Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi déguisé spécial Saint-Valentin - 13/02 - acroscore - 21HF

Démarré par jetaime, 11 Février 2008 à 19:21:56

« précédent - suivant »

jetaime

Bonsoir à tous,


Mercredi soir, "moinonplu" et moi-même organisons un tournoi spécial Saint-Valentin.

Vous viendrez en couple en utilisant une parole d'amour.
Vous jouerez la première partie en couple en essayant de faire le plus de points possible.
Cette partie servira à départager les couples.
Les trois autres parties se jouerons en duel avec les autres participants.

Vous nous communiquerez obligatoirement vos vrais pseudos en début de tournoi, dans le cas contraire, nous ne vous prendrons pas en compte (même chose si vous n'êtes pas déguisés).


Les Options: 30secondes - 60lettres - sans s / 45secondes - 40lettres - normal / 30secondes - 40lettres - sans E / 45secondes - 40lettres - Sans E ni S

Le Barème: 5 / 3


Pour des raisons "d'équilibre", tous les joueurs ayant atteint les 5000 ne pourront s'associer à d'autres 5000.
Nous serons intransigeant sur la ponctualité.


En espérant vous voir nombreux.
À mercredi

"jetaime" & "moinonplu"

moinonplu

#1

Pour infooooooooooooooooooooooooooooo

Merci de nous faire connaitre vos pseudo sur la messagerie de jtaime avant le tournois si possible.


Par avance merciiiiiiiiiiii

yob

Bonsoir , tres original ce tournoi , j y serai , mais le souci c que j ai pa de partenaire , je cherche donc une partenaire de moins de 5000 , si une personne est libre ,et souhaite le faire avec moi ??, laissé moi un message sur acro .  :D

toiseul

serai certainement presente si je ne reste pas seule (suis sous 5000 )

ptitweety


yob

ba voila , j ai trouvé une partenaire , je pensais pa trouvé aussi vite  :D , a mercredi

toussie

bonjour
je cherche un partenaire pour le tournoi de saint valentin
si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un message
merci d'avance

cricrisse

bonsoir ,

je réponds présente a ces tournois ainsi que ma moitié

vrais faux pseudos sur la messagerie de jetaime

a mercredi soir  et a vendredi aussi bien sur

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

lolotte18

KIKOU je serais la aussi mais je n ais pas de valentin  :(!!!!!

jetaime

#9

Bonsoir,

RAPPEL:

1. Envoyez moi par message privé vos vrais pseudos lorsque vous aurez trouvés votre partenaire
(il est vivement recommandé que vous le fassiez, pour faciliter aux gos l'organisation du tournoi).

2. Participer aux deux tournois n'est pas obligatoire, vous pouvez simplement venir à l'un ou à l'autre (si vous participez aux deux, rien ne vous empêche de changer de partenaire et/ou de déguisement).

3. Vous pouvez venir seul au tournoi à vos risques et périls car si nous ne vous trouvons pas de partenaire, vous ne pourrez participer (pour cela, il vaut mieux en avoir un en arrivant).

4. La consigne consernant les raisons d'équilibre (les plus de 5000 ne pouvant s'associer à d'autres 5000), vaut et pour score et pour stiche (ex: joueurA: 5000stiche/4000score ne pourra jouer avec joueurB: 5000score/4000stiche).

5. Raleurs, **** autres du genre: ABSTENEZ VOUS DE PARTICIPER. Ce tournoi n'est adressé qu'aux joueurs qui veulent passer du bon temps en compagnie d'autres. Nous ne tolererons les disputes stupides!


Merci de respecter ces consignes dans le but de passer une excellente soirée.

Jetaime & moinonplu

yob

bonsoir , je suis desolé , mais je ne pourrai pas participé au tournoi , bon tournoi a tous

yob

c etais prevu que fasse le tournoi avec ptitweety , mais comme je ne peu pas , y aurais t il un joueur de libre pour le faire avec elle ??

bbchaton

bonsoir, :D

rien de sur, mais je trouve un partenaire je serais présente

peut etre a demain ;)


cassiel


fyme

bonsoir à tous,

cherche partenaire pour cette spéciale st valentin merci à qui veut l'entendreeeeeeeeee

ptittas

#15
Coucou moi aussi je serai là mais hélas seulement pour le 13! Je viendrai avec mon admirateur secret mdrrr

J'ai une pendaison de crémaillère le 15!

Bisous

veronic

#16
bonsoir

J'aimerai bien faire ce tournoi  mais je cherche un partenaire de  - de 5000
Laisser moi un message si vous voulez le faire avec moi    Merci 




purebreton

bonsoir les amoureux !

serai presente avec guildwars comme partenaire . a demain  :-*

Vénus


              hello les Go..     nous serons présents

                                Bisouxxxxxxx Valentino et Vénus

sendrillon

coucou je serais la avec josier mais pour vendredi pas possible a stiches pour nous 2 bisoussss
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

crapette

#20
crapette  :-[   jipette présents ce soir mais pas possible vendredi   :'(
BON TOURNOI A TOUS

ColombineX


toussie

[b]bonjour
je cherche toujours un partenaire
envoyer message
merci[/
b]

JetSet7


elle

Moi je voudrais bien participer mais j'attends un partenaire (je suis 5000 donc un partenaire 4000 - j'accepte évidemment les faux 4000  ;D)




toiseul