Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A propos des Multi Pseudos en tournoi

Démarré par Peaceriver, 25 Septembre 2004 à 09:03:09

« précédent - suivant »

Peaceriver

 

J'aime organiser des tournois, chercher de nouvelles façons de jouer et se faire rencontrer des joueurs qui en temps normal n'auraient peut être pas partagé le même parasol.

Mais ce qui me ferait plaisir c'est que tous les joueurs qui viennent en tournoi viennent avec le pseudo sous lequel ils sont connus ou alors si un joueur veut venir  incognito qu 'il me prévienne afin que je puisse en tenir compte dans les matchs.

Pourquoi ? parce que si on veut que tout le monde ait une chance de gagner ou au moins de faire bonne figure dans un tournoi il faut qu'il y ait un certain équilibre dans la répartition des joueurs et chacun a le droit de savoir quelle est la force et la manière de jouer de celui d'en face.

En tous les cas je vous attends tous à mon prochain tournoi avec encore du BABA, de la TOFYACRO et encore d'autres surprises pour vos neurones :) :)


Acrostichement votre...

http://peaceriver.site.voila.fr/signatureacro.jpg" border=0>

Modifié par Peaceriver le 25/09/2004 11:00:45

mazout

 Bonjour Peaceriver

tu as raison en tournoi  ont dois venir avec sont pseudo respectif car sinnon on ne sais plus qui es qui ou alors ont dit sont ancien pseudo a l'animateur du tournoi en pv

comme cela ce serait génial
moi je viens toujours en tournoi avec Mazout pourtant j'ai bien d'autres pseudos

bisous
Mazout

ps je m'inscrit dejà a ton prochain tournoi vendredi prochain promis je serais là