Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi personnages disney et bd le 28 mars a 22h sur stiches

Démarré par gepetto, 27 Mars 2008 à 22:01:04

« précédent - suivant »

gepetto

            BONSOIR  PINOCHIO Et  MOI MEME VOUS CONVIONS A UN TOURNOI DEGUISE DEMAIN SOIR


                                           THEME:   PERSONNAGES DE DYSNEY ET BD

                                 le tournoi se fera en 3 parties  de 2 participants par para

  veuillez comminiquer vos pseudos sur notre messagerie a pinochio ou moi  le faux et l'original merci

  toute personne non deguisee ne sera pas acceptee  donc creez vos pseudos au plus tot :)))))))


                           options  :  1)   45s        80l           sans la lettre E


                                          2)   45s        80l           sans la lettre A

                                         
                                          3)   30s        80l           normal




                      classement aux victoires  10  /     8     /      5       departage aux points


NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR UNE SOIREE PLEINE DE FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


                              A BIENTOT         GEPETTO  ET  PINOCHIO

symphoniie

compte sur moi gepetto
je vais de ce pas me creer un pseudo
a demain   xxxxxxxxxxxxxxxx

tartuffe06


yamika


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cricrisse

dsl mais c un ti peu trop tard pour moi  dommage

bon tournoi bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/


douce


Speedy

GRRRR!!! dire que je serai pas présente ce soir!  j'aurais bien aimé participer mais absente je passe dire un coucou !!
Merci les gos gepetto et pinochio super idée
Bonne soirée a vous tous qui y participez

pinochio

COUCOU  A TOUS
Papa  ....j'espère que la baleine me laissera sortir pour venir  te rejoindre ce soir
xxxxxxxxxxx

pinkpanter


À l'origine, La Panthère rose est une comédie policière américaine (1963) de Blake Edwards (né en 1922) mettant en vedette Peter Sellers et David Niven. La « panthère rose » y désigne un bijou, objet de l'enquête de l'inspecteur parisien Jacques Clouseau.

Le générique du film a recours à un personnage en dessin animé ayant la forme d'une panthère rose. Le succès du film et de son thème musical, écrit par Henry Mancini, sont tels qu'ils entraînent la création d'une série de dessins animés reprenant le personnage du générique sur la musique du film, dessins animés qui seront créés jusque dans les années 1990.

Personnage très cosmopolite, la panthère rose évolue dans un monde parfois absurde et surréaliste. Dans ce registre, un des chefs-d'oeuvre de la série est le court métrage Psychedelic Pink, qui la montre franchissant la porte d'un univers onirique, où elle se retrouve entourée d'énormes lettres de l'alphabet ; elle utilise un J majuscule pour jouer au golf (la balle de golf est le point d'un i), puis elle est mise en joue par son adversaire, le petit bonhomme moustachu qui se sert d'un F renversé comme d'un fusil.

Le rôle muet de la panthère rose lui donne, comme à un mime, une portée universelle. Elle est en général calme et flegmatique, mais parfois, elle se rappelle qu'elle est panthère et elle se bagarre, comme dans Pink Panic, Extinct Pink ou Supermarket Pink.

Son adversaire est souvent un petit bonhomme moustachu assez teigneux. Dans certains épisodes, ce petit bonhomme a un chien, et quand la Panthère rose fait l'un de ses fameux gags, c'est le chien qui prend.

Dans le Pink Panther Show, une émission regroupant plusieurs séries de dessins animés de Friz Freleng (1906-1995), la Panthère Rose croise à l'occasion le Tamanoir, héros de la série Tamanoir et Fourmi Rouge (The Ant and the Aardvark). Un plan du générique final, dans le Pink Panther Show, montrait la panthère rose et le tamanoir poings serrés, sourcils froncés, museau contre trompe, prêts à se battre.

Bien que le genre du mot « panthère » impose de parler d'« elle » au féminin en français, « Pinky » est clairement un mâle. On peut le voir à la fin du court métrage Pink-a-rella, une parodie de Cendrillon, où, après avoir aidé Cendrillon à retrouver son prince, « il » transforme une vieille sorcière en une jeune et jolie panthère rose femelle vêtu d'une mini-jupe. Amoureux l'un de l'autre  :-[ , les deux félins s'éloignent dans le ciel sur le balai volant de l'ex-sorcière.



A ce soir, la panthère rose vous salue bien  8)

barbapi

salut à vous deux, gepetto et pinochio,

ça y est , c'est fait... j'ai trouvé mon déguisement, et je vous ai envoyé à tous deux ma preuve de participation...hihihi
alors je vous dit à ce soir..!!!!
BELLE SOIREE EN PERSPECTIVE !!!!                                                                           BELLE SOIREE EN PERSPECTIVE !!!! byyyyyyyeeeeee

giminy

#12
OUFFFFFFFFFFFF
merci tartuffe, j avais besoin de vous pour vous dire que j allais me joindre à vous
pour une tannée de plus mais pas grave

voilà merci pour ces tournois et toute l'organisation

bisous à tous

gimi

tartuffe06

de rien giminy

mais mdrrrrrrr du coup je connais ton vrai pseudo, t'en fais pas je dirai rien chutttttttttttttttt

En tout cas moi aussi j'ai choisi mon pseudo

A ce soir tout le monde

pancho