Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours Plus et Moins de Novembre du 1er au 25 novembre minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Novembre 2007 à 11:19:32

« précédent - suivant »

douchkay

Plus et Moins de Novembre

Du 1er au 25 Novembre minuit HF

Chaque participant devra m'envoyer  2 grilles

1 grille plus
options : 45 secondes et 60 lettres 
2 mots imposés  Concours  Novembre

il faut bien sur faire le plus de points possible avec les 60 lettres
et
1 grille moins
options :  45 secondes  et 80 lettres 
2 mots imposés  Concours  Novembre


avec le MOINS de points possible

Le classement se fera à la différence de points  entre ces 2 grilles

-rappel pourvider le sac , il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et valider  en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

-  Envoyez vos 2 copies d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette plus et une seule serviette moins , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette de chaque et de les envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...  ;)

Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

coucou douch ;D

Allez je m'y met dès a présent ;D en +deux grilles loll

bonnes grilles a tous les participants

busess :-[

pascaline6

hiiiiiiiiiiiiii je m'en doutais que tu allais nous sortir un petit plus ou moins  :D

bon amusement a tous :D    au boulot lol

jp59


Lilinette

et encore un défi que je vais tenter de relever ! merci Douchkay - Lili

zpitchoun

coucou douch, genial est c'est parti pour moi aussi super y en a une avec le moins de points cool lol

Lilinette

ben moi ça commence fort - déjà que c'est pas facile de mettre les 2 mots, mon ordi à planté 2 fois à quelques lettres de la fin grrrrrrrrr et comme j'étais seule sous le para, forcément, ben j'ai tout perdu snif !!! :'( - bien sûr, on peut rien faire ??? bon je persévère - Lili

bbchaton

oui je confirme pas facile  du tout lolll g tenté hier mais en vain :'(

courage a tous lol :-[ :D

pascaline6

je viens de finir ma grille moins  pffffffffffffffffff ennnnnnnnnnffffffffiiinnnnnnnnnnnnnnnn pinaise durdurrrr :D

allé courage !!!!!!!!!!!!


bridget

ok  vais essayer
le moins de points possible  , ça me connais  mdrrrr

bbchaton

ouffff moi aussi pascaline g réussi a faire une grille dure dure ;D les neurones fatigués mdrrrr c pas gentil douch  loll

c partit pour la seconde loll


:P


zpitchoun

oui moi aussi fini la grille en moins c'est vrai les neurones travaillent dur lol allez en route pour la plus!! courage a vous

zpitchoun

bon voila j'ai envoyer mes fameuses grilles houla les neurones ont pris un gros coup lol

ptittas

Ouh là Ouh là dur dur lol

Jvais quand même me laisser tenter lol


Lilinette

J'ai envoyé mes grilles - beaucoup de patience et de bongs pour relever ce défi ! Merci Douchkay - Lili