Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI "OBJECTIF 100 " le Samedi 26/01/08 à 18h(HF)-12h(HQ)

Démarré par Stomsed, 14 Janvier 2008 à 13:17:15

« précédent - suivant »

josier

je suis vraiment desole stom aurai aimer faire partie des 100 mais invitation :-[ :-[ :( de derniere minute je vous souhaite un bon amusement encore desoler j

steph7518

 :( :( :(

C'est avec beaucoup de deception mais je ne pourrais pas être présent hélas

Je souhaite a tous le participant un trèsbon tournoi
Bisous a toutes salut a tous et bon courrage

vanille78

désolée c domage mais ni urgence  ;D ;D ni vanille seront la  :'( :'( pour cause  nous allons zouké  ;D :P :D mais je penserais a vous soyez sage et gros bisssss je vous aimes et amusez vous bien comme dab dans la bonne humeur et la convivialitée
big foss pour les antilles

ptittas

rrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa merdouillleeeeeeeeeeeee!!!

Je ne pourrai pas être là ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!

resto avec des collègues... et stt une collègue pas vue depuis très longtemps!

Jsuis vraiment désolée... sniiiiiiifffff On pourrait pas envisager de recommencer le week prochain? lol

bisouuuuuuuuuussssss

cricrisse

bonjour, je ferais partie de ce tournoi sur et certain !!!

bisous a ce soir
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Stomsed

ATTENTION : Ce tournoi est ouvert à toutes et tous , si vous n'avez jamais tenté votre chance en tournoi ,c'est le moment de vous lancer ...

N'hésitez pas à nous rejoindre  :)

RAPPEL : Vous serez accueillis sur les deux plages tournois , et ce dès 18h00 ce samedi .

A CE SOIR  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Dragondor

Juste une petite question, Stom et Mani vous serez présents pour comptabilser les parties? Si c'est une question idiote dites le je sors... :-[

Stomsed

Oui , Dragondor , moi je serais sur ACROSTICHE et MANICHAUD sur ACROSCORE , donc pas de problème , toutes les parties seront comptabilisées  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lolo76


Stomsed

Pas d'obligation d'inscription , il suffit de venir dans la fourchette des heures données dans l'annonce initiale.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Dragondor


tomate8

Soir mon Stoms, salut mani

Bon ben ma Charly vient juste de me prévenir, alors vais voir ce que je peux faire

Bon jeu à tous dans tous les cas