Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi SPECIAL RALEURS sur Acroscore le jeudi 8 mai 21h ( HF )

Démarré par Stomsed, 02 Mai 2008 à 14:36:46

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour toutes et tous , je vous invite le jeudi 8 mai à 21h (HF) dans la salle ACROSCORE ...

Tout le monde sera le bienvenu , aussi bien les râleurs que ceux qui râlent après les râleurs ,  mais les râleurs qui râlent après les râleurs sont des râleurs alors  !!!!  ( Je sens que je vais me faire des amis ).


Nombre de parties : 5 parties pour tout le monde.

Options ( c'est là que çà se gate ) : 45 sec  /  40 lettres /  SANS ABREVIATIONS / Normale.

Barême : 10 / 8 / 6 / 4

Le cumul de vos scores me permettra de vous départager en cas d'égalité,

Encore un mot ZEN ....  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Salut Phil  ;)

Bon bin tu l'auras voulu et tu l'auras, je serai donc le premier râleur mdrrrrrrrrr   :P
Tout simplement râleur dans le sens où le jeudi soir, impossible d'être présent, bah vi dans le sport y a pas de jours fériés  ;D. Dommage, d'autant plus que ce tournoi est sur Score  :(
Donc bon tournoi à toutes et tous et là, impossible de "la ramener", l'annonce est claire et nette !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Lilinette

#2
grrrr The Best - j'eus voulu raler la première


Ben c'est koi cette option sans abbrev grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev -j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev -  j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev -j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev - j'aime pas le sans abrev -   
J'essaierai de venir et de raler car je bosse le lendemain grrrrrrrrrrr


sendrillon

kikou stom

je ne suis pas une raleuse normalement mais il ne faut pas que l'on me tende la perche sinon je pars au quart de tour. donc je serais la à ton tournoi sans prob. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josier

suis pas une fada des sans abrev mais je ralerai pas fideles a mes habitudes sauf exeption mdrrrrrrrrrr
je serais la bien sur bisoussssssssss

Speedy

Bon stomsed puisque je ne râle jamais je me vois dans l(obligation de ne pas venir a ce tournoi special râleurs dommage!ê
OK OK j'ai rien dit bien sûr que je serai présente si aucun empêchement!!!!!

Je ralerais trop de louper ça !!

BISOUS STOMSED A jeudi !!!!

cassiel

RRRRha ça me fait râler, pas de doute, le sans abrev :(
Mais rhaa ça me ferait râler de pas venir à un tournoi de Stom sur scores :)
Je sais pas encore sis je vais râler avec mes pieds (euhhh comment on fait ?) en ne venant pas, ou avec mon clavier dans le chat du tournoi.
Fo voir. :-[

motardloup

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
stom tu me fais c..., déjà t'organises pas sur stiches !
en plus tu fais une partie sans abrev !!
et pour terminer je pourrais sans doute pas être là ...

suis entrain de voir pour partir quelques jours, reprendre des forces;)

Alors a tous les raleurs si vous pouviez le faire un peu pour moi, ce serait cool sans oublier de raler parce que stom quand il a le tonneau il liquide tout ce qui trouve !!!!

ptdr, bon tournoi tout le monde et bon amusement stom

Motard, dum et dum

opportun

kikou stomsed

je vois que ca rale pour les parties sans abrev

une petite suggestion pour mettre tout le monde d'accord

ne faire que des parties rien que des abrev

mdr :D :D :D :D :D :D :D :D

symphoniie

je srai la, je ne râle qu'une fois par jour  mais ça dure 24 H 
alors ne me cherchais  pas
bisous grognon a tous et toutes

tartuffe06

pffffffffff vous me gonflez toussssssssss, tous autant que vous êtes, et je dis pas ça en l'air

Stomy, qui pour moi, est l'un des plus mauvais gos de ce jeu, ose proposer des parties SA, mais de qui se moque-t-on ?

Vous n'avez que ça à faire, à proposer des tournois aussi ridicules ?

Rien que pour vous montrer à quel point tout ceci est vraiment grotesque, je viendrai à ce tournoi débile pour vous déverser toute ma haine

Salutations bien obligées

Je ne vous dis pas merci

Stomsed

Comment ne pas vous adorer , après tous ces post  ?


