Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

oral de rattrapage...

Démarré par bigorn, 18 Janvier 2008 à 21:49:36

« précédent - suivant »

bigorn

allez hop on s'accroche,


on enchaîne à voix haute et


de plus en plus vite


à faire entre amis ...



vanille78

UN CHASSEUR SACHANT CHASSER IRA CHASSER SANS SON CHIEN ,(JE SUIS PAS SUR QUE C SA MAIS BON HIHIHIIH)
big foss pour les antilles

yumi

monsieur vous etes original desoriginalisez vous donc

lemich

un chasseur sachant chasser sans son chien

douce


les chaussettes de l'archi duchesse sont elles seches et archi seches

(bon ya surement des fautes)

Marsu

Chez les papous y'a des papous papa et des papous pas papa.

Mais chez les papous il y a aussi des poux, donc chez les papous y'a des papous papa à poux, des papous papa pas à poux, des papous pas papa à poux et des papous pas papa pas à poux.

Chez les poux il y a des poux papa et des poux pas papa.

Alors chez les papous, il y a des papous papa à poux papa, des papous papa à poux pas papa, des papous papa pas à poux papa, des papous papa pas à poux pas papa, des papous pas papa à poux papa, des papous pas papa à poux pas papa, des papous pas papa pas à poux papa et des papous pas papa pas à poux pas papa.

bigorn

ça devient un exercice de lecture également ton histoire Marsu, j'en ai les yeux qui se brouillent !!

Marsu


jp59

C'est combien, ses six saucisson-ci, c'est six sous ses six saucisson-ci.

Marsu

Tatie, ton thé t'a t'il ôté ta toux?disait la tortue au tatou.
Mais pas du tout, dit le tatou, Je tousse tant que l'on m'entend
de Tahiti au Toumbouctou

The_Best

J'aime bien ce genre d'exercice de style  ;)
Voici quelques vers d'une chanson interprétée par Sim qui, à l'époque, m'avait franchement amusé.
Michel toujours autant au top toi à ce que je peux lire ! PDM mon pote  ;D

C'est l'évadé du Névada
Qui s'évada dans la vallée
Dans la vallée du Névada
Qu'il dévala pour s'évader
Sur un vilain vélo volé
Qu'il a volé dans une villa
Et le valet qui fût volé
Vit l'évadé qui s'envola...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

– Qu'a bu l'âne au lac ?
– L'âne au lac a bu l'eau.

Pognée J-L  ;)

lemich

     Ah pourquoi Pepita
     Sans repit m'épies tu?
     Dans un coin Pepita
     Pourquoi te tapis tu?
     Tu m'epies sans pitié
     C'est piteux de m'epier.
     De m'epier Pépita
     Pourrais tu te passer?

gita_

un pêcher empêchait un pêcheur de pêcher..le pêcheur coupa le pêcher et le pêcher n'empécha plus le pêcheur de pêcher........

gita_

Madame S. est une Suissesse. Au sous-sol de sa maison, elle chausse ses souliers secs, saisit son sac et sort sur le seuil, seule dans le silence du soir. Quand soudain, elle aperçoit une scène sensationelle:
"Sapristi!".
Sous les cent sapins, six cents six sots sans le sou sucent six cents six sucettes au cassis et six cents six saucisses salées. Surprise, madame S. sursaute, glisse sur le sol moussu, puis s'assied sur ses fesses, stupéfaite. Quel suspense!
"Mais c'est... bien sûr! Ce sont six cents six petits Suisses sots, c'est aussi simple que ça! Ce n'est pas sorcier!", soupire madame S. en fronçant les sourcils. Le soleil disparaît bientôt et madame S., soulagée, va s'allonger sur son sommier, sans souci.