Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats tournoi chien

Démarré par Speedy, 29 Février 2008 à 01:41:32

« précédent - suivant »

Speedy

TOUT D'ABORD JE TIENS A M'EXCUSER  POUR LES LOUPES QUE NOUS AVONS EUS J'EN PRENDS L'ENTIERE RESPONSABILITE   
DONC JE NE SAIS PAS SI JE VAIS ENCORE M'AVENTURER A CREER UN TOURNOI !


                                             LE PODIUM
                                   
      1er saluki-renego  boxer   opportun 487
                       

     
          2eme laika   sendrillon         rottweller  tartuffe06                 458 /40*   
           
               3eme  Husky11   violette62    staff27   PANCHO                                 399//10

       
        4eme  berger   kassis    dalmatien steph7518                            376

                5eme  Husky   zebugost  Malamute   Lapuce13                                  375/10

                 6eme bi_chon   linconnue   isamoyede   eilathan                               371/10 
               
                7eme  Labrador Touraan      chihuahua   cricrisse                              370
                           
  exequo     7eme LANDSEER   MASTIFF                                                                 370

                9eme   ploutot  gavroche barzoi13 babyvers                                     368

                10eme   caniche douce    azawakh   trotop                                        362 /10   
                     
                11eme    Fox  Terrier Symphonie     Colley Dovio                                345 

                12ieme terrreneuve     lolotte18    purebreton     /ilalacote                  342       
 
                13eme Ridgeback   Lon_Chaney yorkshire     pas bavarde                    338   
             
                14eme malinois   Jayce chow chow   Perles                                       329 

                15eme   corniaud   WinstonS   bergerdesL   ptittweety                      300 (3PARTIES)

               


            bravo a tartuffe et sendrillon pour leurstrois mots

       
          bravo a tous et merci de votre presence   
                                       felicitations et merci de votre compréhension                                                                         
[/glow][/size]

[/center]
UN MERCI A CARTHAGE QUI A BIEN VOULU FAIRE UN REMPLACEMENT 66PTS[/b]

steph7518

#1
wouaf wouaf wouaf  :D
(traduction)Bravo pour votre tournoi et merci encoreFélicitation a tous les participants
  bises :-*

sendrillon

bravo à vous les filles et bravo aux participants . Et Speedy ne baisse pas les bras pour les autres tournois que tu organiseras j'en suis sure . C'est pas facile mais tu y arriveras . courage . Bises .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

eilahtan



              un tout grand Merci pour l'organisation de ce tournoi!

         surtout n'abandonne pas,j'adore les tournois alors sans G.O....

                                   Bisouxxxxxxxx Eila

         

cricrisse

merci pour le tournoi  !!!
ma speedy ne baisse surtout pas les bras ya un début a tout donc moi je te dis continue dans ta lancée !!!!

merci a ma tite jo et a toi pour cette longue soirée mais coolllllllll

gros bisous mes amies
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

josier

Je viens par se mot vous remercier pour votre comprehension et dire a ma petite speedy quelle baisse pas les bras  c'est en forgerant qu'on devient forgeron et tu n'a pas a prendre la responsabilité seule moi aussi j'etais la est pas fais des miracles merci a tous au prochain tournois si vous voulez bien  jo

toussie

bonjour
je viens de vérifier les résultats, puis je savoir comment étaient calculés les scores ?
ci dessous les résultats de nos parties à Galant et moi
Le 28/02/2008 23:20:09 plage 3 parasol 22 en partie non évaluée : 
Landseer (4000) 47 - chowchow (4000) 29 - mastiff (4000) 36 - Malinois (4000) 27 - 
Le 28/02/2008 22:54:42 plage 3 parasol 21 en partie non évaluée : 
terreneuve (4000) 45 - ilalacote (5121) 28 - mastiff (4000) 39 - Landseer (4000) 39 - 
Le 28/02/2008 22:19:02 plage 3 parasol 28 en partie non évaluée : 
ploutot (4000) 48 - barzoi13 (4000) 32 - Landseer (4000) 35 - mastiff (4000) 28 - 
Le 28/02/2008 21:45:34 plage 3 parasol 36 en partie non évaluée : 
mastiff (4000) 76 - - Landseer (4000) 61 - 
 
si je calcule landseer et mastif je trouve :47 + 36+ 39+39+35+28+76+61+ 10(chien) = 371
est ce que je fais erreur
merci de me renseigner
bravo pour le tournoi
toussie

barzoi13

merci à vous deux pour l organisation
et merci à gavroche avec qui j ai joué et qui a été particulièrement sympa pour mon premier réel tournoi
je lui ai fait perdre des points, mais j ai bocoup appris
merci et continuer les tournois si je peux me joindre c avec plaisir ke je viendrais
meme s il y a des ratés ce n est pas du tout evident avec tous ce monde
l ambiance été sympa
a+++++++++
bonne continuation
baby

tartuffe06

ma speedy, ne lâche pas, on a besoin qu'il y ait le + de gos possible pour avoir le + de tournois possible ;D
Non sans rire, n'abandonne pas, ça va s'améliorer, forcément

Merci à vous 2 speedy et jo

Et merci à ma coéquipière du jour j'ai nomméééééééééééééééééééééé  .....................  Sendrillon

En plus, je vois qu'on est les seuls à avoir aligner les 3 mots imposés  ;D

Merci pour ce beau tournoi canin

Gros bisous à vous 2

Speedy

avec toutes mes ecuses toussie voila c'est repare

bisous

toussie

bonjour
je te remercie pour la correction
excuses moi encore de t'avoir embété, ce n'était pas mon intention
je te remercie d'animer nos soirées, à nous joueurs consommateurs égoîstes qui ne voient pas le travail que   les gos réalisent pour inscrire des gens à n'importe quel moment (parce qu'on n'a pas l'idée de se présenter un quart d'heure avant les tournois) , pour calculer tous les points des parties (de ceux qui partent, de ceux qui arrivent, du nombre croissant de joueurs), pour rester toujours aimable , pour nous divertir,
à tous les gos qu'ils soient débutants ou pros, pour votre bénévolat, je vous dis bravo et merci
continuez de nous amuser, nous sommes trop personnels pour le faire.
ps : si un jour, quelqu'un a besoin d'aide, je serais disponible
bonne continuation à tous, et changeons nos comportements

sendrillon

un petit mot pour toi tartuffe.

a mon partenaire le temps d'une soirée je te remercie aussi. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.