Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI "OBJECTIF 100 " le Samedi 26/01/08 à 18h(HF)-12h(HQ)

Démarré par Stomsed, 14 Janvier 2008 à 13:17:15

« précédent - suivant »

Stomsed

     Chers fidèles des tournois  , Manichaud  et moi-même  vous invitons le Samedi 26/01/08.
     Pour ce tournoi nous aimerions atteindre le nombre de 100 participants  !!!

    Pour ce faire , nous organisons un Tournoi " Sur Mesure ", c'est à dire que de 18h à 20h
    ( coupure de 20h à 21h) ,
    puis de 21h à 23h vous devrez effectuer  8 parties imposées avec 8 partenaires différents.

    4 parties sur STICHE et 4 parties sur SCORE , peu importe l'heure où vous allez faire ces parties.
    Pourvu qu'à 23h , vous ayez fait vos 8 parties imposées.

    Exemple :  Vous pouvez venir vers 18h30 sur SCORE , faire une ou deux parties , aller sur STICHE
    faire une ou deux parties .....et revenir sur SCORE .  Peu importe l'ordre , à vous de gérer.

    OPTIONS  ACROSTICHE :  45sec  /  60 lettres /  Sans S
    OPTIONS  ACROSCORE  :  45sec  /  60 lettres  /  Normale

    CLASSEMENT  :  Cumulé Stiche / Score :  Victoire = 10 pts  /  Nul  =  8 pts /  Défaite =   5 pts
    Le cumul de vos scores nous permettra de vous départager en cas d'égalité.

    PLACEMENT :  Vous vous placerez par deux , avec à chaque partie un partenaire de jeu différent.
    Valable aussi bien sur ACROSTICHE que sur ACROSCORE.

    N'hésitez pas à en parler autour de vous , Manichaud et moi aimerions atteindre ou approcher               .
    les 100 participants.

    Si vous avez des questions , Manichaud et moi , nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

eilahtan


               Snifffffffffffff..., je ne serais point là pour ce super tournoi!

                                     bisouxxxxxxxx Eila

                 

sendrillon

slt stomsed te manichaud vous pouvez compter sur moi comme d'hab. bisousssssss :P :) ;D ???
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

violette62

yess
tu me connais stom serai la sauf imprevu .Merci pour tes tournois toujours si originaux.
..

douce


manichaud

Merci a tous d'en parler autour de vous et d'essayer de ramener le maximum de monde!!!
En effet, meme s'il y a aura des classements (un stiche, un score , et un général) le defi est de passer les 100 participants!!!!! on y croit!!

MANI

Lilinette

je tenterai de faire les 8 parties de 21 h à 23 h - ça doit être possible - donc vous pouvez me compter a priori dans les 100

josier


bbchaton

si je suis là je le week en du 26 je viendrais avec plaisir :)

merci stom et mani :)

:-[

motardloup

ok ca marche pour moi ;)

vous pouvez m'inscrire mais je ne sais pas a quelle heure je serais dispo cause boulot ;)

tartuffe06

présent aussi, je devrais pouvoir être présent cette fois-ci, enfin j'espère

regpeps

Je passerai en fin de soirée en espérant que je serai le ... 101 ème participant ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ptittas


Dragondor

Si rien de prévu ce we là vous pouvez compter sur moi!
Super bonne idée ce tournoi comme dab :)

cricrisse

bonjour, je penses aussi faire parti de ce tournoi !!!

bonne journée
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/