Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seconde Edition des 24h ACROSTICHE - Week-end du 29/12 au 30/12/07

Démarré par Stomsed, 27 Novembre 2007 à 21:51:52

« précédent - suivant »

Stomsed

En mai 2005 avait lieu la première édition des 24h ACROSTICHE , super souvenir en compagnie de DUNKERQUE et PASSEKE , et bien sûr la compagnie des différents participants  :)

J'ai décidé d'organiser la deuxième édition de ces 24h00.

Départ le Samedi 29 décembre 16h ( HF ) et Arrivée le dimanche 30 décembre 16h ( HF ).

Cette édition s'effectuera en 2 parties , une partie ACROSTICHE et une partie ACROSCORE.


ACROSTICHE  : du samedi 29/12 - 16h à 3h45 le dimanche matin.

   Petite pause  :) et on redémarre .......

ACROSCORE : du dimanche 30/12  - 4h à 16h .


Il vous sera permis d'avoir 1 ou 2 équipiers , maximum 3 partenaires par équipe .
Tous les participants d'une même équipe devront porter le même pseudo.

Exemple : Equipe TARTAMPION ,donnera TARTAMPION1 / TARTAMPION2 / TARTAMPION3.


ATTENTION : Si vous vous sentez le courage et la résistance , rien ne vous interdit de faire les 24h en solitaire.

OPTIONS :
ACROSTICHE : 45sec / 60 lettes / Sans S.
ACROSCORE  : 45sec / 60 lettres / Normale.

CLASSEMENT :
Pour l'instant , j'hésite à classer au cumul de vos scores , ou bien suivant un barême bien précis , j'attends vos suggestions.

NOTA :
Il sera interdit à plusieurs membres d'une même équipe de jouer en même temps.Mais rien n'empêche de venir en spectateur ou tout simplement supporteur.

A vous de planifier vos heures de présence. Je vous conseille de vous associer à des Québécois pour la nuit , mdr...


J'attends vos inscriptions , si vous avez des questions n'hésitez pas à me les soumettre  :)

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou stom ;D

super idée ;D  l'an der un tounroi de ce genre avait été prévu sur le théme rally automobile sur un week end et malheureusement cela a été annulé au der moment :(


bisesssss :-[


The_Best

J'ai tout simplement une suggestion Stom. Serait il possible d'organiser ce super truc entre Noël et Nouvel An par exemple ? En ce qui me concerne, je ne pourrai pas y participer aux dates déjà fixées, étant retenu par diverses activités. La semaine entre Noël et Nouvel An est, je pense, pour une bonne majorité, le moment idéal de repos et de détente. Evidemment ne chamboulle pas non plus tout ton programme rien que pour une seule personne !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

eng27

Coucou stom. Magnifique idée et quel courage  :o ;D :o

Je m'inscris d'ores et déja, compte moi présent  ;) Je serais en solo ( histoire de tester la mécanique  ;D)
J'essaierai d'être endurant sur stiches  8) et de ne pas glisser sur une flaque d'huile ou faire une sortie de piste sur scores  ;D

A bientôt, vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooommmmm!, Eng


opportun

suis partante

je vais aller verifier ma reserve de cafe :D

ptittas

ça me plairait de participer mais il va me falloir des partenaires je pense... à voir...

crapette

super votre idée mais je suis d'avis de Best, la semaine de Noël premier de l'An serait peut-être mieux venue
et comme the Best (décidément) j'ai quelques obligations qui m'empêcheront de participer
en tout cas bon tournoi et bon courageeeeeeeee

esperance



coucou stomsed dommage j'aurais aimer participer mais samedi je boss et samedi soir fetes a LYON

ça tombe mal pffffffffffff   gros bisous

Stomsed

POSSIBILITE DE LE REPOUSSER AU WEEK-END DU  Samedi 29/12 au Dimanche 30/12 / 2007 !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Melliflue

