Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

probleme de chiffon resolu ?

Démarré par douchkay, 19 Septembre 2004 à 20:11:21

« précédent - suivant »

chiffon

 j'ai bien une ptite idée tof...mais j'ose pas dire !

tofynette

 ah vi? chiffon ? koi tu dis comme idée?
attention heinnnnnnnnnnnn
.....

douchkay

 rhoooo chiffon

quel manque de franchise de ta part !!! tu me decois , , tu ne merites pas le ti bonhomme si mignon qui veut te remplacer a l'aspi .... pffff
 bon tof .. je vais donc te repondre puisque tu fais peur a tout le monde ...
c bien toi a la fin des tournois  qd tu es devenue yeukipik... si si , a force  de courir de ts cotés ...  la fumee des merguez cramees...  faudrait ptetre penser a te passer un coup de gant et de peigne avant la remise des prix.. si tu veux continuer a ressembler a ....

http://membres.lycos.fr/cmoidouchkay/hpbimg/cuisine_39.gif" border=0>



hein tofy ?

allez , on t'aime qd meme va !!! ( surtout charliye  qui fait des overdoses de merguez carbonisees... ) on peut aussi la remercier , sinon tof ne viendrait meme plus nous distraire en tournoi ;)


Modifié par douchkay le 30/09/2004 18:30:05


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tofynette

 bon !!!!!!!!
euh prochain tournoi sandwiches pour tous........
mais attention heinnnnnnnnnnnnn chacun amène le sien
mais bon pour charlye (qui est ma plus fidèle mangeuse de merguez) veux bien faire un effort TE FERAIS PLEINS DE CARBONISEES QUE POUR TOI............pour mettre dans tes sandwiches hein hihihihih
et la douch que dalleeeeeeeeeeeeeeeee
non mais
peace s'occupe du légume elle as dit..........
voila NA............

douchkay

 suite au harcelement de tofy  pour que je parle de charlyie ici ( he oui , sans charlyie , tofy serait deja en depot de bilan )
c'est la seule personne que je connaisse qui puisse encore manger les merguez "perimees"et cramees de tofy et surtout ... en redemander!!!
j'ai cherche longuement sur internet et ai trouve de st patron des charlyies...
http://membres.lycos.fr/cmoidouchkay/hpbimg/charliye.gif" border=0>

 maintenant , je comprends enfin pourquoi elle aime tant ca  notre charlyie ... c la seule a pouvoir les manger et digerer sans etre malade ...
ps
n'essayez surtout pas de l'imiter ....

;) :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tofynette