Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Le "Motardloup - Land" 30 Mai 21h00 Stiches/Scores

Démarré par motardloup, 15 Mai 2008 à 19:38:25

« précédent - suivant »

Speedy

coucou motard!
je serai la cool le vendredi ca m'arrange
bises

yamika

kikou motard !!
vue que moi aussi je suis un peu motarde loll
et la belle temperature au quebec m oblige de monter
sur ma moto  je viens plus beaucoup au tournoi ces temps ci
sauf que ...ton tournoi a l air super et tres original
alors je vais faire mon gros possible pour venir en esperant qui ai de la pluie
cette journee la au quebec je n aurai pas a decider entre les deux loll
bisouss xxxx

jipel

bonjour motard....où est le rendez vous pourle roadbook? sur stiches ou sur score?

motardloup

voila ca y est l'information est rajoutée :

Départ 21.00 plage Stiches en équipement complet, bottes, gants, casques, blouson etc etc
ballade d'environ 2/3 heures en duo avec repartition des charges, prévoir les casses croutes.

pause de 10 minutes : pi², café, vitamines, rafraichissement, plein du reservoir

second départ sur scores, en duo également, faites gaffe aux ensablements, prévoir bombe anti crevaison et trousse de pharmacie, j'espere que nous aurons une infirmière pulpeuse pour les pertes de connaissances.


pancho

bj grand motard ca fait longtemps que joue plus mais je vais faire une exception pour toi esperons que je saurais a la hauteur  8) ::)

bbchaton

je sais pas si je pourrai faire stiches et score ::)  mais je viendrai sur stiches normalement

bisess a ce soir

cricrisse

kikou motard

suis crevée mais je serais présente aussi ce soir

GROSSSSSSS BISOUSSSSSS  à ce soir
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

ptittas

Coucou je suis désolée, je ne pourrai pas venir ce soir. J'ai une amie qui se produit au théâtre. C'est ce soir ou jamais alors je ne peux pas y couper. Je suis vraiment désolée et j'espère que tu referas des tournois de ce genre.
Je penserai bien à toi.
Ta pita.
Bisous]

kao27

salut motard ,  un tournoi qui se joue sur tiche et ensuite score , je peu pas le raté  ;D je te dis a ce soir

jogil