mais on pourrait aussi créer un classement annexe reprenant les résultats des tournois . mais il faudrait établir ce classement à la moyenne pour ne pas favoriser trop ceux qui font 20 tournois par mois par rapport à ceux qui n'en font que cinq ou six, faute de temps.

Mais je reste un chaud partisan de cette soirée ou les vainqueurs de tournois se rencontrent entre eux, et où les challengers peuvent aussi remporter leur tournoi en evitant certaines stars inaccessibles (lolll)

c'est mon avis...et je le partage lol

The_Best

Tu as peut-être raison quelque part... Mais j'ai une question lol ! Si le pseudo vainqueur de la dernière édition, ne pouvait, pour une raison X ou Y, se rendre à cette fameuse soirée, l'organisateur reporterait-il la soirée ? Perso, je n'y pense même pas car sinon tout le monde demanderait le report des tournois lors de chaque absence !!!
D'où, à mon avis, il faut décerner un tel titre sur une durée et non sur une soirée. La formule des deux championnats (stiches et score) me parait la plus appropriée et pourquoi ne pas faire se rencontrer les deux grands (es) gagnants (es). Là je pense que ce serait un peu plus correct  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)