Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat de L’Erviette deuxième édition

Démarré par Abysse, 05 Septembre 2004 à 10:45:16

« précédent - suivant »

Abysse

 Résultat de L'Erviette (deuxième Edition)

Superbe maçonnage et Monsieur Tyvane frappe encore ! devient-il le maître de ces concours ?... Rien de sûr car, nous pouvons voir beaucoup d'améliorations et aussi de très belles serviettes des autres erviettistes... Les participants n'ont cessé de faire entraînement sur entraînement, ils se boostent, ils font transpirer leurs neurones parfois ils frôlent la surchauffe neurologique mais non ! ils tiennent bon, ils ne craquent pas ! car la passion des mots est plus forte que les maux.
Un grand CLAPCLAPCLAPCLAP à vous, merci à tous pour votre patience et participation.


1er     :  tyvane078     426 points
2ième : soussoune     387 points
3ième :  Abysse          383 points
4ième :  cutygurl00    359 points
5ième :  douchkay      330 points
6ième : chocco78       322  points
7ième : fleurrp            311 points
8ième : nutella            304 points
9ième : mag13           194 points


Je signale que depuis une semaine, je remarque un retard pour la réception de mail via hotmail, donc surtout pas de panique si vous avez envoyé votre serviette en temps et en heure, si vous ne figurez pas dans le classement (donc n'avez pas eu de message de confirmation de reception de ma part) c'est que votre erviette est contemplée par le facteur, mais il est honnete, lorsqu'il me la met dans la boite aux lettres il précise la date exacte d'envoi et l'heure, donc si tout est correct (option, respect des consignes) votre serviette sera mise dans le classement . Si vous etes dans ce cas, venez juste me le signaler en pv ou via la messagerie d'Acrostiches merci :-)

Après les écrits voici les images :

tyvane078  426 points
http://monsite.wanadoo.fr/abysse2/images/1-picture1.jpg?0.745055239944564" border=0>

soussoune  387 points
http://monsite.wanadoo.fr/abysse2/images/1-picture2.jpg?0.3984399371631868" border=0>

Abysse  383 points
http://monsite.wanadoo.fr/abysse2/images/1-picture3.jpg?0.5328894462681617" border=0>

Encore BRAVO pour vos serviettes.

Concours suivant faites pas l'œuf !  http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=418&forum_id=2&topic_title=Concours+La+Troisiette+sans+omelette+du+04%2F09+au+25%2F09+minuit+HF&forum_title=Annonces&M=0&S=-1" target=_blank>La Troisiette sans omelette... :-)

Cordialement Abysse



Modifié par Abysse le 25/11/2004 16:53:50
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]


tyvane078

 Merci Abysse et bravo pour cette idée vivement la prochaine mais si possible avec S car beaucoup de verbe contienne un s comme dépister dératiser ratisser etc etc je vé pas tous les cités ici .
Je sais pas ce que tu en penses pis les autres joueuses et joueurs aussi bien sur.

Cordialement     tyty :)

fleurrp

 Bravo Tyvane et bravo a tous

bisous  fleurrp

cutygurl00

 moi jen pense que je ne connais pas ses verbes mdr!!!!!!!!

douchkay

 j'ai une idee pour tyty

la prochaine erviette ..; avec s mais sans verbe!!!

wouaaaaa la suis contente de moi  ... he tyty ... tu en penserais koi toi ?  mdrrrr


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tyvane078

 merci fleurrp bravo a tous ceux qui ont participé aussi .
Heuuuuuuuu sans verbe aie aie ca va etre carrément difficile la douchkay pffffffffff lolllllll
nonnnnnnnnnnn pitiéééééé pas ca abysse écoute la pas dit que des bétises la douchkay

tyvane078

 Vi c vrai abysse on en avait déjà parlé me rappelait plus . Je cherche un nom autre que l'erviette pour jouer avec s .
PARASSSSSSSSSSSSSSSSOL
SSSSSSSSSSSERVIETTE  :)
pkoi pas

cutygurl00

 sans verbe exxelente idée Douch!!!!!! felicitation prend so en note abysse :)))))))))))

tyvane078

 ah non cuty tu vas pas t'y mettre aussi lolllllll des verbes ca fé du bien une bonne lecon de grammaire en meme temps allons allons .

cordialement votre :) tyty