Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat tournoi de l'amitie du 16 décembre 21H00

Démarré par steph7518, 17 Décembre 2007 à 01:11:35

« précédent - suivant »

steph7518

Merci pour vos méssages voilà le nouveau résultat après correction merci de votre compréhention
[/b]

Je tiens a remercier tous les participant (47) a mon premier tournoi merci de votre patience   :-[ :-[


47éme   sollyal             57                (une partie)

46éme   Framboise5      67                (une partie)

45éme   Hugo              86                (une partie)

44éme   Fyme             115         

43éme   Douchkay       118               (une partie merci pour m'avoir dépanné et aider ::))

42éme   Pervenche      123               ( 2 parties)

41éme   Toussie          154

40éme    Lon Can         177

39éme    Ulysse           221

38éme    Touraan         225

37éme    Mazout          234

36éme    Latulipe10       241

35éme    Ptiwettis         243

34éme    Tartuffes06     246

33éme  exequo   Espoir  et Eilithan           247   

31éme    Diabolick         248

30éme    Lapuce1         251

29éme    Dovio             253

28éme    Maxian           258

27éme    Jipette           265

26éme    Keursovage     266

25éme    Kanele           267

24éme    Vince15          268

23éme exéquo  Espérence et Josier   277

21éme     Way              283

20éme  Exequo   Sendrillon  et Crapette   286

18éme     Clettre97       288   (50pints bonus)

17éme     Farel             289   (50pints bonus)

16éme     Violette62      291

15éme     Bobsweet       297  (25points bonus xxxxxx)

14éme  Exéquo   Protéine  et  Miss_zazou   302

12éme     Yob            319

11éme     Stomsed       322   (merci stom pour ton aide)
TOP   10[/i][/b]

10éme     Octavio       323

9éme      Opportun      327   

8éme      Purebreton    329   (25points bonus)

7éme      Toubib          334   (25points bonus)

6éme      Akelvie         338    (25points bonus)
TOP   5[/i]

5éme      Galant         343    (50points bonus)

4éme      Gita_         348     (50points bonus)
LE PODIUM[/i][/b]

3éme      Lilinette      359    (50points bonus)

2éme      Gavroche    366    (50points bonus)

1er  Ptittas       381    (50points bonus)

MERCI A TOUTES ET A TOUS!!                                  J'AI UNE PENSEE PARTICULIAIRE A MES AMI(E)S QUI N'ONT PAS PU PARTICIPER JE VOUS EMBRASSES VOUS NOUS AVEZ MANQUER

toubib

 :'( pas droit au bonus mouaaaaaaaaaaaaa ?  j'ai aussi joué amitié ! 

Lilinette

#2
Merci steph pour ce tournoi original

Lili


framboise5

Moi g quitté puisque aucun placement pour la deuxième partie :'( deja sur le principe c pas juste de se mettre avec qui on veut, normalement c suivant les résultats de la 1ere partie!

d'autre part me retrouvée seule sous para pour la deuxième tres peu pour moi! en plus aucune réponse je me suis retrouvée comme une idiote; tout le monde avait finit sa 2 ème partie , moi meme pas commencé :'(

j'espére que tu prendras compte de mes remarques pour tes prochains tournois steph!

peut etre a bientot

bonne journée

ptittas

béé petite framboise il fallait crier plus fort... Moi aussi je me suis retrouvée seule à un moment mais on trouve toujours une bonne âme pour nous tenir compagnie

Merci et bisous à mon sauveur d'ailleurs...

Et merci à tous ceux qui ont oeuvré avec moi pour que je sois prem's

Lol motard va encore me dire que c'est pas mérité mais bon... là c'était le tournoi de l'amitié alors...

Merciii à tous mes amis lili, galant, opportun, et le bel inconnu (lol) et un GROS GROS MERCI à toi steph pour ce tournoi

Bisous
Titas

ptittas

#5
C'est re moi! lol

Je voulais faire une tite remarque

Je suis contente que ce genre de tournois existe... Je veux dire des tournois où un ptit joueur débutant peut aussi être en podium grâce à la sympathie qu'il génère... ça ne fait pas de moi une championne... et je ne prends pas la grosse tête... Je suis consciente de ne pas avoir le niveau des autres champions mais ça met du baume au coeur et j'espère bien qu'un autre néophyte médiocre (lol) sera champion une prochaine fois....