Coucou Stom, belle idée mais je voulais juste signaler que les 7 et 8 décembre 2007, y a un autre marathon qui est organisé et même si l'idée de "marathonner" ici me tente bien, je vais me consacrer à l'autre...
Et sans vouloir te "voler" des participants, si certains sont intéressés par cette action, y en a encore et toujours besoin de bénévoles.
Vous trouverez les moyens de vous impliquer sur ce site : http://www.telethon.fr/ewb_pages/b/benevoles-impliquez-vous.php

bbchaton

coucou stom :)

je pense que cela serait mieux de repousser, apparemment cela arrangerait pas mal de monde :D

en plus pour constituer et se chercher des équipiers une semaine c juste ::)


bisessssssss

Speedy

ce serait avec plaisir due je participerais mais 24h !!! je pourrais tenir certes pas ma femme !!
et si c'est a la fin de l'annee je serai absent !!!
bon courage aux participants et a leur moitie!! mdr
mais a quand un tournoi de 21 h 30 a.....4h ce serait pas mal deja !!!

SPEEDY  (pas gonzales)

Stomsed

ATTENTION : C'est officiel , le tournoi des 24h ACROSTICHE aura lieu durant le week-end du 29/12 au 30/12/07.


Pensez à constituer vos équipes  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud

Avec cette date suis partant! je pense que l'on sera + nombreux!

Philomène

Bonjour,
Je veux bien participer mais pourrait-on connaître les règles, savoir comment ça va se dérouler ?
Merci pour les précisions.

passeke

YO!

bbchaton

bonsoir stom :)

ok pour le changement de date  :) je veux bien participer ) si des personnes veulent faire 1 équipe avec moi cela sera avec plaisir :D

bisousssssss :-[ :-[

toubib

Je vais hiberner jusque là...   mais quelle belle idée !   j'y serai avec le plus grand plaisir !

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

uf_lus


crapette

si pas d'imprévu je serais du voyage !!!!!! avec une tonne de café
on ne sait jamais si quelqu'un d'ici ou de l'autre coté de l'atlantique veut faire le trip avec moi je suis partante
allez à plus et merci pour le changement (de date) bizzz

jipel

j'y participerais bien volontiers : alors je mets une annonce : "jeune homme", 50 et qques années, sérieux et fiable, cherche partenaire, homme ou dame - pas de discrimination-  pour passer un bout de nuit ensemble... :-[

bbchaton

coucou jpel :D

si tu es intéressé contacte moi sur ma messagerie ;D  je veux bien faire équipe avec toi et une autre personne d'ailleurs si quelqu'un est intéressé?

a bientot

:-[

strogoff

Cher Stomsed (ou et-rot-hic)

Déjà acro et déjà partant pour m' inscrire au 24H

( avant tout, p'tite idee; "info générale du où et comment s' inscrire" dès les propositions de championnats, afficher par exp. un onglet "s' inscrire" ou directement expliquer la démarche à suivre sous l annonce, ma remarque  s' adresse surtout aux nouveaux dont moi-même.)
Toutefois, la démarche est peut-être justement ce que je viens de faire à savoir que je vous répond que je suis partant.

  En ce qui concerne le choix du calcul des points ou classement, biensur c' est à géométrie variable tant les
possibilites (que vous connaissez) sont grandes.

  Sur l 'ensemble du déroulement (des le 1 er tour jusqu' au dernier) soit en un seul bloc des 2 parties que sont Acrostiches+Acroscores  et donc au total des points me sembles séduisant car accessible a tous dans
sa compréhension.

  Néanmoins, ma proposition est d' y intrégrer en plus, un simple calcul de points par parties remportées, calculé comme suit;
   
  -possibilité de manche: à 3 parties successives avec même adversaires (1 ere partie gagnée 3 pts par exemple) si l autre équipe remporte la seconde, 3 pts aussi et possibilite de faire "la belle".
  Si il y a 3 ème partie, le/les vainqueurs obtiendront un ajout d 1 pt comme victoire soit 2x3 pts+1=7pts (vous pourriez aussi proposer un autre point bonus si vous integrez la possibilité de 3 parties consécutives remportées contre le même adversaire, une sorte de fausse "la belle".

