Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Vendredi 11 avril 2008 - 21 h - tournoi stiche inversé - "les 1 an de Lili !"

Démarré par Lilinette, 11 Avril 2008 à 06:52:03

« précédent - suivant »

Lilinette

Je vous invite à partir de 20 h 40 à un tournoi ce soir en plage 3 dont l'objectif sera inversé :

Faire le moins de points possible !
démarrage à 21 h précise

principe :

2 par para
entraide sous le para car les 2 joueurs auront le score le plus élevé des 2 donc s'allier et faire 2 petits scores - ainsi il est inutile de passer pour ne pas jouer
4 ou 5 parties selon le temps
limite de temps pour chaque partie

les confirmés aideront les débutants - donc quelque soit votre niveau vous êtes les bienvenus -

le classement se fera aux points uniquement (la victoire n'étant pas l'objectif) - celui qui aura le moins de points aura gagné


astuce : pour faire le moins de points possible, il faut poser beaucoup de lettres à chaque tour et ne pas maconner - si les lettres sont trop mauvaises il vaut mieux passer mais attention au temps imparti.

partie 1 : 45 s - 60 l - normal
partie 2 : 45 s - 60 l - sans S
partie 3 : 45 s - 60 l - sans E
partie 4 : 45 s - 60 l - sans A
si ça se passe bien on peut envisager une partie 5 : 45 s - 60 l - sans E ni S

Pour mes 1 an d'accro, je vous propose donc une soirée sous le signe de l'entraide, la convivialité et la bonne humeur - vive le papotage sous les paras ! Ca correspond bien à ce que j'aime ici !

Idée originale de ce tournoi par opportun et vous aurez aussi constaté un petit air de défis de Douchkay

rappel :
règle 1 : le GO a toujours raison
en cas de soucis en cours de tournoi bien me prévenir en pv (je lis pas tout au bar)

Je vous espère nombreux ce soir

Lili

josier


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

coucou lili :)

j'avais deja participé l'an der a ce type de tournoi c sympa ;D et les podiums s'en trouvent bp changé lollll  c super

a ce soir si pas d'imprévu

:-[ :-[

yamika

kikou!!
encore une super idee ..je serai presente avec grand plaisir
gros bisous xxxx

Speedy

Bonjour lilinette

c'est avec plaisir que j'assisterai a ton tournoi

a ce soir donc

Bises

douce




coucou ma belle je vais essayez d'etre la mais un peu tot pour moi famille oblige:)

cricrisse

kikou lilinette

c'est avec un grand plaisir que je serais là aussi

gros bisous à ce soir
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

LiLi79

Arf je sais pas si je pourrais car ça fait un peu tôt pour ma part ! vais essayer car çà m a l'air super ce tournois!

opportun


cacahuète

Enfin un tournoi pour moi  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faut pas marquer de points !!!!! je m'entraine a cela depuis que je participe aux tournois LOL

Je ferai tout pour etre là

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx "arachidien" Lili

ptitweety