Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS( Mars 2008 ) le lundi 31/03 -21h( HF)-SCORE

Démarré par Stomsed, 27 Mars 2008 à 22:39:49

« précédent - suivant »

Stomsed

ATTENTION - Ce tournoi des CHAMPIONS ET CHALLENGERS ACROSCORE est repoussé au lundi 31 mars 2008.( même heure ).ATTENTION - Ce tournoi des CHAMPIONS ET CHALLENGERS ACROSCORE est repoussé au lundi 31 mars 2008.( même heure ).ATTENTION - Ce tournoi des CHAMPIONS ET CHALLENGERS ACROSCORE est repoussé au lundi 31 mars 2008.( même heure).
Bonsoir toutes et tous  :)

Devant la recrudescence des tournois en ce mois de mars , et après réflexion , j'ai décidé de créer un tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS ACROSCORE ( pur et dur ( dans le bon sens du terme )).


Quel succès ce site , vous êtes de plus en plus nombreux dans les tournois , c'est génial , et de plus en plus de GO , ce qui est Super Génial  :)

Il aura lieu le LUNDI 31 Mars à 21h00 ( HF) dans la salle ACROSCORE.


Qualifiés pour les Champions : ENDORMI ( Tenant du titre ) / ROUGETNOIR / DOMI / ALAIN94 / WINSTON_S / LILINETTE / VIOLETTE62 / DOVIO / ANYCEE / TARTUFFE06 / PROTEINE / GOTTIN / DIAMINO / CASSIEL / RENEGO / OPPORTUN / PFIOUFEUSE / MANICHAUD / REGPEPS / DELICE / SENDRILLON / TOUSSIE / TRANKILLE / BATIK / PHILOUUUU / FOX_MULDER .

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le Tournoi CHALLENGERS ACROSCORE. ( Sans exception ,ni critère de sélection ).

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS ACROSOCRE se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS ACROSCORE  du mois suivant


Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


NOTA : Il reste encore 1 journée pour se qualifier pour les champions.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

Oh lalalalala, encore un tournoi des champions où je vais souffrir

Pas grave, mon but sera une fois de plus de ne pas arriver dernier mdrrrrrr

Jusqu'à présent j'y suis arrivé alors pourquoi pas encore cette fois-ci !!!  hihihi

Merci stomy et à samedi

cricrisse

kikou stom

vraiment désolée serais pas là du tout samedi soir mais dimanche peut etre

bon tournoi

bisousssssssssssssssssss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Speedy

desolee de ne pouvoir etre avec vous samedi mais dimanche je serai la

merci stomsed !

douce



    superrrrrrrrrrrrrrrrrr  pour toi je serais la mon stom  bisouuuuuuuuuuuuuuuu


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

yamika


Speedy

AHH la date etant changée tu peux compter sur ma presence stomsed

bisous

guildwars

ces tournois sont très agréables quand ps de déco loll),jeserais présent lundi siur score,merçi
;D

yamika

ahh  yheaa changer au lundi alors
je vais pouvoir etre la mercii
et bisous xxx

bbchaton


cricrisse

coucou stomsed

étant donné que la date à changé tu peux compter sur moi

si j'ai pas autant de déco qu'hier soir ce sera bien plus agréable

merci bcp et à ce soir

bisoussssss
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

LiLi79


delice