Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Acroscore "US Open" le dimanche 02/09 a 20h45

Démarré par Santoro, 30 Août 2007 à 11:02:58

« précédent - suivant »

Santoro

La jeune et jolie Ana Ivanovic a rencontré hier soir, aux alentours du stade Arthur Ashe, un Fabrice Santoro décalqué, scrofuleux mais encore vivant. Elle lui a demandé un service et fait un vœu pieux : organiser un tournoi acroscore avec elle, afin de passer un agréable moment en votre compagnie, vous, les accros.

L'infatigable Santoro que je suis, 35 ans en Décembre, a accepté, devant l'élan primesautier d'une demoiselle pleine d'envie d'organiser des moments de partage sur acrostiches. C'est l'occasion de mélanger les générations : les anciennes, et les nouvelles, toutes ces personnes qui découvrent Acro et qui aiment, tout simplement, cette ambiance et les différents challenges proposés.

Le thème de la soirée comme l'indique le titre est donc celui de l'US Open. Vous aimez le tennis, le sport, acroscore, vous déguiser ? Vous aurez le plaisir de faire tout ca lors de ce tournoi. Vous pourrez venir avec votre pseudo habituel ou avec un pseudo déguisé, à condition qu'il soit en rapport avec le Tennis.

Le barbatruc : Tout bonnement des options modernes qui fleurent bon la révolution : parties en 40 lettres, 45 secondes et sans abréviation. Pas de finale, pas d'élimination en route, pas de mots bonus et pas de quizz non plus. Les puristes apprécieront le côté volontairement dépouillé.  Quant aux pragmatiques, ils se diront que les GO ont manqué un peu d'ambition et que cela leur facilite quelque peu la tâche. Ce n'est pas faux, mais ça n'empêche pas le plaisir et la sincérité de la démarche. Nous serons là et pis voilà ! Indulgence requise : suis rouillé. Ana Ivanovic est parfaite en désoxydant tous métaux et je souhaite que ça soit festif.

Les râleurs de nature sont acceptés à condition qu'exceptionnellement, ils ne râlent pas ou bien qu'ils râlent mais qu'ensuite ils se fassent pardonner en organisant eux-mêmes un tournoi.
Quant à ceux qui m'aiment pas, qu'ils viennent, je leur adresserai mes remerciements façon Maurice Pialat *

* Qui aime bien châtie bien?

Battling Fab

PS : Cette annonce est un pastiche d'une annonce précédente. J'espère que l'auteur de l'annonce originale ne m'en voudra pas d'avoir utilisé ce procédé afin d'essayer de mieux masquer nos véritables identités.

rougetnoir

20h ????
J'avais dit que je viendrais mais l'heure est un véritable obstacle pour moi ! C'est trop tôt pour moi désolé.

P.S : Grand Tournoi Dominical repoussé au 9/09 à 17h

Bisous aux deux GOS
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bbchaton

21 h c pas possible? surtout un dimanche pour les personnes qui rentrent de week end c mieux ) d'autant qu'avec le tounroi de rouge a 17 heures, enchainé presque de suite deux tournois :(

ASTER

bjr

20h pas possible pour moi non plus, s'il commence à 21h cela serait génial !!!!!!!!!

sinon,bon tournoi à tous !!!!

Santoro

A la demande generale du public, le tournoi ne commencera pas avant 20h45 avec inscriptions et affectation des parasols  vers 20h30 pour ceux qui pourront.

:)


pfioufeuse

          Dis moi Santoro... t'aurais pas pris un coup de raquette sur la tête ?

c'est PLUS TARD qu'ils veulent....

soit un départ à 21H...

enfin si j'ai bien suivi ...


ChrisEvert


Good morning Santoro, I would come in spite of my big age to have a good time with you

A on Sunday

Pecks       
 

Santoro

Heuuuu, ben 20h45 c'est bien plus tard que 20h, non ?

:-[

bbchaton


Santoro

... Vous pourrez venir avec votre pseudo habituel ou avec un pseudo déguisé, à condition qu'il soit en rapport avec le Tennis ...

:)

rougetnoir

Pour que les tennissmens soient prêts pour le tournoi, il n'y aura pas de tournoi dominical ce dimanche.
Merci de votre compréhension.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

pastekkke

Donc si j'ai bien compris pas plus tard que 20:45 ???

Bonnie

Bonjour à tous.
Mais pourquoi les joueurs ne sont jamais contents?L'heure ne convient pas, le jour ne convient pas , les options ne conviennent pas.
Vous demandez des tournois , alors soyez contents.
Ha que c'est dur la vie des gos.
Soit dit en passant moi je me fiche de l'heure vu que je ne serai pas là.
Mon chéri va faire une croisière et va sur l'île de Whight ce week-end ,alors moi je regarderai la télé.
Enfin je souhaite quand même un bon tournoi à ceux qui le feront .
Bisous

bluetango

;) Si je me souviens bien, après The-Best et Ibis5, nous avons droit à une troisième réincarnation de Chris Evert.

:P Souhaitons-lui que son coup de raquette ait moins souffert, au fil des ans, que son habileté à manier la langue de Shakespeare.

Présente dimanche.

ASTER

#14
Citation de: Bonnie le 31 Août 2007 à 09:38:37
Bonjour à tous.
Mais pourquoi les joueurs ne sont jamais contents?L'heure ne convient pas, le jour ne convient pas , les options ne conviennent pas.
Vous demandez des tournois , alors soyez contents.
Ha que c'est dur la vie des gos.
Soit dit en passant moi je me fiche de l'heure vu que je ne serai pas là.
Mon chéri va faire une croisière et va sur l'île de Whight ce week-end ,alors moi je regarderai la télé.
Enfin je souhaite quand même un bon tournoi à ceux qui le feront .
Bisous

euhhhhhhhhhh un tournoi à 20h.......... quel GO l'à fait??????????????

de plus, moi avant d'aller au tournoi, je vais repasser mon linge et couniller sur mon canapé en regardant mes emissions favorites et pi etre faire la sieste......... et faire faire les devoirs à mes filles (je pense que les gens s'en fichent un peu..................de savoir ce que l'on va faire de notre week end!) ::)

dsl mais c'est sorti tout seul!!!!!!!!