Félicitations aux vrais champions et merci d'avoir la noblesse d'accepter une tite néophyte un instant sur vos traces...

Voilà cette fois je me tais...

ou.... une tite chanson? mdrrrrr

Bisous à tous les joueurs

Bye

Lilinette

Pour aller dans le sens de ptittas (normal c'est ma ptittas), je voulais préciser qu'il n'y a pas qu'un modèle unique de tournois.

Les règles annoncées par le GO sont les mêmes pour tous. Aux joueurs de réfléchir et de trouver la meilleure façon de jouer. Gagner en coopérant au mieux est tout aussi glorieux que de se prendre le cerveaux tout seul - il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux - la seule chose qui importe c'est que les règles soient claires et connues à l'avance comme ça on part tous dans les mêmes conditions.

Je rappelle la règle n°1 des tournois : le GO a toujours raison

et bravo ma ptittas pour cette 1ère place bien méritée car tu es la championne de l'amitié !

Lili

gavroche

hoo stephhhhhhhhhhh  pour ton premier tournoi  tu m'as porté chance continue  lol  je reviendrais


article I      ::le Go a toujours raison
article II     :: si pas pur hasard le Go a tord!!! l'article i  entre en vigueur

Et famboise??? fallait preciser  que tu etais une femme y aurai une eu une emeute   pour venir sous ton para (bon titi  ca suffit tes plaisanteries sauves toi )

steph7518

Framboise, je suis sincerement désolé :'(

C'étais mon premier tournoi et donc largement dépacer par les evenements je te promet que si j'en refais un autre je prendrais en compte tes remarques  :-[

Je ne te dis pas a bientôt peut être mais a bientôt surement

bisous françoise avec toutes mes excuses

bobsweet

Kikou steph, c était génial ton tournoi, tu as fait du beau boulot pour ton premier, plutot réussi

Quand tu en fera un autre je serais la premiere partante

Bravo !!

Bisous   Dom  xxxx

Lon_Chaney

Un bisou et un grand bravo à ptittas.  :-*
Le bel inconnu  :-[

The_Best

Citation de: ptittas le 17 Décembre 2007 à 21:14:57
C'est re moi! lol

Je voulais faire une tite remarque

Je suis contente que ce genre de tournois existe... Je veux dire des tournois où un ptit joueur débutant peut aussi être en podium grâce à la sympathie qu'il génère... ça ne fait pas de moi une championne... et je ne prends pas la grosse tête... Je suis consciente de ne pas avoir le niveau des autres champions mais ça met du baume au coeur et j'espère bien qu'un autre néophyte médiocre (lol) sera champion une prochaine fois....

Félicitations aux vrais champions et merci d'avoir la noblesse d'accepter une tite néophyte un instant sur vos traces...

Voilà cette fois je me tais...

ou.... une tite chanson? mdrrrrr

Bisous à tous les joueurs

Bye


Juste une p'tite remarque en passant parce que parcourant le forum quotidiennement  :D
Ptittas, les tournois sur Stiches sont à la portée de toutes et tous dans la mesure où le tirage tient une part prépondérante ce qui n'est pas vraiment le cas sur Score, où la culture, la mémoire et la malice sont un mélange parfait dont il faut en faire bon usage  ;). On a pu de toute façon le constater lors du fameux challenge organisé par Stom, où l'on jouait à la fois sur Stiches et sur Score. Au passage, un salut amical et un coup d'chapeau notamment à Paqui, Popcorn et RougetNoir, joueurs émérites de ce site qui ont l'amabilité de donner la définition d'un mot posé lorsque les autres ne connaissent pas justement ce mot.   ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mazout

salut steph7518

rien a dire ton premier tournoi etais vraiment super bien organisé

félicitation a toi et bravo au vainqueurs car géré pour un premier tournoi 47 joueurs c'est pas facile

je reviendrais encore

Mazout