  Dans ce cas de figure durant cette "manche", l ' équipe qui gagne 2 fois consécutivement a le choix d'
accepter ou refuser la proposition advairse (equipe perdante) de faire "la belle"
  Ceux qui en resteraient par décision mutuelle à 2 parties peuvent se retrouver à 3 pts d égalité et
continuent le tournoi biensur, egalité ou pas (ça c est par manche elle-même dans mon idée,  enrevanche,
je ne sais pas comment vous procédez pour les tours suivant comme vous avez fait l 'année dernière)
 
  Pour finir , à la fin du tournoi et dans le calcul général de tous ses points CONCERNANT le TOTAL des LETTRES de l équipe (ou joueur solo) ce qui donnera le classement général et fera la différence en cas
d' égalité de points (total de ses lettres) ce sera les points des PARTIES.

  Voilà, jétoudi   :-X ;D :-X

  Strogoff

  N.B: est ce que dans la rêgle de l année dernière les parcipants "tchataient" pendant que l ' adversaire jouait ?

gavroche

#24
je veux bien faire partie d une equipe


4  personnes par equipe???

gentil

salut mister stom
tu peux inscrire notre  equipe qui sera compose de uf_lus ,maboulette et de gentil
le nom de l equipe sera COURAGE  nom d une ecurie francaise des 24heures du mans   :) 8)

Stomsed

Pour info , Gavroche , 3 par équipe Maximum !!!

Pour Gentil , je suis du Mans , et je connais bien Yves Courage , qui depuis longtemps essaye de gagner enfin les 24h du Mans , à l'image de Jean Rondeau qui avait gagné devant les Porsches avec une de ses voitures.... Malheureusement , Jean Rondeau est décédé bêtement à un passage à niveau !!! Mais il avait réalisé son rêve , GAGNER LE MANS   :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

esperance



coucou stomsed j'aimerais le faire mais le 29 je travaille si quelqu'un est interessé pour me mettre dans son

equipe ce seras avec plaisir 

bbchaton

coucou espérance ;D

pour le samedi 29/12 cela me pose pas de pb, je peux commencer a jouer des 16 h début du challange , si tu es intéressée contacte moi :) si on pouvait trouver une autre personne pour former équipe cela serait bien

bisesss :)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bobsweet

Kikou  moi et steph7518 on y sera, on se cherche qq un qui veut bien faire partie de notre équipe 

xxx à bientot

toubib

  Bonsoir,   vouala, l'équipe est complète !!!   Akelvie (...), Motarduloup (!!!!), et moi.   

Notre équipe s'appelle BONANEZ 

aux 20/30 non sans une légère impatience !!!!


ptittas

Finalement Stom je me mets en équipe
avec eilahtan...

On réfléchit à notre pseudo commun

Normalement je ferai le 29 et elle le 30

voilà Bisous

ptittas

Re coucou alors finalement nath et moi , on ne s'appellera pas tartempion mais ovocrispy1 (moi) et ovocrispy2 (nath) voilà...

gros bisous

Et joyeuses fêtes!


Stomsed

#34
N'oubliez pas de me communiquer le nom de votre équipe , et bien sûr la composition.

Pour me faciliter la tâche , dans l'organisation des matchs ,je vous demande de créer votre pseudo:

Exemple : BONANEZ  deviendra BONANEZ1 / BONANEZ2 / BONANEZ3 pour AKELVIE / MOTARDLOUP et TOUBIB.

Pour vous inscrire , deux solutions ,soit sur ce forum , soit sur ma messagerie ACRO.

Sous peu , je vous donnerai les règles pour le classement  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou espérance ;D

je parts pour noel jusqu'a  jeudi, si tu as des nouvelles pour la formation de notre équipe envoi moi petit message :)

bisessss

manichaud

Salut stom,

la date approche.....
pourrions nous avoir qques infos sur les inscrits, les sans partenaires, le deroulement etc....
Merci d'avance

MANI

ptittas

Re Stom!!

