Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

demain vendredi 18 avril plage 3 stiches a 21h 30 "HISTOIRE de FRANCE"

Démarré par M_Antoinet, 17 Avril 2008 à 14:27:07

« précédent - suivant »

M_Antoinet

VENDREDI 18 AVRIL A 21H30 LOUISXVI  ET M_ANTOINETTE VOUS DONNENT RENDEZ VOUS POUR UN TOURNOI DEGUISE

IL SE DEROULERA PAR PARA DE 4 DEUX COUPLES

DONC JE VOUS PRIE D'ENVOYER VOS VRAIS FAUX PSEUDOS PAR MP SUR MA MESSAGERIE
AFIN D' EVITER DES RETARDS

NE SERONT ACCEPTEES QUE LES COTES 4000

4 PARTIES  1 ))  45 S / 80 L sans s
                  2 ))  45 S / 80 L  sans A (la lettre)
                  3 ))  45S / 80 L  sans E NI S
                  4 ))  45S / 80 L Normale
Nous vous esperons nombreux (raleurs s'abstenir merci)


douce


M_Antoinet

oui douce c'est par couple essayez de ne pas vous associer entre deux grosses cotes mais au contraire une grosse et une plus faible pour instaurer un equilibre !
ceux ou celles qui n'ont personne dites le sur le forum vous verrez vous trouverez

merci a vous

PasBavarde

si quelqu'un veut bien le faire en équipe avec moi ce sera avec plaisir
merci

M_Antoinet


purebreton

bonsoir !

serais ravie de participer au tournoi si un(e) partenaire veut bien s'associer
avec moi le temps d'une soirée que l'on reécrive l'histoire !

guildwars

 :) j'adore l'histoire de france je serais présent avec plaisir ;D

bbchaton

coucou) :D

moi aussi je cherche partenaire  :D

si je trouve quelq'in serais présente ::)

xxxxxxxxxxx

BABYVERS

 :'( ::)
bonsoir

on se donne rendez vous à Versailles ou sur la place la place de la Révolution

Pour moi je prèfère sur STICHES  !! c est plus sympa et moins dangereux

quoiqu'étant de VERSAILLES, j'aimerais bien y retourner !!!!

merci pour l'organisation, et donc à demain pour une tannée supplémentaire !!!!

bisous et bonne nuit

(baby vers)....ailles

louisXVI

oui  nous vous attendons nombreux pour revivre l'histoire de FRANCE avec M_antoinette et moi meme

n'oubliez pas de nous laisser vos pseudos sur nos messageries

merci et bonne histoire d'un soir mdrr

purebreton

 bbchaton , toujours seule pour le tournoi?
suis ok si tu veux !

napobona

bonjour

c'est avec plaisir que je participerai a ce tournoi....mais je suis seul(e)....si quelqu'un veut s'associer..;

The_Best

Entre le 1er et le 18 avril, douze tournois sur stiches et 7 sur score ont été organisés. Je demanderai juste aux gentils (les) organisateurs (trices), d'essayer un truc très très à la mode de nos jours, je veux parler de la parité  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce

The_Best
Membre Héroïque



--------------------------------------------------------------------------------
Entre le 1er et le 18 avril, douze tournois sur stiches et 7 sur score ont été organisés. Je demanderai juste aux gentils (les) organisateurs (trices), d'essayer un truc très très à la mode de nos jours, je veux parler de la parité 


bonjour the best j'ai une idee aussi pourquoi tu n'organiserais pas un tournois sur score?  :)

il est vrai qu'ils y a moins de tournois organisés sur score mais si ma memoire et bonne les deux derniers organiser tu n'a pu y assister bonne journée a toi :)

fyme

bonjour à tous je pose ma candidature pour celle ou celui qui chercherai un partenaire pour le tournois je suis dispoooooooo ;D

puis aussi je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer les coulisses d'une organisation de tournois ben juste par curiosité, pour comprendre un peu mieux l'attente entre deeeeeuuuuxxxxxxxxxxxx parties de tournois lol et peut etre voir plus heu non je crois paaass ::)

bon j'attends mon partenaire pour ce soir

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

The_Best

Citation de: douce le 18 Avril 2008 à 12:39:41
bonjour the best j'ai une idee aussi pourquoi tu n'organiserais pas un tournois sur score?  :)

il est vrai qu'ils y a moins de tournois organisés sur score mais si ma memoire et bonne les deux derniers organiser tu n'a pu y assister bonne journée a toi :)

Douce, loin de moi quelconque critique, donc tout me laisse à supposer que tu m'as mal lu. Organiser un tournoi, l'on m'a souvent posé la question puisqu'au bout de quasi 4 années de présence, je pourrais le faire bien sûr.
Ceci dit, j'ai toujours refusé car l'on a le droit de le faire je pense et d'autre part, des personnes très très engagées et douées ont su et savent encore maîtriser parfaitement cet excercice (au passage, petite pensée pour Beberose et Dunkerque).
C'est vrai que je n'ai pas fait les 2 derniers et pour cause ! Il n'y a pas que le Net dans la vie, je ne suis pas H24 sur l'ordi et ces deux soirs précisément, la télévision sportive a pris le pas sur la grille des mots.
Sans rancune
   ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

claireee

hello !! bien moi aussi je serais là alors cherche partenaire aussi !!!

On trouvera bien !!

biz a tousss
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

jea

bjr je cherche un partenaire plus fort que moi pour le tournoi de ce soir merci

toussie

bonjour
si une personne veut jouer avec moi je suis partante
je prendrais la premiere personne qui m'enverra un message
merci
peut etre a ce soir

douce



je serais la ce soir avec ma moitié je t'envoie les pseudos a plus tard

et oui thebest sans rancune:)))))))))))

sarkozyzy

Moi j'ai trouvé un cyber ;D à la Martinique  8) donc je pourrai être présent avec mon équipière Karlita ADOREE ;)

zloty

je souhaite participer au tournoi de ce soir 18 avril !
ai pas de partenaire !
recherche désespérément partenaire !

jea