Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour les tournois

Démarré par mazout, 09 Septembre 2004 à 20:14:53

« précédent - suivant »

mazout

Bonsoir Mesdames Mesdemoiselles, Monsieurs

J'ai decidé d'arreter D'organisez des tournois

pour un petit moment car j'ai plus le temps d'en organiser ou de mettres les scores en messageries.

mais je participerais encore aux championnat , super coupe,
et j'irais des fois si j'ai du temps je dis bien si j'ai du temps a des tournois organisez par d'autres joueurs

moi j'organisais des tournois depuis dox donc depuis 1998

puis ici sur acrostiches bien voilà je vous souhaites bonne chance a tous et toutes je cedes ma place a des plus jeunes d'en organisez comme  clyde, fait c'est genial

voila
merci a tous les participants d'avoirs venus a tous mes tournois ici sur acrostiches
Mazout



 Et tu avais combien de participants en 1998??

 le nombre de participants n'est pas important.. seul est important la qualité du tournoi

bises a toi mazout, en esperant te revoir prochainement:)

xxx kanna xxx

Modifié par kannabysse le 10/09/2004 09:35:15

Moitie

Il n' y a pas de guerre des mots a faire ici juste laisser les lettres s'emmeler les unes aux autres ......

il arrive aussi parfois de s'emmeler l'esprit ... les comptes ... cela peut arriver a chacun dans tout domaine ....

L'erreur est humaine... personne n'est parfait ... nous ne sommes pas des machines a calculer non plus  .....

Moi je te dis juste " Mazout " de pas t'evanouir devant l'esprit un peu trop pointu de certaines personnes...

Prends du recul s'il le faut et reviens nous en donnant de la face ......


..................Merci de votre bonne ecoute...................

.......................Amicalement ..............Moitie ;-).......

mazout

re

vous savez moi 1998 j'avais 16 joueurs a chaque tournois

mais maintenant j'ai vraiment plus envies d'en organisez car j'ai tout le temps de la visite chez moi ce n'est pas un pb de joueurs , et le travail m'obliges de faire un arret mais je ne sais pas dans combient de temps il y en aura encore des tournoi mais plus pour le moment
mais je ne sais pas pour combient de temps

voilà je vous dit dejà bon amusement sur ce jeu de lettres

vous me verrais encore en salle 1.2 et tournoi mais je cesses d'en organisez

laissons la places a des plus jeunes il faut cedez c'est pas toujours les anciens qui doivent organisez les tournois.

amitié a tous

Mazout

 Mon cher Mazout, permet moi de te corriger cliarement vu que ma réponse ne semble pas avoir été un assez bon indice...

Non tu ne dirigeais pas de tournois en 1998.

Tu veux une preuve?? Le jeu est sorti sur WON.net en mars 2000.

Une autre ?? Tu m'as tellement souvent dit que ton bapteme de  tournois  était mon premier Réveillon Wordox, organisé le 30 décembre 2000, que ton 1998 mérite une révision.

Voilà, sur ce, à la prochaine, Mazout... il y a peut-être des cours de français qui se donnent pas loin, à moins que ta visite puisse te donner des cours,  tu vérifieras.

Et pour les autres qui voudront parler de ma mémoire des dates de tournois, que voulez-vous, une passion ça entraine ça,  et si ce que je pense, de le dire, dérange le bien-être de certaines personnes, ou bien si j'ai l'air "mauvais" à cause de ça, tant pis, j'ai toujours assumé mes opinions et je continuerai quoiqu'on me dise.

Mais étant ouvert à la critique, je vous invite à répondre sans vous gêner si vous en ressentez le besoin!!!!

Modifié par JBouQuébec le 15/09/2004 05:18:52

Modifié par JBouQuébec le 15/09/2004 05:41:39

Moitie

   Bon cher Jbou  .... ;-)

Une invitation au dialogue ne se refuse pas , surtout si elle vient de toi lol ;-)

Je me permets donc d'ouvrir une parenthése sur je sujet
ouvert sur le " pseudo Mazout "

Je vais te donner mon opinion " perso " qui n'engage que moi ... :-)

je trouve que ta remarque suivante :

" Mazout... il y a peut-être des cours de français qui se donnent pas loin, à moins que ta visite puisse te donner des cours, tu vérifieras. "

frole  l'insolence ....

tu peux en effet " assumer tes opinions globales " mais pas , " jeter des pierres " sur une personne tel que
" Mazout " pour le motif d'une erreur de date ou je ne c quoi ...

sur la suite de ton message ou tu deposes  :

"si ce que je pense, de le dire, dérange le bien-être de certaines personnes, ou bien si j'ai l'air "mauvais" à cause de ça, tant pis, j'ai toujours assumé mes opinions et je continuerai quoiqu'on me dise. "

Je ne pense pas que tu sois " mauvais ", meme si je n'ai pas a en juger  ;-)  , mais plutot que tu as comme g deja cite un " esprit pointu " lol ou la est la nuance ...

