Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des couples sticheurs le vendredi 23 novembre 22h30 (HF)

Démarré par eng27, 18 Novembre 2007 à 18:19:43

« précédent - suivant »

eng27

Bonjour a tous!

Je vous propose un tournoi en duo ce vendredi 23 novembre à 22h30 (HF) en plage tournois d'acrostiches
dont les modalités seront les suivantes:  ;D





A votre charge de trouver un partenaire du sexe opposé pour l'occasion  8)  et de vous inscrire ici même auparavant afin de faciliter l'organisation en indiquant les noms de votre binôme.




Le tournoi se déroulera en 4 manches de 2 parties. C'est à dire que lors de la rencontre entre un couple et un autre, chaque partenaire rencontrera les 2 membres du couple opposé à eux. par exemple:

Si le couple A-B rencontre le couple C-D lors de la première manche. La rencontre se divisera en 2 matchs pour chacun.


premièrement:
A contre C sous un un para et B contre D sous un second para

puis dans un second temps:
A contre D sous un para et B contre C sous un second para




A l'issue de ces matches, le classement ne sera pas individuel mais par couple (l'addition des résultats des joueurs du binôme). Le barême sera le suivant: victoire=5pts / nul=3pts / défaite=1pt

En cas d'égalité aux points entre des couples à la fin du tournoi, le départage se fera au cumul des scores


Les options seront les mêmes tout au long du tournoi:

45 secondes / 60 lettres / Sans la lettre S



Chaque joueur jouera donc en tout 8 parties et chaque couple aura joué un total de 16 parties; c'est sur ce total que sera établi le classement final.


Duos inscrits:

Lilinette ♀ - ♂ Motardloup

Vicky ♀ - ♂ Farel

Nellyta ♀ - ♂ Tartuffe06

Crapette ♀ - ♂ Jipette

Josier ♀  - ♀ Purebreton

Ptittas ♀ - ♂ Vince15

Clettre197 ♀ - ♂ Galant

Bagghera ♀ - ♂ The_Best

Pfiouffeuse ♀ - ♂ Winston_S

Espérance ♀ - ♂ Hache2zoo

Vilaine ♀  - ♂ Pancho

Délice ♀ - ♂ Regpeps

Bounty ♀  - ♀ Violette62

Symphonie ♀ - ♂ Stomsed

Dormeuse94 ♀ - ♂ Steph7518

Nynah39 ♀ - ♂ Touran

Bellaragaz ♀ - ♂ Moustik

Kalyne ♀ - ♂ Jeanlu954

Kiloute13 ♀ - ♂ Zebugost

Touraan ♀ - ♂ Dovio

Perles ♀ - ♂ Manichaud

Ptitweety ♀ - ♂ Renego


Recherchent un ou une partenaire:

♀ - Ulyssia


A vendredi soir, cordialement, Eng  ;)


Ps: Ne pas hésiter à m'envoyer un message en cas d'éventuelle(s) question(s) ou zone(s) d'ombre. Idem si vous n'avez ou ne trouvez personne avec qui vous inscrire faites moi signe; on y remédiera.  ;)

crapette

sympa ton tournoi
est-ce que 2 personnes (de la même maison) peuvent faire un couple (un vrai quoi !!!) ?
merci et bon courage

eng27

Bonsoir crapette.

Techniquement ce serait possible en ouvrant deux fenêtres de jeu. Le souci est que les deux membres du couple joueront une partie différente simultanément.

La solution serait de jouer sur deux ordinateurs différents sans quoi ca va etre très difficile voir impossible de jouer convenablement...

Amicalement, Eng

ptittas

Génial!!!!


Et comment faire si on fait tapisserie?  :(      :P

Peut-on pratiquer le quart d'heure américain?   :-[ ;D

Bref si on m'invite je participerai avec plaisir... sinon je veux bien être ton assistante personnelle mdrrr

Gros Bisous

Ptittas

motardloup

Bon ...
Lol, j'ai reçu qu'une invitation pour former un couple ;)

alors je viens avec ma tite lilinette, lol on va former un couple pour le meilleur et pour le pire dans le bonheur parfait des deux candidats ;)))

smackkkkkkkkkkkkk lili

On est les meilleursssssssssssssssss

Motard

jp59

j'aurai bien voulu  participer mais je ne fais que deconecter, et pour mon adversaire c'est pas marrant

Bon jeu a  vous  jp59 du NORD

farel

Une réservation pour deux stp ENG pour ton tournois original

VICKY / FAREL Que l'esprit du jeu soit avec nous!!!
Une excellente idée en vérité d'autant plus que tu l'as programmé à 22h30.
ENG super GOOOOOOOOOOOOO.
                       MERCIIIII 8) 8) 8) 8) 8)

crapette

super
le couple fatal jipette & crapette (devinez qui l'H qui est la F)
allez à vendredi et bonne fin de semaine à tous

hache2zoo

Allo !
Je sais pas si c'est correct mais j'aimerais bien m'inscrire et je suis seul.
Je suis un gars en passant alors si une femme est dans le trouble parce qu'elle est seule, chu là!

eng27

Bonsoir Hache2zoo.

