Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI ABECEDAIRE ACROSTICHES - Dimanche 13 avril ( Toute la journée)

Démarré par Stomsed, 09 Avril 2008 à 16:18:10

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour aux Acros de tournois , Douce et moi vous proposons un tournoi un peu spécial en ce dimanche 13 avril sur

.                                                                ACROSTICHES.

Il s'agira pour chacun de vous, d'effectuer 26 matchs contre 26 adversaires dont les  pseudos commençent par chacune des lettres de l'alphabet.
Tous vos matchs devront être joués sur la "  PLAGE TOURNOIS " Acrostiches.Duo uniquement


HORAIRE : Début du tournoi 8h00 -  Fin du tournoi  22h00

OPTIONS  :  45sec   /  60 lettres /  Sans S

BAREME :  Victoire = 10 pts / Nul = 8 pts / Défaite = 5 pts


Nous ferons tout pour être présent un maximum de temps sur cette plage , mais quoiqu'il en soit vous pourrez effectuer vos matchs sans la présence du GO ...

Contrainte : La difficulté étant de jouer contre 26 joueurs dont les pseudos commencent par chacune des 26 lettres de l'alphabet .

Tous les pseudos , même nouveaux sont les bienvenus ...

A vous de recruter sur les plages classiques , pour les emmener sur la " Plage Tournois " ,( en tout bien tout honneur ).


A 22h00 , nous clotûrerons  le tournoi , il est évident que plus vous aurez fait de matchs  , plus vous aurez de chance d'être bien classés.

RESULTAT :  Nous vous donnerons  le classement dès 22h30 sur Plage " TOURNOIS ACROSTICHES".

Important : Obligation d'effectuer tous vos matchs sur la " Plage Tournois Acrostiches " ( Pour nous permettre un contrôle des résultats en notre absence de la plage. )

Précision : Vos horaires sont libres , vous pouvez jouer quand bon il vous semble , peu importe l'ordre de vos matchs. Pourvu que ce soit dans la fourchette 8h / 22h

Cliquer ici pour voir la1ère édition

Merci de venir nombreux  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

kikou stom je serais la sans prob un sacré défi mais très distrayant . très bonne idée. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

opportun

heuuuuuuuuuu

8h du matin l'heure ou je dors le mieux snifffffffff
bisous

douce

 

                           BONSOIR A TOUS NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX DIMANCHE

            le tournois ce pratiquant sur la journee donne la possibilité a tous de pouvoir participer


                 je suis trés heureuse de t'accompagner  dans cette aventure mon stomsed



  ps: nous pensons stomsed et moi_meme qu'il serait honnete de votre part de ne faire le tournois que sous   

  un  seul pseudo ceci  par egard  aux personnes qui n'en possedent  qu'un seul.

yamika

kikou !!
8 heure du matin en france ce qui veut dire humm 2 heure du matin
au québec ah ah !! mais sa semble super intéressant
alors je peut pratiquement pas passer a coter de ca ...
si pas d empechement d ici la je serai presente.
et strom lache pas tes super idés ces génial sauf ces nuit de sommeil quebecoise lolll
bisouss xxx

josier

super j adore les defis je vais essayer merci de nous faire passer de bons moment

purebreton

coucou !!!

quel defi ! vais tenter de le relever ! je pense qu'il y en a a qui seront hyper soliccités..... n'est ce pas yam ? bon courage !!

bisousssssssss

yamika

Oui ma Pure la solicitation a deja commencer
et ces parfait comme ca lachez pas lolll
réservé vos place sont limiter et sa part vite loll
bisous xx

violette62


LiLi79


kassis

Bonjour,

Quelle bonne idée de défit  :D :D

Je pense être de la partie aussi si pas d'empêchement

A diamanche, peut être !!!!!
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

ZEBUGOST

                                  Coucou a tous 

   merci STOMSED encor une idée de tournoi originale

Quand a moi  wouahouuuu  :o  je vous dit pas avec mon Z les messages fusent (ma réputation de coq va etre mise a rude épreuve  mdrrrrrr  :P va me falloir une  pillule bleu pour tenir le coup  :-[ pliééééééééé ) ne pouvant satisfaire plusieurs  pseudos de la meme initiales (reglement oblige) merci d avance a ceux avec qui je n accepterais pas le défi de ne pas m en tenir rigueur  :(
 
   Bon tournoi a tous et a dimanche sur la plage pour une journée de détente et de bonne humeur    [/center]
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

douchkay

Petite précision en accord avec Stomed et Douce

Un speudo avec une lettre rare " q...x...z " par ex  pourra jouer plusieurs fois avec une meme autre lettre  pour aider .
Mais pour son classement à lui ,  seule la 1ere partie avec chaque lettre comptera .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ugly

bonjour a tous

je voudrais essayer de participer si cela est possible

mais je ne sais pas si c'est moi qui dois chercher des adversaires ou si je dois simplement attendre des sollicitations

merci

ps: pas  de connection de 14 h a 19h30 HF

douce



bonjour ugly  je pense que deja tu seras pas mal solliciter vu que la lettre U est plus rare et rien ne t'empeche aussi de solliciter des joueurs pour obtenir les 26 lettres de l'alphabet par ailleurs comme la soulignée douchkay tu pourras effectuer plusieurs partis meme avec des lettres deja jouer mais seul ta premiere partie seras prise en compte cela pour aider des joueurs ayant une difficultés avec la lettre U ce qui est valable pour la lettre Y  W  X j'espere avoir pu  repondre a ta demande.

