Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Ligue des Champions" sur stiches

Démarré par Accro007, 10 Avril 2008 à 18:43:54

« précédent - suivant »

Accro007

Salut tout le monde!!!

Je vous invite à participer à mon premier tournois que j'organise.  8)
Le but est simple :

En fonction du nombre de participants (si possible un nombre pair), je tirerai au sort des poules. Chaque concurrent devra jouer une fois (ou deux, cela dépend du nombre de participants dans les groupes) contre chaque adversaire de son groupe.
Ensuite, les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la phase finale. Leur adversaire seront tirés au sort. Pour faire vos matchs, vous vous rendrez sur la plage "Tournois: acrostiches". Et pour, faire vos matchs, vous pouvez les faire en fonction de votre temps de libre. Il n'y pas de limite de date pour la fin du tournois. Il vous faut juste prendre contact avec vos adversaires pour fixer votre matchs.

Pour les matchs de poules, les options sont :

- 45s / 60 L / sans S

Et pour les matchs de la phase final :

- 45s / 80 L / sans S et sans Abrév.

Le barême pour les poules :

- Victoire: 3 pts
- Nul: 1 pts
- Défaite: 0 pts

Pour les matchs de la phase finale:

- Matchs aller-retour. Le gagnant est celui qui aura le plus de point cumulés. S'il y a égalité, une nouveau match simple aura lieu.

Venez nombreux!! ;) ;)

Fin des inscriptions: 1er mai
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

sendrillon

kikou moi je suis ok mais pas tout comprit est ce que tu pourrais expliquer ceci plus clairement est ce que c'est toi qui fait les poules et si oui a quelle date. mci bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay

Citation de: douchkay le 18 Mars 2008 à 19:07:49
Avis aux GO

Lorsque vous mettez une annonce précisez bien :

DATE
HEURE
PLAGE

Merci


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Accro007

Pour répondre à sendrillon:

Une fois que les inscriptions seront terminées (1er mai), je tirerai au sort des poules. Le nombre de poules tout comme le nombre de concurrents par poules dépendra du nombre de participants. Et les 2 premiers de chaque groupe sera qualifiés pour la phase finale.

Ex: si il y a 32 concurrents, il y aura 8 groupes de 4 joueurs ou s'il y a 16 concurrents, il y aura 4 groupes de 4, etc.

Pour faire vos matchs, vous pourrez les faire quand vous vous voulez. Il suffira juste de fixer l'heure avec vos concurrents. Mais bien sûr, je fixerai une limite mais ça, je vous le dirai une fois les groupes tirés.

Ensuite, pour la phase finale, ce sera matchs aller-retour contre un adversaire tiré au sort. Le vainqueur sera celui qui aura le + de points cumulés lors des ces deux matchs.

Ex: vous gagnez 97-89 au match aller et vous perdez 101-90 au match retour: votre adversaire a 190 pts cumulés et vous 187 pts cumulés. Résultats: votre adversaire est le vainqueur et poursuit sa route.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

violette62


yamika

Je suis partante aussi pour essayer ce nouveau tournoi
bisous xxxx

Speedy

Bonjour acro

Tu peux m'inscrire je suis moi aussi partante pour ce tournoi

Merci

Bises

amoureux


cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

josier

je suis partante aussi tu peux m inscrire

tartuffe06

je suis des vôtres, tu peux m'inscrire aussi

Accro007

Citation de: amoureux le 11 Avril 2008 à 15:20:40
bonjour c pour quand la date???
amoureux :-\

Comme la fin des inscriptions est le 1er mai et que le lendemain je tirerai les groupes, le tournoi commencera le 3 mai
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

douce




  tu peut m'inscrire aussi  meme si moi non plus j'ai pas tout compris:)

bbchaton

#13
idem pour moi tu peux m'inscire accro :)

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

BABYVERS

bonjour ::) :o
ai pas tout compris mais pour un tournois je suis d accord

merci de m inscrire aussi, j aurais le temps de reflexion pour mieux comprendre

merci pour l organisation
bonne suite
bisous
babeth ::) :o :-*

opportun

je suis partante mais je ne peux pas en etre sur aussi longtemps d'avance

guildwars

 :P,ok partant pour lr tournoi tu peux m'y inscrire, :D

OMGwen

Cé ok pour moi ... inscris moi aussi à ton tournoi accro ... Je me lance dans ma première Champions League sur Stiches ...
En espérant que les joutes me soit fructueuses ...    :D

Bises et vivement l'annonce des poules ...

