Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seconde Edition des 24h ACROSTICHE - Week-end du 29/12 au 30/12/07

Démarré par Stomsed, 27 Novembre 2007 à 21:51:52

« précédent - suivant »

Stomsed

En mai 2005 avait lieu la première édition des 24h ACROSTICHE , super souvenir en compagnie de DUNKERQUE et PASSEKE , et bien sûr la compagnie des différents participants  :)

J'ai décidé d'organiser la deuxième édition de ces 24h00.

Départ le Samedi 29 décembre 16h ( HF ) et Arrivée le dimanche 30 décembre 16h ( HF ).

Cette édition s'effectuera en 2 parties , une partie ACROSTICHE et une partie ACROSCORE.


ACROSTICHE  : du samedi 29/12 - 16h à 3h45 le dimanche matin.

   Petite pause  :) et on redémarre .......

ACROSCORE : du dimanche 30/12  - 4h à 16h .


Il vous sera permis d'avoir 1 ou 2 équipiers , maximum 3 partenaires par équipe .
Tous les participants d'une même équipe devront porter le même pseudo.

Exemple : Equipe TARTAMPION ,donnera TARTAMPION1 / TARTAMPION2 / TARTAMPION3.


ATTENTION : Si vous vous sentez le courage et la résistance , rien ne vous interdit de faire les 24h en solitaire.

OPTIONS :
ACROSTICHE : 45sec / 60 lettes / Sans S.
ACROSCORE  : 45sec / 60 lettres / Normale.

CLASSEMENT :
Pour l'instant , j'hésite à classer au cumul de vos scores , ou bien suivant un barême bien précis , j'attends vos suggestions.

NOTA :
Il sera interdit à plusieurs membres d'une même équipe de jouer en même temps.Mais rien n'empêche de venir en spectateur ou tout simplement supporteur.

A vous de planifier vos heures de présence. Je vous conseille de vous associer à des Québécois pour la nuit , mdr...


J'attends vos inscriptions , si vous avez des questions n'hésitez pas à me les soumettre  :)

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou stom ;D

super idée ;D  l'an der un tounroi de ce genre avait été prévu sur le théme rally automobile sur un week end et malheureusement cela a été annulé au der moment :(


bisesssss :-[


The_Best

J'ai tout simplement une suggestion Stom. Serait il possible d'organiser ce super truc entre Noël et Nouvel An par exemple ? En ce qui me concerne, je ne pourrai pas y participer aux dates déjà fixées, étant retenu par diverses activités. La semaine entre Noël et Nouvel An est, je pense, pour une bonne majorité, le moment idéal de repos et de détente. Evidemment ne chamboulle pas non plus tout ton programme rien que pour une seule personne !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

eng27

Coucou stom. Magnifique idée et quel courage  :o ;D :o

Je m'inscris d'ores et déja, compte moi présent  ;) Je serais en solo ( histoire de tester la mécanique  ;D)
J'essaierai d'être endurant sur stiches  8) et de ne pas glisser sur une flaque d'huile ou faire une sortie de piste sur scores  ;D

A bientôt, vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooommmmm!, Eng


opportun

suis partante

je vais aller verifier ma reserve de cafe :D

ptittas

ça me plairait de participer mais il va me falloir des partenaires je pense... à voir...

crapette

super votre idée mais je suis d'avis de Best, la semaine de Noël premier de l'An serait peut-être mieux venue
et comme the Best (décidément) j'ai quelques obligations qui m'empêcheront de participer
en tout cas bon tournoi et bon courageeeeeeeee

esperance



coucou stomsed dommage j'aurais aimer participer mais samedi je boss et samedi soir fetes a LYON

ça tombe mal pffffffffffff   gros bisous

Stomsed

POSSIBILITE DE LE REPOUSSER AU WEEK-END DU  Samedi 29/12 au Dimanche 30/12 / 2007 !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Melliflue

Coucou Stom, belle idée mais je voulais juste signaler que les 7 et 8 décembre 2007, y a un autre marathon qui est organisé et même si l'idée de "marathonner" ici me tente bien, je vais me consacrer à l'autre...
Et sans vouloir te "voler" des participants, si certains sont intéressés par cette action, y en a encore et toujours besoin de bénévoles.
Vous trouverez les moyens de vous impliquer sur ce site : http://www.telethon.fr/ewb_pages/b/benevoles-impliquez-vous.php

bbchaton

coucou stom :)

je pense que cela serait mieux de repousser, apparemment cela arrangerait pas mal de monde :D

en plus pour constituer et se chercher des équipiers une semaine c juste ::)


bisessssssss

Speedy

ce serait avec plaisir due je participerais mais 24h !!! je pourrais tenir certes pas ma femme !!
et si c'est a la fin de l'annee je serai absent !!!
bon courage aux participants et a leur moitie!! mdr
mais a quand un tournoi de 21 h 30 a.....4h ce serait pas mal deja !!!

SPEEDY  (pas gonzales)

Stomsed

ATTENTION : C'est officiel , le tournoi des 24h ACROSTICHE aura lieu durant le week-end du 29/12 au 30/12/07.


Pensez à constituer vos équipes  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud

Avec cette date suis partant! je pense que l'on sera + nombreux!

Philomène

Bonjour,
Je veux bien participer mais pourrait-on connaître les règles, savoir comment ça va se dérouler ?
Merci pour les précisions.