Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé stiches "TOUT LE MONDE EN PARLE" le 11/09 à 23h(HF) 1ère édition

Démarré par Ardisson, 09 Septembre 2007 à 16:10:18

« précédent - suivant »

Ardisson

Amis de l'homme en noir, bonsoir!

J'organise le "come-back" de mon émission "Tout le monde en parle" sur la chaîne du cable TV-Stiches . Pour fêter cet évènement dans le paysage audiovisuel, je vous convie Mardi 11 septembre à 23h (HF) dans les studios de la chaîne (plage tournoi acrostiches) pour cette première émission de la rentrée.

Je compte sur vous pour venir déguisé dans les vêtements des personnages qui font l'actualité politique, musicale, cinématographique, littéraire, sportive et artistique du moment. Nous pourrons ainsi nous livrer aux interviews en para.

Le tournoi sera composé de 5 "interviews" dont je vous donnerai les options mardi. Le classement final sera déterminé aux nombres de points suivant le barême classique:

-victoire: 5 pts
-match nul: 3 pts
- défaite: 1pt

En cas d'égalité vous serez départagé par votre total de points marqué sur l'ensemble de vos "interviews"'

j'ajoute qu'un titre "bonus" sera donné à chaque fin de partie au vainqueur ayant marqué le plus de points. ce bonus rapportera un point supplémentaire au gagnant

-1ère partie: BANCO
-2ème partie: SUPER BANCO
-3ème partie: MEGA BANCO
-4ème partie: ULTRA BANCO
-5ème partie: GIGA BANCO

Je vous attend nombreux dans la joie et la bonne humeur!


Magnéto serge!!!

ps: vous me communiquerez vos réelles identités lors du tournoi afin de les indiquer lors des résultats, ainsi qu'au forum.

syl62


lasauvage


LO!!!!!!!!!!!!!!!!! eng a 11h en semaine ya des gens qui boss le lendemain

Lilinette