Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultats tournois stiches a stom et proteine le 19/ 03

Démarré par douce, 20 Mars 2008 à 14:02:44

« précédent - suivant »

douce


                            Bonjour voici les resultats du tournois d'hier vous etiez 34 participants




                            1)  LILINETTE                                                   30 /  346

                            2 ) RENEGO                                                      30 /  327

                            3)  TRUE LOVE                                                  30 /  324


                            4)  violette62                                                    30 /  317

                            5)  dovio                                                           30 /  305

                           
                            6)  The Truth                                                    25 /  335

                            7)  speedy                                                        25 /  333

                            8)  ptitas                                                          25 /  330

                            9)  opportun                                                      25 /  315

                           10)  nynah17                                                      25 /  307

                           11)  josier                                                          25 /  305

                           12)  bounty                                                        25 /  300

                           13)  sendrillon                                                     25 /  298

                           14)  boreale                                                        25 /  284

                           15)  kernen                                                         25 /  278

                           16)  quiestla / hellobea                                          25 /  254

         
                           17)  intrepide                                                       20 /  347

                           18)  steph7518                                                     20 /  335

                           19)  sensuel                                                         20 /  323

                           20)  tartuffes06                                                    20 /  302

                           21)  pasbavarde                                                    20 /  297

                           22)  touraan                                                         20 /  295

                           23)  nemrac                                                          20 /  281

                           24)  veronic                                                          20 /  279

                           25)  cricrisse                                                         20 /  276

                           26)  bonheur293                                                     20 /  272

                           27)  fyme                                                              20 /  267

                           28)  vince15                                                           20 /  260

                           29)  guildwars                                                         20 /  222


                           30)  linconnuel                                                        15 /  266

                           31)  babyvers                                                         15 /  264

                           32)  ptitweety                                                        15 /  262

                           33)  lolotte5                                                           15 /  256

                           34)  raidedetoi                                                        15 /  247


                             BRAVO A LILINETTE POUR CA PREMIERE PLACE


                symphoniie  et moi meme vous remercions de votre presence a tous  a bientot



                         


Lilinette

bravoo les GO - joli tournoi comme toujours - bizzz - Lili

lolote5

wouahhhhhhhhhh je suis pas dernière mdrrrrrrrrrrrrrrr

merci encore c'est trop cool vos tournois  meme si je suis nulle mdrrrrrrrr

Speedy

#3
Merci douce et sympho pour cet agreable tournoi a un prochain

Encore Bravo a LILINETTE et au Podium !

Bises

tartuffe06


douce



  j'ai oublié de vous dire que c'etait mon dernier tournois bonne suite aux autres gooooooo

ptittas

C'est moi la tite star à lunettes! lol

Merciiii pour ce super tournoi!

Pourquoi arrêter?

Groooooooossssssss Bisouuuuuuuuss

Ptittas

tartuffe06

Tu dois sûrement avoir de bonnes raisons pour arrêter ma douce, mais réfléchis encore, tu fais ça vraiment très bien, et tu nous manquerais beaucoup en tant que GO snifffffffff

Gros bisoussssssssssss

Lilinette

Ben oui pourquoi arrêter ? si tu as fais overdose fais une pause mais je pense que tous ont apprécié tes tournois comme moi - tableur ou pas - et comme tu ma l'as dit toi même ça vaut le coup d'y réfléchir à 2 fois avant de prendre une décision si catégorique - bisou - Lili

Speedy

DOUCE JE NE VOIS PAS POURQUOI TU ARRETES LES TOURNOIS !!

ILS SONT SYMPAS

USES EN N'EN ABUSES PAS MDR C'EST COMME L'ALCOOL (je sais que tu bois pas mdr)

MAIS TOUS LES GOS ONT LEUR PLACE ICI ET TOUS LES JOUEURS APPRECIENT

DE TOURNOYER ILS EN DEMANDENT TOUS LES SOIRS HIHIHI

ALORS N'ABANDONNES PAS !!

MODERES MAIS N'ABANDONNES PAS

ET C'EST SINCERE !!!!!

bbchaton

oui Douce faut pas arrêter , tu géres trés bien les tournois avec sympho ;D et plus,  plus ya de GO mieux c, on peut faire d'avantage de tournois, avant que tu en proposes on pouvait trés bien resté une semaine voire plus sans rien :(

si tu en as un peu marre pour diverses raisons, fais une pause mais abandonne pas on compte sur toi ;D

bisesssssssssssss :-[