Tu peux  etre une personne physiquement et mentalement forte avec pleins d'autres qualitées ....
mais sage Jbou que c pas le cas de tout le monde , derriere "un pseudo " il y a  une personne qui respire avec c poumons et son coeur et par la suite s'exprime par le biais de son cerveau ... et de c sentiments....

essais d'imaginer parfois ce que va ressentir la  personne sur certains propos volontairement blessant ...

Ici je pense ne pas me tromper c un site de jeu pas un tribunal ou un champ de battaille et de reglement de comptes a tout va .....

Voila ....... juste quelques mots que j' avais envie de t'exprimer , qui ne sont pas des critiques te rassures juste un autre esprit qui est le mien et  seulement le mien

Merci de ta bonne ecoute Jbou et @bientot peut - etre ;-)


Amicalement ............ Moitiededouble ......... ;-)



Modifié par moitie le 15/09/2004 10:06:50

Clyde

Je dirais meme plus:

"Il vaut mieux mettre son coeur et ne pas trouver les mots, que de trouver les mots et de ne pas y mettre son coeur."

[Anonyme]

;)

Modifié par Clyde le 15/09/2004 12:48:42

 alors la c clair au moins vs y allait pas par katre chemins vs lol  mais ce ci dit je pense ke clide et moitier on bien raison et se nest pa non plus une critike sur ce peu etre ke tu asume tes opignon et tes pensés ou un truc kom sa ke tu dis mais tu nest pas non plus super man tu as tes faiblesse aussi donc voila je met aussi mon grain de sel!! et c un jeu de detente de rencontre pas de tribunal ou un endroit ou on regle ses compte kom moitie la dit!! etr sur ce je vs laisse pendant une bonne semaine je pense car jai mes cours et prof ki mattendent alors a +++ bon jeu a ts et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                                                         ke le meilleure gagne !!!
(''(''-(''-'')-'')'')                          titicha :-)   -o et kom je le dis sans respet on a rien dans la vie alors ke le respet regne lol biz a tous!

Modifié par titicha le 15/09/2004 15:06:59

Modifié par titicha le 15/09/2004 15:08:46

Modifié par titicha le 16/09/2004 20:14:06

passeke

 La replique vaut un mot et un pseudo....
    ----------- pauvre JBou ----------

 

Modifié par Passeke le 16/09/2004 22:44:52
YO!

mazout

oui, Jbou tu as raison je crois que c'est avec ton tournoi que j'ai commencez sur dox mais je me rappelle plus la date tellement qu'on as dejà organisé des tournois
en tout cas maintenant je laisse la place aux jeunes
pour ton cour de français moi je suis belge  si tu veux je veux bien apprendre le quebecois je ne connais pas cette langue
merci
Mazout

passeke

 Clyde,

            Wow --->  j'ai bien aime ta maxime :)
YO!


mag13

 snifff
a bien vite Mazout ;)
xxx

cutygurl00

 Bon je pose aussi Mon petit mot!

PRemierement... JBOU! tu commences avec tes anneries sur Mazout Pcq 1 Il se trompe de DATE!!!!!

2emement tu lui lance d propos INSOLANT PARCE QUE IL ÉCRIT LE FRANÇAIS!!!

et 3 emement on dirait que tu es un peu de racisme par a part a se que tu dis!

NOUS ON PARLE LE QUEBECOIS, NOTRE LANGUE ES LE FRANCAIS MAIS NOTRE PARLER LE QUEBECOIS LUI IL ES BELGE ALORS NOTRE PARLER IL NE LE COMPRENDS PAS ALORS IL PARLE  A LA MANIERE BELGE! jai souvent vu d propos injurieux de ta pars. et sur dox il parrais ke la aussi tu semmais d enmerdes comme on dit!!

tu devrais peut etre te calmer le moineau un peu! A  MOIN QUE SA TAMUSES DE TE FAIRE DIR PAR TLM DES CHOSES COMME SA?

AH WI J'oubliais!!!!

NOUBLIES SURTOUT PAS DE DÉGRADER MON ÉCRITURE!!

mais joubliais... HUMMMMMM.... JÉCRIS PUR QUEBECOIS PARLER. ;) alors tention ti gars!!!

sa fais du bien de se defouler kand sa fait d mois quon vois d propos injurieux!

PS: MAZOUT REPOSE TOI BIEN ON TAIME XXXXXXXXXXXXXXX

ANNE

Modifié par cutygurl00 le 22/09/2004 11:49:41