Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

c koi tesse ?

Démarré par nutella, 19 Octobre 2004 à 19:53:11

« précédent - suivant »

nutella

 Once upon a time (pour les anglophobes : il était une fois..) deux joueurs sous un parasol... en l'occurence Trusky et moi. Un peu tordus -  j'en conviens - nous avions bloqué le jeu en bas à droite. Pour s'amuser et parce que pas d'autre issue possible, je pose le "scrabble" que j'avais sur ma barette (ou barrette... j'ai un doute), à savoir 'plumier', en plein milieu du parasol (juste à la place du flacon d'ambre solaire).. et donc sans aucun raccord avec ce qui était déjà posé..
Et miracle !!!! (ou mirage, allez savoir) le mot est retenu et validé....
Trusky - outré - me soupçonnant d'avoir des accointances avec Blag pour qu'un tel fait soit  validé...  fait intervenir Douchkay pour la prendre à témoin...
Elle constate, photographie le délit.. bref, accomplit son devoir de superviseuse,,, en vraie pro.. (au passage, bisousss tite Douch...)
Depuis, aucune nouvelle de cette invraissemblance...
Cela signifie-t-il que le site Acro prend pitié des joueurs acculés aux extrêmes ? (à savoir, accepter l'impossible en cas de jeu bloqué)... Alors là,, chapeau,,,, car voici ENFIN un site internet humain.....
Ou alors, une tite défaillance momentanée du site ? et alors là,,, l'erreur est humano-internautique (euhhhh ça se dit ça ?) loll
Quelque soit l'explication - s'il y en a une - bravo et merci à Acro d'exister !!!
Et pour ceux et celles qui rêvent d'épater leur partenaire, essayez de placer un mot sans raccord,,, héééé  Qui ne tente rien, n'a rien edrrrrr

Amitiés à ceux qui planchent pour notre plaisir,,,,
Nut






douchkay

 oups ...

j'ai  eu un probleme majeur... panne de fai... je l'ai desinstalle mais la grille est partie avec ... trusky devait me la renvoyer  normalement
pour le reste , c  vrai suis temoin , nutt jouait au dessus de la grille et trusky en bas ( il devait avoir peur qu'elle lui ecrase les pieds)
en tous cas , le moins qu'on puisse dire est que  nut fait des prouesses  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse