Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI ABECEDAIRE ACROSTICHES - Dimanche 13 avril ( Toute la journée)

Démarré par Stomsed, 09 Avril 2008 à 16:18:10

« précédent - suivant »

Stomsed

Précision : A partir de 8h00 dimanche , nous comptabiliserons chaque premier match de chacun de vous avec les différentes lettres de l'alphabet. ( A condition qu'il soit effectué sur la " Plage Tournois Acrostiche ).

Donc, vous avez parfaitement la possibilité de faire plusieurs matchs contre plusieurs pseudos commençant par la même lettre , mais seul votre premier match avec cette lettre sera pris en compte.

Et ce pour aider les autres joueurs à jouer contre toutes les lettres de l'alphabet.

Exemple : Si SENDRILLON rencontre pour son premier match JOSIER , il sera pris en compte , mais si dans la journée elle joue contre JAMEL  , ce match ne comptera pas pour SENDRILLON . Et si JAMEL n'a pas encore rencontré de pseudo par S , ce match lui sera comptabilisé.
Et si JOSIER rencontre SYMPHONIIE , après son match contre SENDRILLON , c'est son match contre SENDRILLON qui sera pris en compte.

Donc, aucune interdiction de jouer plusieurs matchs avec des pseudos commençant par la même lettre.

A demain  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

coucou stom) ;D

je pense tenter ce défi :D

a demain


bisesssssssssssssssss

monik26


opportun

grrrrrrr je ne peux acceder a la plage stiches
des que je peux je me connecte
certainement un bug

Stomsed

Opportun , ne sens tu pas l'odeur du café et des croissants derrière la porte ? Alors vient vite  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

lol vi un bugggggggggggg

stom je te detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

me lever un dimanche matin pour rien mdrrrrrrrrrrrr

Stomsed

Bonjour Motard , je me demande qui a refermé la porte à clef derrière lui ?
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

je veux bien mais personne ne veux me laisser entrer snifffffffff

motardloup

bonjour stom,
a premiere vue ca fait plusieurs heures que c'est comme ca, myno dans help a laisser un message vers 06 h 00, j'hesite a telephoner a blag car on est dimanche et comme tout le monde il a le droit a sa grasse matinée, si ce n'est pas remis a 10 h 00 je l'appelle.

motard

opportun


motardloup

ptdrrrrrrrrrrrrrr ben non pas seule on est la aux aguets ....
dommage deja raté le c de crapette le o d'opportun le s de stom pfffffffffffff


mdrrrrrrrrrr bon café tout le monde

(j'en connais une qui doit bien rire en regardant le forum)

Stomsed

Gros problème pour entrer sur les plages , donc si celà persiste , nous serons dans l'obligation de reporter ce tournoi.

Nous attendons midi pour prendre la décision  :)

Seuls Douce , Josier , Protéine et moi ont pu se présenter sur la plage , y a du favoritisme , MDR ......
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun


crapette

j'accepte l'invitation de motard (et autres sticheurs) mais comment entrer...... y aurait-il un problème !!!
ouah un tournoi (de belle ampleur) prévu de 8 H à 22 H et disons que l'on pourrait y participer qu'à partir de 21 H (com dab) ça c'est une idée (allez je rigole stom mais tu dois être 'vénère' et bon courage à toi et douce)
à plus, un ptit mot comme ça....

si encore un p'tit mot, SVP que l'on essaye d'écrire le plus correctement possible sur le forum
OK "le p'tit nègre" ça va peut être plus vite (et encore....) mais je trouve cela désolant et de plus sur un site qui se nomme ACROSTICHE !

douce


et la lettre D  motard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bon j'aurais pas tout perdue je serais sur le podium pour une fois pliééééééééééééééééééééééééé