Clyde


Accro007

#20
Comme le nombre d'inscris augmente jour après jour (vous êtes 14 inscris à l'heure où je poste) et pour me faciliter la tâche pour les tirages des poules, s'il y a 32 concurrents avant le 1er mai, les inscriptions seront closes. Alors, pour les "retardaires", dépêchez-vous!  ;)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Winston_S


proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

cacahuète

l'arachide va suivre accro tu peux m'inscrire aussi pas mal l'idée ;D ;D ;D ;D

crapette

impec ton idée
tu peux m'inscrire et bon courage

vince15

je veux bien être de la partie d'autant plus qu'il n'y a pas de tour préliminaire  :P :P :P :P

bounty


Moi aussi je suis partante ! tu peux m'y inscrire bisouus

capswoman

bonjour,
tu peux également m'inscrire.......!!!!!!!!

eilahtan


                   Hellooooooo

                 Je réponds bien sûr présente pour ce tournoi!

                         Merci bisouxxxxxxxxx   @++  Nath

purebreton

bonjour!

ok pour  participer a cette ligue des champions !
j'espere suis ou la 32eme ou avant !!
a bientot  ? !      :-*

Accro007

Pour te répondre purebreton, il y a encore 9 places de libres avant le 1er mai
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

ULYSSE53

Inscris moi aussi
je suis partant aussi pour ce tournoi

ulysse

symphoniie

Si  j'ai ma connection  d'ici la , je le ferai avec plaisir
inscris moi (j'essaierai de prevenir avant  le 1 er mai)

motardloup


renego

salut,
ben moi aussi veut bien participer a vec plaisir, bien sur si il y a encore de la place.

kao27

bonjour , je serais present si ya encore de la place

jea

ok pour moi si c fini pour le 25 mai  jour de mon depart en vacance

Accro007

Attention, plus que 3 places de libres!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel


Patern2

Bonsoir,

:P , ok , partant pour défendre ma plaplace !  ;D  de premier des derniers ;-)

@+
Pat2

Accro007

Attention!! Le prochain qui s'inscrira clôturera les inscriptions!!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

fyme

bonjour,
ben je veux m'inscrire je serai heureuse de cloturer la dernière place comme ça
ça ne changera pas ma place du classement des tournois,

alorssss vite inscrit moi

merci

Accro007

Et voilà, 32 personnes se sont inscrites avant le 1er mai. Le tournoi commencera donc dès demain (23 avril). Le tirage des poules aura lieu aujourd'hui et les participants recevront un mail avec les groupes et avec de plus amples explication pour ceux qui n'auraient pas tout compris  :) + la date limite pour la fin des poules.  Je mettrai quand même les poules sur le forum à la suite de la discussion.

Bonne chance aux participants et que le meilleur gagne!!
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voilà, le tirage des poules a été fait! Tous les participants sauf vince15, Patern2, jipel, bbchaton, douce, cachuète et BABYVERS n'ont pas reçu de messages (si un des participants lis ce poste, il est prier de faire suivre le message qu'il a reçu de moi).

Voici la composition des groupes:

Groupe 1:
josier
ULYSSE53
tartuffe06
Stomsed

Groupe 2:
purebreton
OMGwen
capswoman
proteine

Groupe 3:
Clyde
renego
kao27
eilahtan

Groupe 4:
cricrisse
fyme
vince15
Patern2

Groupe 5:
crapette
opportun
motardloup
Speedy

Groupe 6:
BABYVERS
bounty
yamika
jea

Groupe 7:
violette62
Winston_S
guildwars
symphoniie

Groupe 8:
jipel
bbchaton
douce
cachuète

Vous avez jusqu'au 15 mai pour faire vos 6 matchs de poule (2x contre le même adversaire). Pour les résultats des matchs, envoyer-les sur ma messagerie d'Acrostiches.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Petit rappel des options -> voir 1er message
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Speedy

Bonjpur accro!

il semblerait que tu aies oublie de compter l'insciption de sendrillon alors qu'elle a ete la 1ere a s'inscrire le 11 avril
y a un probleme !!!