Pour l'instant Ptittas s'est manifestée et se trouve seule  :'( Tu peux l'inviter...  8)

Sinon il te reste plusieurs jours pour trouver une partenaire. Pas de panique  ;)

violette62


hache2zoo

Allo !
Aucune problème, mets-moi avec qui voudra de moi.

Merci

purebreton

bonjour eng !

quant tu dis "couple" c'est pas precisé si c'est 1 homme et 1 femme ?

si t'es ok je nous inscris ,josier et moi !  ;)

puisqu' aucun representant de la gent masculine ne nous a fait de propositions...decentes!

a vendredi !  :-*

ptittas

#13
ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssss j'ai trouvé mon cavalier pour le bal des débutantes!!!

J'y vais avec un homme expérimenté!!!!!

Mon Vinçounet sera mon zomme pour la soirée... Abruze me le prête!!!!

Voilà un homme qui n'a pas peur de moi!!! lol

Ohhh désolée Hach2zoo, je viens de voir. J'y aurais été avec toi avec plaisir ... mais je suis sûre que tu trouveras une autre esseulée qui sera ravie que tu sois son chevalier servant.

Bisous

eng27

C'est ok Purebretonne  ;)

J'ai mis une liste des couples ou duos dans le premier message ainsi que ceux qui cherchent un partenaire.

vilaine

j'aimerai bien y participer mais moi aussi je n'ai pas de partenaire alors si quelqu'un veut bien suis ouverte a toutes les propositions (decentes il va de soi) merci !! :-[

The_Best

Après une réunion au sommet et d'âpres négociations, Bagghera et moi sommes partants pour cette soirée ! J'espère juste qu'elle pourra choper son dernier train mdrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ulyssia

Bonjour,

Je voudrai participer mais je n'ai pas de partenaire.

J'attend les propositions

merci

pfioufeuse


Coucou

Mon nounours (Winston_S) et moi-même serons des vôtres.

A vendredi

hache2zoo

Allo !
Ben j'ai eu deux propositions pour faire équipe avec moi, alors la 1ere a été retenue.
Je ferai équipe avec espérance. Merci à elle d'accepter un ti cul comme moi lol.
Merci de mettre à jour et désolé pour Symphonie.

bounty

kikou eng

super idée comme tournois bravo mais trop tard pour ma moitiée qui se leve a 3h30 du mat donc suis toute seule  :'(  alors si quelqu'un m'invite je suis des votres !

SINON je fais couple avec une fille mdr........... Moi ça me gene pas .... ;D

enfin si le " GO  VIP "accepte biensure.....

Bizzzzzzzzz :-*

vilaine

 :)je vois qu'il y a que des nanas qui sont en liste d'attente alors si violette62 veut bien de moi ce serait ok

violette62

bonjour je crois qu il y a plus de femmes que d hommes pourras tu faires que des couples h et f
bisous a plus

violette62

bon si deux nanas c possilble alors ce sera vilaine et violette tu note egs?? merci

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

zpitchoun

désolée reg super idées ce tournoi il m'aurait bien tenter mais dommage que c'est tard le lendemain je travaille tot donc pas possible une prochaine fois qui c'est

vilaine

eng j'ai trouve un homme plus cool non?
alors si violette (je lui ai laisse un message) m'en tient pas rigueur, PANCHO m'a demande d'etre sa partenaire alors inscris le avec moi stp
quan a violette je lui propose de faire union avec mamrani merci et toutes mes excuses
:-[ :-[ :-[ :-[ :-[

symphonie

je ne suis pas certaine de pouvoir le faire
mais si je peux ,je viendrai  et je m'associerai avec quelqu'un qui comme moi
ce soir la, viendra  en voyant la lumière et n'a pas de partenaire
si c possible  de le faire ainsi , a moinssssssssss  qu'il faut vraiment s'inscrire a l'avance !!!!

eng27

Coucou!

Vilaine c'est noté  :)
Violette62 fais moi signe quand tu as ton partenaire  ;)
Symphonie aucun problème, pour ceux qui sont sur et sont par deux c'est mieux de s'inscrire auparavant; mais si tu n'es pas certaine d'être la aucun souci tu viens si tu peux et tu trouvera bien un partenaire  ;)

Eng

ptittas

ENG VIENS JOUER!!!! JE T'ATTENDS!!!!!!!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!

ULYSSE53

sniff moi ai trouvé personne

dommage il a vait l air sympa ce tournoi

a moins que quelqu un veuille bien jouer avec moi lol

bisous ulysse

luckyvivi


kiloute13

bsr eng

une inscription de plus a ton original tournois,

Kiloute13 / zebugost

merci a ce soir sur la plage des tournois  ;)

eng27

#33
:o Ulyssia recherche un partenaire de jeu  :o


perles

je veu bien faire le tournoi je suis pas sur que mon partenaire sois libre donc suis seule si kelk un veu joue avec moi se serais sympa merci sinon tant pis  perles

manichaud

Si Perles veut bien de moi, je serai volontiers son Huitre :)

MANI