Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi olympique en plage score le mardi 6 Mai à 21h (hf) precises

Démarré par carlos, 28 Avril 2008 à 20:34:11

« précédent - suivant »

M_Ottey

Coucou......je serai présente, très en forme.....pourvu que je crève pas une basket en route.....


Merlene Joyce Ottey, née le 10 mai 1960 en Jamaïque, est une athlète. Merlene Ottey a représenté la Jamaïque au début de sa carrière mais depuis 2002, elle représente la Slovénie où elle réside désormais. Elle est classée quatrième (derrière Florence Griffith Joyner, Marion Jones et Christine Arron) dans la liste de tous les temps du 100 m féminin et troisième dans la liste du 200 m derrière Florence Griffith Joyner et Marion Jones.

Ottey détient plusieurs records : celui de la plus vieille médaillée, d'avoir couru le 200 indoor le plus rapide en 21"87 à Liévin le 13 février 1993 et celui d'avoir obtenu le plus de médailles (14) lors des championnats du monde. Ces résultats et sa longévité lui ont valu le surnom de « Reine de la piste ».

carlos

nous vous demandons de nous envoyer vos pseudos suivis de vos pseudos reels sur la messagerie afin de ne pas perdre trop de temps  et prendre du retard mardi soir

merci

;)

tartuffe06


yamika

Kikou!
je serai présente aussi
pour ce tournoi. je t envoi mon pseudo
reel et deguiser par messagerie
bisous a demain xxx

Séraphine

Merci à celles et ceux qui ont fait parvenir à Carlos leurs pseudos pour ce soir. Pour les autres, qui aiment bien que les tournois n'aient pas de temps-morts, ce serait sympa à eux de se manifester.
Les coureurs seront attendus à la chambre d'appel à partir de 20:45

seb_coe


petrafelke

Guten Tag,

Ich werde kommen, den Speer mit allen Meistern zu werfen

An diesem Abend

(à ce soir donc)

LIU

present normalement

CitationPour la première fois de sa carrière, Liu Xiang est devenu champion du monde du 60m haies en salle. A Valence, le Chinois (7"46) a dominé l'Américain Allen Johnson (7"55). A la perche, Yelena Isinbayeva s'est contenté du minimum pour décrocher la médaille d'or.

A cinq mois, jour pour jour, du début des Jeux Olympiques chez lui, à Pékin, Liu Xiang a envoyé un premier message à ses adversaires. A Valence, le Chinois est monté en puissance au fil de la journée pour finalement décrocher le titre mondial du 60m haies en salle, le premier de sa carrière. Après avoir "été désolé" pour Dayron Robles en séries (le Cubain a été éliminé après avoir cru à un faux-départ du champion olympique du 110m haies), après avoir géré sa demi-finale d'une main de maître, Liu Xiang a déroulé en finale.

manichaud


JeanWadoux

« Mon premier déclic pour faire du sport et de l'athlétisme a été de découvrir les grands champions et de vouloir suivre leur trace. Mais avant ça, le sport, je l'ai appris à l'école : les gestes de base de l'athlétisme (courir, sauter, etc.). Pour moi, l'intérêt de ce type d'opération est de permettre à des jeunes de se sentir bien dans leur peau. Être bien physiquement pour être bien mentalement. »

Recordman d'Europe du 1 500 m en 1970

"Et je suis passionné par ACROSTICHE !!!"  et mes jambes actuelles me permettent cette passion ....

claireee

Hello j'espère être là aussi si pas trop fatiguée lol  :-[

xxxxxxxxxxx
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."