Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi olympique en plage score le mardi 6 Mai à 21h (hf) precises

Démarré par carlos, 28 Avril 2008 à 20:34:11

« précédent - suivant »

carlos

Pour les amateurs d'athlétisme Séraphine et moi-même organisons un tournoi aux points le mardi 6 Mai à 21h précises.
> Tous les concurrents auront un pseudo en rapport avec l'athlétisme.
Les joueurs non déguisés ne seront pas acceptés.
3 tours qualificatifs pour tout le monde. Les joueurs seront placés au hasard, 6 par para.
A l'issue des qualifications, les 24 meilleurs totaux sont retenus, les autres auront terminé.
Ensuite ¼ et ½ finales, avec élimination de la moitié des joueurs à chaque phase.
Fin des éliminatoires avant 22 heures.
La finale se courra avant 23 heures si tout se passe correctement

Une question bonus vous sera posée

Merci d'envoyer vos pseudos sur ma messagerie afin d'éviter de prendre du retard.

A vos entrainements, nous vous attendons nombreux et en forme.

Speedy

desolee j'aurais volontiers participer mais le mardi est un jour sans acro pour moi du moins en ce qui concerne les horaires mais je peux t'envoyer mon pseudo si je peux etre remplacante
merci bises

Lon_Chaney


LiLi79

Kikou !

Je serai présente j adore en plus les tournois déguisés!

Je vais réfléchir a mon pseudo et t envois ça aussitôt

bizzz

J_Owens

Je n'ai guère couru depuis 1936 :) mais je vais m'entrainer aujourd'hui pour ce soir.

carlos

ce n'est pas ce soir mais mardi prochain
pense à l'échauffement avant l'entrainement

J_Owens

Rien ne sert de courir, il faut partir à point, tu as raison.
Je fais quelques tours de piste en attendant :)

Patgaz


douce


Séraphine

Quelques précisions complémentaires pour ce tournoi olymique : il y aura , au cours des semaines à venir, toute une série d'épreuves, des courses, des sauts, des lancers et même des relais si vous avez aimé .
Pour la première, nous vous proposons le 100 mètres.
Options pour toute la soirée : 30"-40-normal
Le classement se fera aux points et vous serez 6 par paras, dans la mesure du possible.
Placement par tirage au sort tout au long du tournoi.
La finale réunira les 6 meilleurs totaux.
Le vainqueur sera le concurrent qui aura totalisé le plus de points sur l'ensemble des courses.

Si des points ne vous paraissent pas clairs, ou si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas.

motardloup

arf j'aurai bien fait le tournoi .... mais je n'aime pas en pseudo déguisé, j'aime bien motardloup ou café_crème (4000) ...

donc désolé de ne pouvoir participer à vos tournois


sniff, sniff

motard (et fier de l'etre)

bbchaton

coucou) :D

si mon pb pour créer des speudos est résolu?  ::) je tenterais de venir sinon comme pour les autres tournois déguisés je ne participe plus, puisque plus aucune dérogation pour participer non déguisée :(

donc peut rien promettre, je te ferais signe par MP

XXXXXXXXXX

Lon_Chaney

Personnellement j'aime bien les tournois déguisés, mais sur score, et aux points seulement. Chaque joueur étant indépendant de tous les autres, la composition des paras importe peu, et le fait de découvrir à la fin qui se cachait derrière tel pseudo ajoute un coté amusant bien sympathique.
Ceci dit on peut participer même si ce n'est pas la formule que l'on préfère, n'est-ce pas Motard    ;D

ptittas

coucou je pense participer sauf problème de dernière minute!

A mardi!

javelot

Bonjour il vas de soit que je serais présent et lancerais le plus loin possible mdrrrrrrrrr
A mardi