Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

lemich


  non non Capitaine votre bateau me plait beaucoup mais j'aimerais quand meme verifier si la salle des machines n'est pas trop bruyante afin d'apprecier l'insonorisation de ma cabine

chadu

Une salle des machines? sur un bâteau à voiles?  Quelle idée ma chère!!!!!!

chadu

Bon, puisque c'est vous, je veux bien l'avouer: c'est un faux voilier!!!

chadu


moufet

Toute cette bande de méduses, aux yeux de merlan frit  commençait à escagasser grave la ptite dinde...
Elle décida de s'inscrire sur acrostiches, pour demander des comptes à tous ces fêlés qui l'avait fourvoyer dans une histoire aussi tordue et leur dire leur fait. Se baladant sur le lobby , elle n'en cru point ses mirettes ...

cunégonde

Elle vit apparaitre des "pseudonymes" tous aussi etranges les uns que les autres....

      Lemich :le bernard l'hermite
      Moufet: la fotaelle
      Cunégonde:la morveuse

et tant d'autre:Chadu,france88 ,claude 50,etc...........
Alors notre cosette decida ,elle aussi ,de prendre un pseudo afin de mieux pieger ces createurs
   
 

france88

Un sérieux dilemne se présente à elle  " quel pseudo prendre ? " afin de mieux berner tous ces " faiseurs d"histoire " ( en l'occurence la sienne ) . Certains sont très filous et de fins limiers !!! Cosette va devoir faire preuve d'une imagination débordante pour trouver le bon pseudo .
Lequel va t'elle créer ??????

chadu

Son imagination se mit à galoper. Son passé, douloureux, resurgit : seules les horreurs retenaient son attention,
THENARDIER , brrrrrrrrr! VALJEAN, hum?     JAVERT, affreux! GAVROCHE, trop triste.........

lemich



   oui tristes tous ces pseudos et ce sont deja des noms portés par des personnes. Alors cosette voulant a la fois garder l'anonymat mais aussi donner une image d'elle   apres avoir reflechi intensement et eliminé plusiurs noms farfelus tels que "cot cot cosette" ou "galine assez!" elle opta pour:POULPADEPO et aussitot elle s'inscrivit sur acro

cunégonde

"poulpadepo" quel pseudo ridicule!!!!!

ce qu'elle ne savait pas c'est que pour avoir son billet de retour pour la France ,elle devait obtenir 4500 points

alors si vous la rencontrez sous votre para ne lui faites pas de cadeaux!!!

chadu

POULPADEPO....c'est pas mal, moins facile à identifier que dindepadepo........mais enchainement d'idées...poulpadepo............. poulopo.............. SULLY...........HENRI IV.........ENSURILI!

tartuffe06

voici maintenant poulpadepo sur les plages d'acro
Arrivera-t-elle aux 4500 points nécessaires ?

Ses 2 premières parties n'indiquent rien de bon : 2 défaites contre lemich et cunegonde

Il va falloir qu'elle élève son niveau de jeu rapidement si elle ne veut pas passer toute sa vie sur ce bateau

france88

Tartuffe s'inquiète pour rien, à mon avis Poulpadepo a plus d'un tour dans son sac et sait toujours rebondir .
atteindre 4500 points c'est son passeport pour le cher pays de son enfance, gageons qu'elle va passer beaucoup de temps sous un parasol, les doigts de pieds en eventail, enfin presque !!!!

lemich



   Poulpadepo en effet n'a pas opposé une grande resistance . Mais qui sait? Elle pourrait vite progresser avec un bon coaching!!

                                       

tartuffe06

Mais qui va se charger de prendre en main Cosette ?