Accro007

Oups!! :( :( Merci de me le dire Speedy. Je sais ce que je vais faire; je vais la mettre dans le groupe 8 et ils feront 8 matchs au lieux de 6. Je vais essayer de les avertirs.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voilà le nouveau groupe 8:

Groupe 8:
jipel
bbchaton
douce
cacahuète
sendrillon
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

guildwars

salut voici les résultats de 2 partie contre symphoniie

GUILDWARS = 110 points

SYMPHONIIE = 139 points
je continue ,mon tournoi à bientot :)

fyme

bonjour,

résultat cricrisse 67 + 81 = 148
             fyme    78 + 75 = 153


merci à cricrisse


bizzz et à bientôt pour la suite


Energumene

Citation de: Accro007 le 22 Avril 2008 à 15:09:16

Vous avez jusqu'au 15 mai pour faire vos 6 matchs de poule (2x contre le même adversaire). Pour les résultats des matchs, envoyer-les sur ma messagerie d'Acrostiches.

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bbchaton

bonjour accro ) :)

Je ne participe plus pour ce tournoi

Merci d'en tenir compte

Accro007

C'est ok, bbchaton. Tu m'as expliqué pourquoi et les concurrents contre lesquels tu devais encore jouer ont été avertis.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Patgaz

#53
Je ne comprends pas comment ce fait-il que le tournoi ligne des champion ais déjà commencé alors que les inscriptions étais prévus jusqu'au 1er mai et à aucun moment il n'y a le nombres de 32 participant  je comptais m'inscrire également.
Il serait bien de respecter se qui est inscrit dans les annonces merci  et bon tournoi a tous  :'( :'(

BABYVERS

bonsoir

je tiens à faire part de mon étonnement aussi, j ai été interpelée par les joueurs de mon groupe pour jouer des parties sur la plage tournois

sans me poser de question je les ai rejoins

personne ne m a fait part du message d 'accro, disant que les groupes ete formés

bref j ai fait les parties comme toute autre partie , etant interrompue par mon entourage ou autre !!! ce  n est pas du tout pareil que lorsque on est prevenu et qu on se concentre  !!!

enfin  !! on m a dit ce n est qu un jeu , !!!!

et j acqquiesse completement avec patgaz, qui fait remarquer que les inscriptions avaient lieu jusqu'au 1 er mai,
le tournoi a commencé alors que le chiffre 40 n est pas atteint

c est regrettable pour les joueurs retardataires mais non hors temps

merci bon tournois a tous

baby

perles

est il encore temps pour s inscrire s il te plait merci ci oui je serais partante pour ton tournoi merci bises

Accro007

Salut tout le monde!!

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui aurait voulu s'inscrire mais les inscriptions sont finis. Mais alors voilà, pourquoi n'avoir pas laissé les inscriptions aller jusqu'à son terme? C'est tout simple.

Au début, je ne pensais pas avoir beaucoup d'insriptions, c'est pourquoi j'ai mis quasiment un mois pour les inscriptions. Mais, après déjé une semaine, il y a avait + de 10 incsriptions! Comme on allait sûrement arriver à + de 32 inscrits avant le 1er mai, j'ai décidé d'arrêter les inscriptions à 32 participants. Ceci pour une raison:
- Vu que c'est mon 1er tournoi, je voulais pouvoir me faciliter la tâche pour la répartitions des groupes.

Mais ne vous inquiéter pas pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire car j'organiserai sûrement une nouvelle "Ligue des Champions" mais cette fois, je laisserai aller les inscriptions à son terme. Et, s'il y aura + de 32 participants, j'organiserai des tours qualificatifs.

Voilà les raisons pour les "mécontents" de n'avoir pas pu s'inscrie à temps
;)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

bbchaton

coucou accro ;D

contente d'apprendre que tu souhaites créer d'autres tournoi de ce type le principe est top ;D si tout le monde joue le jeu dans les règles.

