Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ACROSTICHE : Tournoi Pé-PAIRE Lundi 21 janvier 2008 à 21H00

Démarré par papymoujot, 18 Janvier 2008 à 12:57:07

« précédent - suivant »

papymoujot


Tournoi PéPaire de début d'année : ACROSTICHE
Les vœux, c'est jusqu'au 31 janvier paraît-il. MAMI_NOVA s'associe à moi pour venir vous présenter nos meilleurs VIEUX  pour cette nouvelle année 2008 que nous espérons riche en schilililimbinbilicks pour tous les joueurs.

Les meilleurs VIEUX que nous voulons vous proposer se dérouleront le lundi 21 janvier à 21h00 sur ACROSTICHE.
Le 21 janvier, c'est la sainte Agnès, et à la sainte Agnès, ya pas de niaises...
Tous nos meilleurs Vieux viendront déguisés (thème : les vieux) et en tandem. Hé hé !!! un peu d'exercice après les fêtes, ça va leur faire du bien  ;D. Les brinquebalants s'appuieront sur les plus valides, et vice versa.
Les matches se dérouleront par opposition directe de deux équipes sous un même parasol. Mathématiquement comme me souffle le Sieur LAPALISSE, cela fera 4 joueurs par parasol...
ACROSTICHE, c'est de la chance !!!! Mouais !!! Mais c'est aussi un bon sens tactique (du gendarme). A deux contre deux, la tactique prendra encore plus de poids (adieu le régime). En effet, suivant que le sort fasse jouer les adversaires en alternance ou consécutivement, les tactiques de jeux peuvent être très différentes.
Les 5 parties se joueront en 80 lettres ; 30 secondes ; Normale et, bien sûr, les partenaires pourront communiquer entre eux (même en pv).
Classement au nombre de victoires. Les équipes victorieuses (total des points de chaque joueur) marqueront 6 points, les vaincues 2 points, les matches nuls 4 points, (Belgium :  eight  poyyynnnntttsssss !!!)
Inscriptions préalables (par doublettes librement constituées) en forum ou par messagerie souhaitées pour favoriser un démarrage rapide des parties. Nombre de paires limité à 32 car le GO est limité aussi...
Arrivé à un certain âge ...

Bon ja va za Cajarc me reposer avant le tournoi :P


bbchaton


mami_nova

MEILLEURS VIEUX
J'accompagnerai papy ce soir là car il a du mal à se deplacer, il risquerait de se perdre, il est un peu beaucoup sourd de plus.

Coucou bébéchaton, pour répondre a ta question
Il est préférable de s'inscrire par équipe, par contre le forum peut servir aux joueurs sans partenaire pour former un tandem

Les joueurs déguisés voudront bien envoyer par messagerie leur vrai pseudo afin que nous puissions mieux nous organiser.

Par avance Merci

papymoujot


papymoujot

#4
AVIS A LA POPULATION !!!!
Une mamie Douce recherche Papy Joueur pour tour PEPAIRE en tandem lundi soir  ;D. Elle assure que c'est elle qui pédalera  :P
Ca va faire des enVIEUX...

MEILLEURS VIEUX !!! [/move]

lesept

Citation de: papymoujot le 18 Janvier 2008 à 16:28:08
AVIS A LA POPULATION !!!!
Une mamie Douce recherche Papy Joueur pour tour PEPAIRE en tandem lundi soir  ;D. Elle assure que c'est elle qui pédalera  :P
Ca va faire des enVIEUX...

MEILLEURS VIEUX !!! [/move]

yob


bbchaton

coucou) :D

si un ou une partenaire veut bien faire équipe avec moi? je veux bien participer lundi

vous pouvez me conctater en pv si vous voulez


bisessssssss et bon week end :-[

Speedy

coucou
tout comme Douce , je suis mamie mais pas de Papy pour m'accompagner !
si un papy (meme jeune , suis pas raciste) veut bien se joindre a moi le temps du tournoi suis partante !!
bisous
francesca

mami_nova

#9
Je vous présente tous mes vieux qui recherchent une ou un partenaire pour le tournoi:

Douce
BBchaton
Speedy

Petite précision, vous pouvez venir avec un partenaire du même sexe, il ne s'agit pas de couples

regpeps

Bonsoir MAMI § PAPI
Je viendrai avec mon vieux ... pc et ma vieille préférée... c'est elle qui vous communiquera par message nos pseudos... ben vi hein, on veut jouer incognito !!! Sauf déco en début de tournoi, personne ne me reconnaîtra mdr ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

papymoujot


YES, IT IS VERY MEILLEUR 8) SI VOUS NOUS COMMUNIQUEZ VOS FAUX VRAIS VIEUX PSEUDOS PAR MESSAGERIE (adressé à mami_nova ou papymoujot)
Yob et lolotte, nous n'avons pas les votres ;)


Lizbeth_to

Perhaps I'll be there

My head is precious, Gog keep my Head !


purebreton

bonsoir amis du 4eme age

cricrisse me fait l'insigne honneur de faire equipe avec moi !
evidemment  je ne devoilerais pas sous quelles idendités (oh combien celebres!)
nous parta