Stomsed

Précision : A partir de 8h00 dimanche , nous comptabiliserons chaque premier match de chacun de vous avec les différentes lettres de l'alphabet. ( A condition qu'il soit effectué sur la " Plage Tournois Acrostiche ).

Donc, vous avez parfaitement la possibilité de faire plusieurs matchs contre plusieurs pseudos commençant par la même lettre , mais seul votre premier match avec cette lettre sera pris en compte.

Et ce pour aider les autres joueurs à jouer contre toutes les lettres de l'alphabet.

Exemple : Si SENDRILLON rencontre pour son premier match JOSIER , il sera pris en compte , mais si dans la journée elle joue contre JAMEL  , ce match ne comptera pas pour SENDRILLON . Et si JAMEL n'a pas encore rencontré de pseudo par S , ce match lui sera comptabilisé.
Et si JOSIER rencontre SYMPHONIIE , après son match contre SENDRILLON , c'est son match contre SENDRILLON qui sera pris en compte.

Donc, aucune interdiction de jouer plusieurs matchs avec des pseudos commençant par la même lettre.

A demain  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou stom) ;D

je pense tenter ce défi :D

a demain


bisesssssssssssssssss

monik26


opportun

grrrrrrr je ne peux acceder a la plage stiches
des que je peux je me connecte
certainement un bug

Stomsed

Opportun , ne sens tu pas l'odeur du café et des croissants derrière la porte ? Alors vient vite  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

lol vi un bugggggggggggg

stom je te detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

me lever un dimanche matin pour rien mdrrrrrrrrrrrr

Stomsed

Bonjour Motard , je me demande qui a refermé la porte à clef derrière lui ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

je veux bien mais personne ne veux me laisser entrer snifffffffff

motardloup

bonjour stom,
a premiere vue ca fait plusieurs heures que c'est comme ca, myno dans help a laisser un message vers 06 h 00, j'hesite a telephoner a blag car on est dimanche et comme tout le monde il a le droit a sa grasse matinée, si ce n'est pas remis a 10 h 00 je l'appelle.

motard

opportun


motardloup

ptdrrrrrrrrrrrrrr ben non pas seule on est la aux aguets ....
dommage deja raté le c de crapette le o d'opportun le s de stom pfffffffffffff


mdrrrrrrrrrr bon café tout le monde

(j'en connais une qui doit bien rire en regardant le forum)

Stomsed

Gros problème pour entrer sur les plages , donc si celà persiste , nous serons dans l'obligation de reporter ce tournoi.

Nous attendons midi pour prendre la décision  :)

Seuls Douce , Josier , Protéine et moi ont pu se présenter sur la plage , y a du favoritisme , MDR ......
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun


crapette

j'accepte l'invitation de motard (et autres sticheurs) mais comment entrer...... y aurait-il un problème !!!
ouah un tournoi (de belle ampleur) prévu de 8 H à 22 H et disons que l'on pourrait y participer qu'à partir de 21 H (com dab) ça c'est une idée (allez je rigole stom mais tu dois être 'vénère' et bon courage à toi et douce)
à plus, un ptit mot comme ça....

si encore un p'tit mot, SVP que l'on essaye d'écrire le plus correctement possible sur le forum
OK "le p'tit nègre" ça va peut être plus vite (et encore....) mais je trouve cela désolant et de plus sur un site qui se nomme ACROSTICHE !

douce


et la lettre D  motard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bon j'aurais pas tout perdue je serais sur le podium pour une fois pliééééééééééééééééééééééééé

motardloup

pff j'ai plus le numero, stom me semble que tu dois l'avoir peux tu l'appeler ?

sendrillon

kikou moi aussi impossible d'y entrer mais je vais persister .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai réussi à entrer mais pas avec mozilla firefox essayer de vous connecter au tournoi avec internet explorer.C'est ce que j'ai fais e ça à fonctionner. bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

Coucou,

Moi, je n'arrive tjs pas à me connecter grrrrrrrrr    :'( :'( :'(

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

yamika

Kikou !!
J ai internet explorer et je suis lever depuis 2 heure du
matin au quebec pour faire le tournoi et grrrrrrrrrr
j arrive pas a entree mais le cafe es bon et tres corsee
une bonne chance bisous xxxx

nemrac