Tous les Go , aiment  et animent  avec passion ces tournois sans demander rien en retour  , ah si juste un peu de respect ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cricrisse

kikou stom

je suis pas fada non plus des parties SA et des tournois sur scores

mais après tout c'est moi qui ai dis que les raleurs devraient organiser un tournoi spécial raleurs sans penser que c'est toi qui t'y collerais  mdrrrrr

je suis une raleuse professionnelle mais toutefois aux tournois je suis ZEN sauf si on me gonfle vraiment mdrr

c'est avec plaisir que je me présenterais à ton tournoi

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

ZEBUGOST

Kikou STOM

Ahhhh enfin un occasion m'est donnée de pouvoir raler. Grrrrrrrrrrrrrrr   moi aussi comme certains j ai horreur des sans abrev   mais comme j'adore l'ambiance des tournois je serai donc là(sauf imprévu) pour raler (contre moi meme"jamais dans les dix"mdrrrrrrr).
Vive les GOS  Suggestion (ayant l'esprit tordu je ferai un tournoi en 4 parties avec a chacunes d elles un theme different  ex: 1) les fleurs et plantes 2) les animaux  3) moyens de locomotion  etc etc)

Vive les GOS
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

passeke

Non mais c'est quoi cette idee de tournoi de M... :-X

comment je pourrais bien faire 5 parties moi avec mes tics restreints...

bon ben meme si ca me tente pas de le faire ce tournoi j 'y serai   :D
YO!

douce



                          alors moi aurais je ma place le 8 mai   ?????????????????????????????

                  je ne rale jamais et de plus les options me vont a ravir etant nulle en abreviation :

     tu m'a d'ailleurs devancé mon stom j'ai promis a un joueur d'organiser un tournois sans abreviation 

     prochainement   malgré tous ça donc pas raleuse aimant les sans SA  pourrais je me joindre a vous ?:)


         

Stomsed

#16
No problème Douce , il te suffira d'arrive"r à l'heure"  ...  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

BABYVERS

#17
 :-[ :'(
bonjour

grrrrrrrrrrrrrrr comment peux-tu organiser un tournoi aussi

NULLLLLLLLLL
[/size]
moi j ai horreur des tournois sur SCORE !!!!!!!!!!!!!!!
et en plus tu oses mettre l'option SA   qui signifie

SANS ANIMOSITé
[/size]

Alors va comprendre, en plus tu oses convier tout le monde  !!!!!!!!!!!!!!!

bon, pour raler un peu plus  !!!!!!!!!!!!
moi j y ajouterais les mots bonus

raler

PROTESTER

RONCHONNER

PESTER

GROGNER

MAUGRER

ROUSPETER


Voilà, là tu auras de quoi nous mettre de bonne humeur  !!!!!!!!!!!!!!

bon bien que le lendemain je pars tôt, je pense etre des votres pour pouvoir m'exprimer !!!!!!!!!!!!!!

aller coollllllllll zennnnnnnnnnnnnnn et bisous

baby

douce




  OHHHHHHHHHHHHHH STOM JE SUIS TOUJOURS A L 'HEURE ENFIN SAUF UNE FOIS :))))))))))))))))))

gavroche

raleurs????   vous avez  dit  raleurs??  coolllllllllll  suis invite  alorsss    STOMMYYYYYYYYYYYYYY  SORS '' la vendange tardive ""    je vais raler  et elle va pleurer

Anycee



Je voudrais bien venir mais j'ai peur de pas etre a la hauteur.... moi qui ne rale jamais

T'etre cassiel pourra m'apprendre, en tout cas je vais m"entrainer d'ici la ;)






pitiéeeeeeeeeeee touche pas a mon pseudo :p

bbchaton

coucou stom ;D ;D

je vais raler car je ne sais si je pourrais participer  , j'aurai peut etre du monde chez moi ::)

en plus j'aime pas les sans abréviation!! ( en plus c vrai lol))

et je suis pas contente car g du changé d'avatar anycée m'a volé le mien mdrrrrrrrrrrrr g du changé  !! mdrrrrrrrrrrr

bisessssssssssssssss

Bonnie

Coucou Stom.
Moi je suis comme Anycée et Renego, je ne râle jamais. :P
Mais je pense que je vais me forcer pour faire le tournoi.
Bisous.

Clyde


regpeps

EH oui Stom!!! l'AMI RALE, mais on l'aime bien malgré tout ;)

Les vacances se terminent :'(, je serai présent :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

delice

Si l'ami rale, le géné rale aussi  >:(


Présente pour ta tournée gené rale ;D

yamika

Kikou !!
je vais etre presente comme toujours
au tournoi ...alors a jeudi
bisouss xxx

LiLi79


renego

ben moi aussi serais la, et rien que pour vous embéter je ne vais pas raler :D

yamika

re kikou !!
me sentant pas assez raleuse aujourd hui
je ne pourrais malheureusement pas etre la pour ce tournoi
un  peu trop gripper bisouss et bon tournoi
xxx