Alors ma petite équipe a trouvé un dernier partenaire!! Elle se composera donc comme suit:

ptittas: ovocrispy1, eilahtan: ovocrispy2 et bounty: ovocrispy3

voilààà


Bisous

opportun


Lilinette

Je propose ma candidature mais j'ai des contraintes d'enfants pour les horaires - je suis libre de 21 h à 7 h du matin (me laisser quand même 4/5 h pour dormir au milieu) et de 14 h à 16 h (si ils veulent bien faire leur sieste) - Dans la journée je peux dépanner 1/2 h ici ou là mais avec une concentration altérée !!! - alors si quelqu'un est quand même intéressé, me laisser un message -

Lili

tartuffe06

J'étais pas trop chaud pour le faire, mais j'ai changé d'avis

Je suis dispo n'importe quand, si ça intéresse quelqu'un, je suis partant

A samedi

renego

Salut Stom, moi je joues avec mon fils Manichaud, donc prends en compte
merci

PasBavarde

jene suis pas bavarde
j'ai jamais fait de tournoi
je sais pas à quoi ça ressemble
mais si je peux dépanner une équipe ce sera avec plaisir
contactez moi sur ma messagherie je viens pas souvent sur le forum
je peux me libérer samedi de 16h à 19h
de 20 h à 2 h du mat
et dimanche de 13 h à 16h

passeke

#43
Finalement j ai eu la reponse de mon ptit frere....


  Nous serons donc les... Freroseur... (Anycee--Tyclin--Passeke)
   
  Freroseur1   Freroseur2  Freroseur3


  A ce samedi  :)
YO!

manichaud

Voilou,
l'equipe est complete!!!!!!

Les Players!!!!!!

PLAYER1 => OPPORTUN
PLAYER2 => RENEGO
PLAYER3 => MANICHAUD

A samedi!

steph7518

salut voilà notre équipe steph7518=nounours1
                                bobsweet= nounours2
                                josier      =nounours3

merci cool mais dur

Lilinette

Une équipe de plus est constituée :

Gavroche Tartuffe06 et moi-même - manque le nom de l'équipe mais ça va venir -

sendrillon

Salut. Désolé mais je ne pourrais pas participer à la seconde édition des 24h et je le regrette fortement mais je souhaite à tous les participants de cette édition bon courage et bonne chance. Préparez vos thermos de café certains vont en avoir besoin. Bises à tous et rdv dans de prochains tournois. bon courage a toi aussi Stom. :) :) :) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

#48
espérance et moi, on est deux que deux pour le moment :( donc a moins de trouver une troisieme personne on ne pourra pas participer!

donc hésiter pas a nous contacter ;D

bisesss ;D

toubib

bonjour,
un joueur de l'équipe ne peut pas jouer à stiches pendant qu'un autre joue à score ?  si j'ai bien compris !!!

Stomsed

PRECISION ( Pour réponde à TOUBIB )

Départ le Samedi 29 décembre 16h ( HF ) et Arrivée le dimanche 30 décembre 16h ( HF ).

Cette édition s'effectuera en 2 parties , une partie ACROSTICHE et une partie ACROSCORE.


ACROSTICHE  : du samedi 29/12 - 16h à 3h45 le dimanche matin.

   Petite pause  :) et on redémarre .......

ACROSCORE : du dimanche 30/12  - 4h à 16h .

RESULTATS ET CLAP - CLAP vers 16h30 / 17h00
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud

Juste une tite question stom ?

Doit on te fournir le planning des relais ?

Merci

MANI

Stomsed

Non , Mani , ce n'est pas nécessaire , car je saurai qui est là en fonction du chiffre derrière le nom de l'équipe.

Pourvu que chaque équipe soit représentée , et ce à tout moment des 24h.

NOTA : l'index derrière le pseudo d'équipe , me permettra de faire un classement individuel , et des stats du nombre de parties jouées ( gagnées / perdues / etc... ).


