Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois deguises special st valentin (suite) lREPORTÉ AU 16/02 - 21HF

Démarré par moinonplu, 11 Février 2008 à 19:50:24

« précédent - suivant »

moinonplu

 
POUR DES RAISONS PERSONNELLES:
]

LE TOURNOI EST REPORTÉ AU 16/02 21HF


Vendredi soir suite du tournois special st valentin

jtaime et moi meme vous convions cette fois sur la plage tournois stiche.


Les options et conditions du tournois seront les memes que celui de mercredi.

Merci si possible de nous faire parvenir vos pseudos sur la messagerie de jtaime.

Esperant vous voir tres nombreux pour passer une soiree sous le theme de la joie et la bonne humeur

Pour les inscriptions: communiquer clairement vos vrais pseudos + déguisements ainsi que ceux de vos partenaire. Les inscriptions ne sont pas obligatoires mais fortement recommandées.
(sur la messagerie de JETAIME).
Merci d'avance
.

jetaime

#1
Bonsoir,

RAPPEL:

1. Envoyez moi par message privé vos vrais pseudos lorsque vous aurez trouvés votre partenaire
(il est vivement recommandé que vous le fassiez, pour faciliter aux gos l'organisation du tournoi).

2. Participer aux deux tournois n'est pas obligatoire, vous pouvez simplement venir à l'un ou à l'autre (si vous participez aux deux, rien ne vous empêche de changer de partenaire et/ou de déguisement).

3. Vous pouvez venir seul au tournoi à vos risques et périls car si nous ne vous trouvons pas de partenaire, vous ne pourrez participer (pour cela, il vaut mieux en avoir un en arrivant).

4. La consigne consernant les raisons d'équilibre (les plus de 5000 ne pouvant s'associer à d'autres 5000), vaut et pour score et pour stiche (ex: joueurA: 5000stiche/4000score ne pourra jouer avec joueurB: 5000score/4000stiche).

5. Raleurs, *****autres du genre: ABSTENEZ VOUS DE PARTICIPER. Ce tournoi n'est adressé qu'aux joueurs qui veulent passer du bon temps en compagnie d'autres. Nous ne tolererons les disputes stupides!


Merci de respecter ces consignes dans le but de passer une excellente soirée.

Jetaime & moinonplu

ptitweety


touraan


kassis

J'aimerai participer au tournoi du 15/02 mais je cherche un partenaire !!!!!!  :( :(
Si quelq'un est interessé faites moi signe   :)

Merci

A bientôt j'espère
   
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

moinonplu




  Petit  changement la premiere partie en couple les options seront   45s  60lettres   sans  s


ayant constater qu'en  30s  les couples n'etaient pas en mesure de s'aider  alors que le but et de faire le 


maximum de points.          A  samedi  et n'oublié pas de laisser vos pseudos messagerie jetaime

opportun


bbchaton

moi aussi recherche partenaire pour samedi :)

vous pouvez me contacter en MP si vous voulez ;D



kassis

Dsl, je ne serais pas là samedi  :'( :'(   
Bon tournoi à vous tous et a une prochaine fois

Amuses vous bien
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Speedy


PasBavarde

bonjour je n'ai pas de nouvelle de ma partenaire pour demain soir
alors si quelqu'un ou quelqu'une souhaite faire équipe avec moi
il ou elle sera le ou la bienvenue
merci contactez moi
je suis 5000 alors quelqu'un de moins de 5000 svp

cricrisse

serais là aussi avec yamika comme pour mercredi

message perso dans la boite de jetaime

merci bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

NyNaH_17


sendrillon

coucou je serais la avec purebreton car josier et guilward ne peuvent pas ce soir je mets nos pseudos sur messagerie bises a ce soir
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

NyNaH_17

8)C'est officiel, Trop top va faire sn baptéme des tournois avec moi, on sera là au rendez vous à ce soir les ptits lous!!!!!  :P     :-*

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

tjs personne snif donc je viendrais pas :( dommage pas bavarde j'aurais bien participé avec toi ;D mais étant aussi une "5000" pas le droit pfff ::)

bon tournoi a tous

bisessssssssssssss :-[

Gottin

Bonsoir,

Vous pouvez être une équipe de deux filles comme de deux garçons...
ne vous inquiétez pas  :)

À ce soir,
Bisous,
Gotttiin
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!


renego



Gottin


ATTENTION:

Ceux qui étaient présent Mercredi et qui désire participer à celui-ci,
doivent me prévenir à nouveau par message privé*.
Ce message devra être très claire et précis (vrai pseudo, déguisement, partenaire).
Les joueurs n'ayant pas de partenaire doivent aussi m'en envoyer un.

Tout ceci pour faciliter le départ du tournoi.
Merci de votre compréhension.

Á ce soir,
Bisous bisous,
Gottin & Douce




* sur la messagerie de "jetaime"
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

Dragondor


Stomsed

Je devais être présent avec Bellaragaz , mais un empêchement de dernière minute m'interdit de venir ce soir?
Désolé , mais bon tournoi à vous tous  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Dragondor