Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

Démarré par regpeps, 29 Septembre 2007 à 22:25:02

« précédent - suivant »

regpeps

Tout joueur rêve de faire tomber de son piédestal le leader du classement. Pour se faire; quoi de plus simple que de le pousser?  ;D.
Fort de ce principe, j'ai imaginé le Défi suivant  :o

DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

  Chaque semaine (du mardi matin 00h01 au dimanche soir minuit), 
  Chaque joueur doit CHAQUE SEMAINE jouer une partie et une seule contre un joueur qu'il défiera.
  Chaque joueur pourra défier un joueur classé dans les 9 places le précédent
   (le 24e pourra ainsi défier les joueurs classés de la 23e à la 14e place)
  En cas de victoire, le joueur prendra la place de sa victime qui elle même rétrogradera à la place de son vainqueur.  :P
  UN DEFI NE POURRA PAS ETRE REFUSE
  Deux joueurs ne peuvent s'affronter deux semaines de suite.
  Tout joueur n'ayant pas joué de partie sur une semaine sera rétrogradé de 5 places.
  Tout joueur n'ayant pas joué de partie sur 5 semaines consécutives sera retiré du classement.
  Un joueur non classé pourra pour son entrée dans le jeu défier tout joueur classé à partir de la treizième place .
  En cas de victoire, il prendra la place de son adversaire qui lui rétrogradera de 5 places.
  En cas de défaite, il pourra à nouveau défier un adversaire de la même manière jusqu'à son entrée dans le classement.
En cas de match nul sur stiche le match est rejoué.
  Il y aura deux challenges « Pousse toi que je m'y mette » STICHE et « Pousse toi que je m'y mette » SCORE.    Le dernier Dimanche de chaque mois sera décerné le titre de pousse-pousse du mois.


   
Le classement de départ sera celui du Challenge interminable .
  (clin d'œil à STOMSED qui a matérialisé ce site; merci Stom)
  Bien vouloir me communiquer sur la messagerie acro vos résultats; 
  De même les joueurs apparaissant sur le classement initial et qui ne souhaiteraient pas participer auront la gentillesse de bien vouloir m'avertir.
  Options de jeu :
  ACROSTICHE : 45s / 60 lettres / Sans S
  ACROSCORE : 45s / 60 lettres / Normale 

ces classements sont consultables en cliquant ici : http://regpeps.ifrance.com/
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

#1
LA PREMIERE SEMAINE DU DEFI / du Samedi 29 Septembre au Dimanche 07 Octobre Minuit
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

opportun

kikou regs

suis partante

les parties doivent se jouer en salle tournoi?

si j'ai tout compris faut attendre la fin du tournoi de lundi

bisssssssssss

toussie

bonjour
merci d'organiser un challenge où l'heure n'est pas imposée
je suis partante
bonne chance à tous

douce

KIKOU JE SUIS PARTANTE AUSSI MAIS J'AI PAS TOUT COMPRIS LO!!!!!!! BISOU

regpeps

Le défi est lancé! La premiere semaine commencée le SAMEDI 29 SEPTEMBRE se terminera le DIMANCHE 7 OCTOBRE;
Repos le lundi pour mise à jour des classements 8)
LES PARTIES SE JOUERONT EN PLAGE TOURNOIS; les résultats me seront communiqués par messagerie ACRO en précisant matches STICHE ou matches SCORE.
Il n'y a pas d'obligation d'inscription. Mais pour plus de lisibilité des tableaux, pendant la premiere semaine, j'indiquerai en rouge les joueurs inscrits qui se seront fait connaitre ;)
De même, je remercie par avance les non participants de bien vouloir m'avertir afin de nettoyer les tableaux :)
Je rappelle que le seul enjeu (hormis un pousse pousse virtuel) est de se détendre, je compte sur le fair play de chacun pour accepter défis qui leur sont proposés (lorsque sur la semaine en cours ils n'en ont pas joué bien sur...)

GO
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

Rien de plus simple, Douce.
Tu n'es pas encore classée. Donc tu peux défier un joueur (n'ayant pas encore joué sa partie hebdomadaire) classé de la 19eme à la 38 eme place des classements que tu peux atteindre en cliquant ici : http://regpeps.ifrance.com/

Tu as alors deux classements : un sur STICHE, un sur SCORE; tu peux jouer indifféremment soit sur un soit sur l 'autre, soit sur les deux.
En cas de victoire :P, tu "piques" la place de ton adversaire qui reculera de 5 places, en cas de défaite :'(, tu peux au cours de la même semaine défier autant de joueurs que tu veux sous réserve qu'il n'ait pas réalisé de défi au cours de cette semaine là.



L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

cassiel

Heu, Regs, c'est rigolo ton truc, mais j'ai une question (sûrement idiote, et qui prouve que je n'ai pas tout compris) : comment font les premiers, et notamment la première ?
J'attends qu'on me déboulonne ? pas de problème :) c'est parti !

Stomsed

Je suis partant , n'étant pas classé , je vais essayer de défier classé dans la deuxième partie du classement .

Aller je pars à la chasse  :)

Super cool , ce défi...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou  je  suis aussi partante ;D

je signale aux participants que je tenterai d'être le plus souvent en plage tournoi afin de pouvoir faire les parties

bisesss

bon week end :-[

toussie

re
je n'ai pas encore tout compris
on joue un seul match par semaine (ou un sur score et un sur stiche)
ce que je ne pige pas
-  par exemple sur score : si quelqu'un nous défie, on est obligée d'accepter, donc on joue un match, peux t-on également défier quelqu'un, ce qui ferait deux matchs
- si on ne fait qu'un match par semaine, soit on défie, soit on est défiée
c'est le brouillard pour moi
merci pour la réponse

opportun

je defie aster sur stiche et proteine sur score

a vous de me dire les heures
bisssssssss


zpitchoun

coucou suis partante aussi!!
je voudrais defié violette62 sur stiche et cath77 sur score
si vous etes de passage merci de me contacter pour le rdv

pfioufeuse

#13

Bonjour,

Super idee reg ...

Défie Motardloup sur score et toi meme sur tiches

Mais une question devons nous mettre nos defis ici ?


proteine

kikou oppo xxxxxxxx ce sera avec plaisir -)) suis dispo quand tu le souhaites ;)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.