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Speedy

je pense que yob et moi ferons équipe
mais nous n'avons pas encore trouve de pseudo
nous l'ajouterons certainement ce soir
bisous

tartuffe06

encore une petite question Stom

C'est toi qui te charge de transformer les pseudos, ou c'est à nous de créer un nouveau compte avec le nom de l'équipe + 1, 2 ou 3 ?

Merci et à demain

PS: pour le nom de notre équipe, ça cogite, on te le donnera ce soir

tartuffe06

autre petite question Stom  ;D

Est-on obligé de changer d'adversaire à chaque partie, ou peut-on faire plusieurs parties d'affilée contre le même ?

esperance



coucou stom  mon equipe  :

moi je reste esperance

pasbavarde.......esperance2

bbchaton..........esperance 3

ca te convient?

bisou

ptittas

Coucou Stom c'est remoi!!

Bon comme nath et moi nous avons une coéquipière étourdie qui ne maîtrise pas bien son ordi (mddrrr dsésolée bounty), nous nous voyon s contraintes de changer notre pseudeu de groupe! Alors.. ce sera donc:
ptittas: ovocrunch1; eilahtan : ovocrunch2; bounty: ovocrunch3

J'espère que cette fois c'est la bonne!

Bisous

Titas

purebreton

bonsoir a tous !
je suis ok pour participer ,en equipe,sachant que je ne pourrais demarrer qu'a partir de 20h30 samedi
a qui manque t'il un participant? contactez moi !
[/color]

mary200

salut a tous,

j essaierai d etre là (jipel ou maji) à l heure de départ....pour completer une équipe.
si pas, bon tournoi à tous

s'il y a une équipe incomplète.....une parole, un geste...

Lilinette

voilà l'équipe tagada :

tagada1 : Lilinette
tagada2 : gavroche
tagada3 : tartuffe06


steph7518

MODIFICATION d'équipe

Stom notre équipe sera
nounours10
nounours20
nounours30

diamino

coucou stom,

Les loumiam viennent s'inscrire :
loumiam1 = philouuuu
loumiam2 = domi
loumiam3 = diamino

Merciiii et à demain !

purebreton

bonjour!
je réitere mon inscription  a partir de 20h30 samedi !
si vous avez des candidats "seuls" il peuvent demarrer a 16 h je prendrais le relais a 20h30/21h
c'est possible ca ? merci bone journée bon courage pour votre debut de tournoi
!
:-*

MariePooh

j'aimerais bien participer sauf que... je suis toujours mêlée pour les histoires d'heures dans ces trucs
le Québec est à 6 h de la France, donc
je dois calculer 6h avant ici, et bon enfin,
les lettres c'est plus mon truc que les chiffres
hihi
si quelqu'un peut me traduire quand je devrai être là à MON heure :-[, j'en suis !
:))))

Stomsed

#65
Voilà une première liste des inscrits :

Tout d'abord les équipes déjà formées :


1) - BONANEZ ----> AKELVIE / MOTARDLOUP / TOUBIB deviendront BONANEZ1 / BONANEZ2 / BONANEZ3

2) - OVOCRUNCH --> OVOCRUNCH1 = PTITTAS / OVOCRUNCH2 =  EILAHTAN / OVOCRUNCH3 = BOUNTY

3) - COURAGE --->  COURAGE1 = GENTIL  / COURAGE2 = UF_LUS / COURAGE3 = MABOULETTE

4) - FREROSOEUR ---> ANYCEE / TYCLIN / PASSEKE

5) - PLAYER --->  PLAYER1 = OPPORTUN /  PLAYER2 =  RENEGO / PLAYER3 = MANICHAUD

6) - NOUNOURS ---> NOUNOURS10 = STEPH7518 / NOUNOURS20 = BOBSWEET / NOUNOURS30 = JOSIER

7) - TAGADA  --->  TAGADA1 =  LILINETTE  /  TAGADA2 = GAVROCHE   /  TAGADA3 = TARTUFFE06

8.) - SPEEYOB---> SPEEYOB1 = SPEEDY  /  SPEEYOB2 = YOB

9) - LOUMIAM ----> LOUMIAM1 = PHILOUUUU / LOUMIAM2 = DOMI / LOUMIAM3 = DIAMINO

10) - ESPERANCE ---> ESPERANCE = ESPERANCE / ESPERANCE2 = PASBAVARDE / ESPERANCE3 = BBCHATON

11) - ENG27 ---> Qui fera le tournoi en solo ... Bravo Monsieur :-)

