Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Si on ecrivait une histoire tous ensemble !!!!

Démarré par symphonie, 08 Décembre 2007 à 13:34:08

« précédent - suivant »

chadu


cunégonde

Je ne sais pas si notre cosette alias "poulmachin" a des enfants ,mais je suis bien decidée a lui offrir quelques points pour la Fetes des Meres ,si toutefois je la croise dans la semaine!!!!!!

lemich



    Et ben merci Cunegonde!! Tu es plus genereuse avec poulepadepo qu'avec moi!!! ;D

france88

( Lemichhhhhhh, peut être que pour la fête des pères, Cunégonde sera généreuse pour toi aussi !!!!!!! )
Poulpadepo n'a toujours pas trouvé de  coach mais, ayant accès à la plage d'accro à volonté, elle espère pouvoir assister à la rencontre explosive entre Cunégonde et Lemich, ce qui ne saurait tarder.
Mais restons sérieux, il lui reste à atteindre le but qu'elle s' est fixé.

chadu

4500 points.........!
courage cosette! tu arriveras!  ;)
Certes ce sera long et difficile, mais surement plus agréable que la plonge dans un caboulot parfumé à l'huile de friture rance entourée de "marins qui se tordent le cou pour mieux s'entendre rire " "en se frottant la panse sur la panse" des pauvres dindes perdues au bout du monde!.............et bien moins risqué que les tentatives de seduction auprés de vagues Casanova............ 8)

cunégonde

Chadu a raison ,on est tous derriere toi Poulpadepo ,allez courage ,et montre leur que tu es une super dinde,qui n'a pas froid aux yeux ,et qui en veut du pointpoint

allez poulpa allez poulpa allez poulpa

pascaline6

c'est quand meme risque !!! poulpa risque de se plaire tellement sur notre plage que quand elle aura atteind ses 4500 points elle n'aura plus envie de retourner dans son pays !!!!

lemich



     Je suis un peu de l'avis de Pascaline. Poulpadepo ne pourra plus se passer de cette ambiance de convivialité qui regne ici

symphoniie

penses tu donc ça vraiment , Lemich, il parait qu'il y aurait le virus "ral le bol"  qui sévit en ce moment  sur la plage accro ..... en sera t'elle atteinte  ta POULEPADEPO ???

en tout cas 
MERCI A TOUS DE CONTINUER  CETTE HISTOIRE 
ça faisait un moment que je n'avais pas pointer mon nez sur ce lien

lemich



   oui on s'en etait apercus  sympho!!!   faut dire que tu as d'autres choses auxquelles penser  !!!

pascaline6

nonnnnnnnnn elle vient d'arriver poulpa et le virus du "ral le bol "a une longue periode d'incubation et ensuite on en gueri tres vite

lemich



  Poulpa( enfin je suppose car poulpa n'est pas lemich) en effet aime bien se dandiner sur cette plage ou les acrosticheuses  et acrosticheurs rivalisent d'esprit et de convivialite

pascaline6

oui la preuve on ne l'entend plus se pleindre dans notre histoire!!