Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

----CHAMPIONNAT mise au point----A LIRE---

Démarré par Peaceriver, 13 Octobre 2004 à 20:18:42

« précédent - suivant »

Peaceriver



On a au départ fait notre possible pour que vous vous organisiez entre vous...

La conséquence : championnat très populaire mais qui ne dure pas un mois mais 2 voir 3....



Nous sommes donc dans l'obligation de recadrer certaines choses avec pour unique objectif d'accélérer le déroulement des championnats pour une durée plus près de 1 mois 1/2 :)


Cette règle s'appliquera 7 jours  après le début de la phase finale

Les matchs qui ne se jouent pas
2 cas de figure :
- un des joueurs ne vient plus 7 jours match donné à son adversaire
- les deux joueurs sont présent mais n'ont semble t il pas pu trouver un créneau horaire pour se rencontrer. les deux joueurs sont donnés perdants


Cette règle s'appliquera pour le mois de Novembre

Les joueurs n'ayant pas finis leur match en phase finale (avant 1/4 final) et deja inscrit pour le championnat suivant :

impossibilité pour eux de s'inscrire tant que leurs matchs n'ont pas été jouer ou donner forfait



Bon championnat  à tous...


http://peaceriver.site.voila.fr/signatureacro.jpg" border=0>

Modifié par peaceriver le 13/10/2004 21:21:11

opportun

 en effet je trouve que cela traine en longueur

:)

dunkerque

 bjr peace et tout les acro;
quand on voit qu octobre demarre et qu'il reste encore des matchs en septembre,y a plus de logique...
de toute facon,vous restez seul maitre de l organistion, et jusqu a maintenant,rien a reprocher!!!!
bon jeu a tous...

alain94

 euhh sauf ke cé pas appliké en novembre mais maintenant sans ke yaya et moi ayions joué notre match et sans aucun avertissement préalable ! pff ! (((

blag

Bonjour,

zavez-vu fait noir encore ?

Non Alain ce n'est pas encore appliqué.

Actuellement ce qui est appliqué ce sont des mesures contre les abus évidents même si c'est indépendant de la volonté des joueurs, on ne peut bloquer ainsi toute une compétition.
Donc comme tu n'as pas pu disputer plus d'un match de phase finale en 4 semaines,  ce n'est peut-être plus la peine de participer au championnat.

Quant à nous demander de prévenir pour des choses évidentes... faut pas abuser.

Bye.

dunkerque

 re peace,en regardant le classement final de septembre et les(0)qui commencent a tomber,je veux bien emmettre une suggestion:
plutot que de mettre (0) a un joueur qui ne se presente pas , pourquoi ne pas rattraper celui qui a perdu contre celui ci juste avant?
y a pas de raison de defavoriser un habitue par rapport a un autre qui n est pas apte a finir son tournoi....
pourquoi pas ,a toi de voir....
a bientot;dunkerque

alain94

 ben vi cé ma foote aussi !
les 80-0 cé pas mon truc car je respecte tjrs tous mes adversaires !
du coup, mon match avec clyde seulement le 10/10 et j'ai envoyé le jour meme message à yaya (sans reponse), et le 14/10 le bas de tableau accéléré, alors que le haut en est tjrs au meme stade ! où était l'urgence !?
en tout cas, continuerai à faire pareil meme si ca me coute des éliminations car préfère rester fair-play !
sans rancune, Alain.