12) - MAPURE ---> MAPURE1 = PUREBRETON / MAPURE2 = MARIEPOOH



Ensuite des joueurs dont l'équipe n'est pas encore complète :



Joueurs à la recherche de partenaires :

CRAPETTE / JIPEL /  STROGOFF  /  PHILOMENE

REGLES : Que ce soit sur Acrostiche ou sur Acroscore ce seront des duels qui mettront aux prises un joueur de chaque équipe, contre un joueur d'une autre équipe.

ATTENTION : Il sera interdit pour plusieurs joueurs d'une même équipe de jouer dans la même fourchette horaire, à vous de planifier vos présences.Il serait souhaitable qu'à tout moment de ces 24h , chaque équipe est un représentant en lice.

NOTA : Il n'est pas interdit aux autres joueurs de l'équipe , laissés au repos de venir supporter leur partenaire.

CLASSEMENT : Au goal-average ,c'est à dire à la différence de vos points marqués et de ceux encaissés.

L'Equipe qui additionnera le plus de points gagnera le tournoi.

OPTIONS :

ACROSTICHE : 45sec / 60 lettes / Sans S.
ACROSCORE  : 45sec / 60 lettres / Normale.

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas à me les formuler.

PSEUDO : C'est à vous de créer vos pseudos . D'autre part c'est moi qui vous effectuera les placements.

Stomsed


Quelques joueurs restent sans équipe , n'hésitez pas à vous contacter via messagerie ACRO.

INFO : 16h(HF) = 10h(HQ)


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

bonjour stom...;
je remplacerai peut être un joueur dans une des equipes inscrites (j'attends confirmation)..;si pas je serai là vers 18 heures pour completer l'une ou l autre équipe
bon courage à tous....d'autre part, mary200 ne participera pas, ni Maji (maji=MAry200+JIpel)

purebreton

suis ok pour faire tournoi avec Mariepooh ,lui ai laissé un pv
le 3eme sera celui ou celle qui voudra bien demarré les festivités a 16h !
je lui laisse l'honneur de trouver un nom d'equipe !
je vais essayer me connecter dans l'apres midi
a toute !  :-*

Stomsed

Voilà Purebreton , tu seras MAPURE1 et MARIEPOOH sera MAPURE2  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ptittas

bon Stom on a un souci avec la bounty pour qui le chiffre trois est maudit
elle n'a pas reçu son mail de confirmation pour ovocrunch3!! grrrr

Cela pose-t-il problème qu'elle soit ovocrunch4? (il n'y aura alors pas de ovocrunch3)

Désolée

Bisous

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

france88

vous souhaite a toutes et a tous un bon tournoi..............

sendrillon

slt a tous je cherche 2 joueurs qui pourraient jouer au 24h avec de moi en assurant de 4h à 8h et un autre de 8h à 12h moi j'assure de 12h à 16h stomsed a besoin de nous sur acroscore notre équipe se prénommerait les triplés donc pour celui qui débutera triplé1 le deuxième triplé2 et le troisième triplé3 essayez de répondre le plus vite possible stomsed et moi compte sur vous. mci d'avance. bises. :) :) :) :) :) :) :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Speedy

merci stomed pour ce tournoi qui fut dur mais tres cool comme tous tes tournois d'ailleurs , je n'ai pas pu assister a la remise du trophée j'en suis désolée
mais des chiffres m'attendais (4 heures de loto avec 28 cartons mdrr )
suis nase la !!
MERCI ENCORE et FELICITATIONS POUR TA PERFORMANCE

SPEEDY