Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage

Démarré par Stomsed, 04 Novembre 2007 à 02:08:44

« précédent - suivant »

tartuffe06


zenain

Encore une injustice !!! elle est pas belle la mimine à la truffe ? comment peut-on refuser la main tendue de ce si charmant garçon plein d'humour, franc et honnète. Une main de virtuose qui plus est, recordman du nombre de souhaitages d'anniversaires sur le forum (hola, suis en plein dans le sujet là, ne serais-je pas en train de lui rendre hommage !!!) . je ne regrette pas mon autoproclamation de président de l'association des posts tombés dans l'oubli injustement. y'a du boulot, d'autant plus que je connais quelque pseudos qui n'ont pas encore eu leur hommage. je cite au hasard : pfioufeur barnabé winston_s, zenain.
Bon, laissez tomber ses 4 là et à vos hommages...

PS : et si jamais tu récupères ta main tuf, tu sais ce qui te reste à faire après tout le bien que j'ai dit de toi....tu peux pas moins lol



sendrillon

bon bah je prend la main et je relance merci zenain pour ces oubliés .

hommage à cette joueuse pour sa sympathie et ses "mdr" et ses "lol"

indice : Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs made in Normandie

allez go !
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nati59


sendrillon

bvoooooooo nati c'est bien stoone à toi
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nati59

 ::) ::) ::)


heuuuuuu vs me laissez un ti peu de temps 
bisous merci  :P :P :P

tartuffe06

(zenain, je suis mort de rire merci lollll)

nati59

 ::) ::) ::)

amie de jeu au depart et devenue, mon amie dans ma vie, vs la trouvez sur les tournois score et stiche, et aime offrir du valium a qui en voudra, marque de voiture ou ile a faire la teuf, voici l hommage que je dedie a mon amie

ptittas


nati59

ben vi  c est maaaaaaa  pattttttttttt

cro  facileeeeeeeeeeee


bvoo  pepite

ptittas

Je rends hommage à une joueuse dynamique et drôle qui participe à de nombreux tournois. Et si Mozart lui veut du mal, ce n'est pas depuis toujours.

josie

cest pas symphoniie???
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ptittas

Ouiiiiiii c'est bien ma tite symphoooo que le Mozart moderne, celui de la comédie musicale assassine (l'assassymphonie)

Hommage à toi ma belle!

gros bisous


josie

Je laisse ma place a qui veut
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

nati59

 ;D


je l apprecie  bcp, c est un etre  tres cultivé, j apprends bcp  depuis  que  je  joue  avec lui  avec ses mots  qui me sors  de je ne  sais ou lol, ouvert  sur bcp  de  choses  ns  discutons  des heures  sur  tt  et sans  aucun tabou. Mais de  qui je  parle  :o :o :o :P :P