J'espére que la prochaine fois je pourrais aller jusqu'a son terme. C'est vraiment pas mon habitude d'arrêter ainsi mais bon....

bon tournoi a tousssssssssssssss


;D ;D

figoria

bonjour accro
je voudrais m'inscrire aussi. J'ai pas tout compris mais je veux bien essayer
J'ai jamais encore particité à des tournois
merci et a +

tartuffe06


cricrisse

bonjour accro007

désolée suis obligée de te répondre ici a ton message car je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps impossible pour moi de laisser des messages sur messagerie

voilà je penses que tu t'es trompé car j'ai effectué tous mes matchs soit 6 au total depuis un ti moment déjà je te ,l'avais meme signalé pour voir si tu avait tous les scores

alors essaye de vérifier car je suis sure de moi

merci
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Accro007

Non, cricrisse, je n'ai que 2 résultats. J'ai les résultats de tes matchs contre fyme et Patern2. Si t'as fait ton match contre vince15, pourquoi je n'ai pas le résultat? Peut-être as-tu oublié de me l'envoyer?
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Winston_S

il s'agit peut-être de ces deux parties qu'on voit encore dans l'historique de cricrisse :

Le 29/04/2008 00:32:13 plage 3 parasol 24 en partie non évaluée : 
cricrisse (4578) 71 - vince15 (5107) 79 -

Le 29/04/2008 00:43:14 plage 3 parasol 24 en partie non évaluée : 
cricrisse (4578) 57 - vince15 (5107) 65 - 

bonne route
 

cricrisse

je te remercie winston_s pour avoir rappelé mes résultats contre vince car je les avaient déjà donnés a accro007 les résultats mais bon

en général quand suis sure d'avoir fait une chose ben c'est que je l'ai fait mdrr
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Clyde

Yooooooooooo,

Reste-t-il encore bcp de matchs a jouer ou bien sont-ils tous finis ? Peut-on deja avoir une idee des qualifies ?

:)

Accro007

Patience Clyde :D ! Tirage des 8è de finales jeudi et match aller samedi 21h.

Rappel des 14 qualifiés (sur 16):

Ont terminé 1er du groupe:crapette, jipel, Winston_S. vince15, bounty, Stomsed et kao27
Ont terminé 2è du groupe: opportun, Sendrillon, violette62, fyme, yamika, josier et Clyde

Je rappelle que pour les 8è de finales, je tirerai un 1er de groupe qui jouera contre un 2è de groupe.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

jipel

bonjour,


où était il indique que le deuxieme tour devait avoir lieu à une date et a une heure bein précise. Je ne suis pas sur de pouvoir être là samedi a 21 heures... la presentation du tournoi stipulait "pas de duréé déterminée, il suffit de contacter votre adversaire..."

aurai je passé une étape? :-\

a plus

jipel

Accro007

Ce n'est pas grave jipel. On pourra toujours s'arranger.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voilà le tirage des 8ème de fianles a eu lieu. Voici les matchs:

jipel - opportun

Stomsed - Sendrillon

Winston_S - yamika

bounty - violette62

vince15 - proteine

crapette - Clyde

kao27 - fyme

capswoman - josier

Résultats des matchs aller lundi 19 mai.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Clyde

C'est la phase finale donc 45s / 80 L / sans S et sans Abrév. ?

opportun

c'est avec ces options que nous avons jouer jipel et moi

kao27

oui clyde c bien ces options 80 l 45 s sans S et sans abrevation

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

bbchaton

#73
coucou accro 200 :)

Apparemment pour que les parties soient bien conformes et validées il fallait bien que les options de jeu soient les bonnes?


Je me suis en effet retirée de ce défis car mes lors de mes deux premières parties ma partenaire n'avait pas mis les bonnes options; et d'aprés ces dires on ne rejouait pas, je trouve pas cela trés normal , donc g quitté.

en tournoi lorsque les options pas bonnes on doit recommencer, je comprend pas pourquoi je n'ai pas pu refaire mes parties? perdre ou  gagner je m'en fiche totalement mais au moins respectons les régles de départ!

merci des explications.


sendrillon

je viens de lire le message de bbchaton la partenaire c'était moi mais comme je te l'ai expliquer j'ai envoyé un message a accro lorsque je me suis apercu de mon erreur en precisant que je m'étais trompé dans mes options et si il fallait que je refasse les parties. sa réponse était non mais remet bien les bonnes options pour la prochaine. Je ne pouvais pas aller outre mais je tiens encore à m'excuser pour cette erreur. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Accro007

#75
Voici les 1/4 finale:

jipel  -  capswoman

Sendrillon  -  kao27

Winston_S  -  Clyde

bounty  -  proteine

Match aller lors du week-end du 31 mai
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voici les demis-finales:

capswoman   -   Winston_S

kao27   -   bounty

Match aller ce week-end
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voici les finales:

Finale pour la 3è place

capswoman - bounty


FINALE

WINSTON_S - KAO27
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"