Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Ligue des Champions" sur stiches

Démarré par Accro007, 10 Avril 2008 à 18:43:54

« précédent - suivant »

Speedy

Bonjpur accro!

il semblerait que tu aies oublie de compter l'insciption de sendrillon alors qu'elle a ete la 1ere a s'inscrire le 11 avril
y a un probleme !!!

Accro007

Oups!! :( :( Merci de me le dire Speedy. Je sais ce que je vais faire; je vais la mettre dans le groupe 8 et ils feront 8 matchs au lieux de 6. Je vais essayer de les avertirs.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voilà le nouveau groupe 8:

Groupe 8:
jipel
bbchaton
douce
cacahuète
sendrillon
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

guildwars

salut voici les résultats de 2 partie contre symphoniie

GUILDWARS = 110 points

SYMPHONIIE = 139 points
je continue ,mon tournoi à bientot :)

fyme

bonjour,

résultat cricrisse 67 + 81 = 148
             fyme    78 + 75 = 153


merci à cricrisse


bizzz et à bientôt pour la suite


Energumene

Citation de: Accro007 le 22 Avril 2008 à 15:09:16

Vous avez jusqu'au 15 mai pour faire vos 6 matchs de poule (2x contre le même adversaire). Pour les résultats des matchs, envoyer-les sur ma messagerie d'Acrostiches.

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bbchaton

bonjour accro ) :)

Je ne participe plus pour ce tournoi

Merci d'en tenir compte

Accro007

C'est ok, bbchaton. Tu m'as expliqué pourquoi et les concurrents contre lesquels tu devais encore jouer ont été avertis.
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Patgaz

#53
Je ne comprends pas comment ce fait-il que le tournoi ligne des champion ais déjà commencé alors que les inscriptions étais prévus jusqu'au 1er mai et à aucun moment il n'y a le nombres de 32 participant  je comptais m'inscrire également.
Il serait bien de respecter se qui est inscrit dans les annonces merci  et bon tournoi a tous  :'( :'(

BABYVERS

bonsoir

je tiens à faire part de mon étonnement aussi, j ai été interpelée par les joueurs de mon groupe pour jouer des parties sur la plage tournois

sans me poser de question je les ai rejoins

personne ne m a fait part du message d 'accro, disant que les groupes ete formés

bref j ai fait les parties comme toute autre partie , etant interrompue par mon entourage ou autre !!! ce  n est pas du tout pareil que lorsque on est prevenu et qu on se concentre  !!!

enfin  !! on m a dit ce n est qu un jeu , !!!!

et j acqquiesse completement avec patgaz, qui fait remarquer que les inscriptions avaient lieu jusqu'au 1 er mai,
le tournoi a commencé alors que le chiffre 40 n est pas atteint

c est regrettable pour les joueurs retardataires mais non hors temps

merci bon tournois a tous

baby

perles

est il encore temps pour s inscrire s il te plait merci ci oui je serais partante pour ton tournoi merci bises

Accro007

Salut tout le monde!!

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui aurait voulu s'inscrire mais les inscriptions sont finis. Mais alors voilà, pourquoi n'avoir pas laissé les inscriptions aller jusqu'à son terme? C'est tout simple.

Au début, je ne pensais pas avoir beaucoup d'insriptions, c'est pourquoi j'ai mis quasiment un mois pour les inscriptions. Mais, après déjé une semaine, il y a avait + de 10 incsriptions! Comme on allait sûrement arriver à + de 32 inscrits avant le 1er mai, j'ai décidé d'arrêter les inscriptions à 32 participants. Ceci pour une raison:
- Vu que c'est mon 1er tournoi, je voulais pouvoir me faciliter la tâche pour la répartitions des groupes.

Mais ne vous inquiéter pas pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire car j'organiserai sûrement une nouvelle "Ligue des Champions" mais cette fois, je laisserai aller les inscriptions à son terme. Et, s'il y aura + de 32 participants, j'organiserai des tours qualificatifs.

Voilà les raisons pour les "mécontents" de n'avoir pas pu s'inscrie à temps
;)
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

bbchaton

coucou accro ;D

contente d'apprendre que tu souhaites créer d'autres tournoi de ce type le principe est top ;D si tout le monde joue le jeu dans les règles.

J'espére que la prochaine fois je pourrais aller jusqu'a son terme. C'est vraiment pas mon habitude d'arrêter ainsi mais bon....

bon tournoi a tousssssssssssssss


;D ;D

figoria

bonjour accro
je voudrais m'inscrire aussi. J'ai pas tout compris mais je veux bien essayer
J'ai jamais encore particité à des tournois
merci et a +

tartuffe06