Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours Plus et Moins de Novembre du 1er au 25 novembre minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Novembre 2007 à 11:19:32

« précédent - suivant »

douchkay

J' ai déjà reçu quelques grilles   ;)

Si vous n'avez pas de réponses dans les 24 heures renvoyez vos grilles ,
car hotmail est qq peu capricieux par moment et je réponds toujours dès réception .


rappel
Il n'est pas trop tard , vous avez jusqu'au 25 à minuit HF

relisez bien les options avant de vous lancer ,
la grille plus est en 60 lettres  et la grille moins en 80 lettres.
les mots concours et novembre doivent être mis tels quels ( pas de s à novembre)




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

pascaline6

voila moi aussi j'ai envoyé mes grilles  ;D  durdur ce mois ci douch :( 


jp59

Moi aussi c'est envoyé
Merci tite douchhhh  pour nous faire travailler  les  méninges
BISOUUUUUUUUUUUUUUUU

cutygurl00

bonne chance a tlm on aura le résultat bientot mais sachez que c'est l'intention qui compte non le résultat si on a asseyer peut importe le résultat on est gagnant (ps pour ceux qui les avait vu oui jai effacé les autres messages parce que beurk... sa fesait pas mal chiante :P

bisous a doudou

et courage tlm

1 plu facile apres loulou? (pas dmot imposé cmme sa :P)

Lilinette

bah c'était dur et c'est vrai que j'ai essayé 3 fois chaque seulement mais c'est un bon passe temps et si c'était trop facile ce serait pas un DEFI de Douchkay lol - soyons persévérants ! vivement le prochain différent mais pas forcément + facile ne révons pas - lol - lili

bbchaton

coucou )

oui pas évident ce mois-ci moi pour faire chaque grille je suis restée 1 heures sous para loll mais bon c super a faire ;D et c en faisant et refaisant que l'on progresse! moi quand g commencé j'arrivais pas a poser les mots imposés, depuis quelque temps j'y arrive ;D

et le classement on s'en fiche ya rien a gagner sauf la satisfaction personnel ;D

merci douch pour ces défis  :-[


gentil

surtout un petit conseil :si vous restez trop longtemps sur une plage prevoyer un tube de biafine pour les coups de soleil et si vous avez une insolation un aspirine et de l eau sucree fera l affaire
sinon pour le reste perseverance est demise alors bon courage
bisous  a toutes et pognes a tous :) ;)

cutygurl00