Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bouhh comprend rien!!!

Démarré par , 17 Septembre 2004 à 17:13:33

« précédent - suivant »

 a laide moi je comprend pu rien souvent on se fout un peu de ma geule car je comprend pas se ke me dis mais ya de koi !!!! un coup on me dis ke pr faire les tournois faut absolument un logo un coup non alors je sais pa si on se fout de ma geule mais pas tres sympa si oui !!!alors jaimerai kan mm etre au courant de certaine chose pr kon arrete de se foutre de ma geule!!!
es se ke il faut un logo pr joue en trn??
??????????,
koment   on fait pr en avoir un?????
jsuis nul et on me dis kavec le temps sa viendras mais le prb c ke je suis aussi nul kau debut!!koment faire pr devenir a peu pre bonne en la matiere
donc voila c a peu pres tt mais c deja pa mal lol  je vais surement me mettre au courant dautre chose car jen ai marre (ras le bol) kon me (traite) de petite cote!
don merci de votre tention et ci a ceux ki maidrons un peu  (jespere ke yen aura:!!!!lol) et vouila biz  a ts et bon jeu    xxxx   (''(''-(''-'')-'')'')
                                                                                                                                                                                                                                             

 merci bocoup de ton aide jai piger pr le trn et la copie de la page  et tt sa mais je comprend pa pr le logo

 oki je kroi ke jai compris jessaye et si jy arrive pas je viens te voir et merci de tes explications
 bisouxxxxxxx


Modifié par titicha le 18/09/2004 16:53:15