Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi la disparition (2nd edition) le samedi 27/11/2004 a 21h HF

Démarré par Clyde, 27 Novembre 2004 à 11:27:41

« précédent - suivant »

Clyde

Yo les accros,

Malgre le succes de l'originalite des 4coins, voici un retour vers une formule plus classique. En effet c'est a 4 (peut-etre meme 5) duels en 45s, 60l mais "sans e" que je vous invite. Le classement sera fait a partir du total des points de toutes les parties jouees (y compris la finale pour les finalistes).

A ce soir :)

Liste des inscrits jusqu'a present:
1 Bonnie
2 Clyde
3 Vagabond (Tenant du titre de la 1ere edition)
4 Gaggs
5 Jojolafrit
6 Pictouille
7 Stomsed
8 Texane
9 Jogil
10 Moitie



Modifié par Clyde le 27/11/2004 20:44:57

jojolafrit

 comptez  sur  moi  pour   participer  a   cette  petite  fete, bisous  et amitiés  a  toutes et  a  tous ,  et  a  ce  soir  !   :o)


texane


 
Tenant du titre, oui, Clyde, alors je le défendrai tel ... Jim Courier à RG en 1992, et on pourra rire en disant "Lui il peut toujours couri(e)r !" ;-)

A ce soir !

jogil

 cé avec plaisir que je serai des votres. encore merci clyde

Moitie


Stomsed

 Eh bien je serais prèsent aussi, çà fait longtemps que je n'ai pas participé à un de tes tournois , Clyde , ce sera avec plaisir .
A tout à l'heure.....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 kikou !!! je me lance... ce sera une premierelol !!! Alors plein de bisous et rdv pour le tournoi !!! smackssssssss

texane


Clyde

Yo Texane,

Ce serait avec plaisir qu'on te ferait une tite place, malheureusement le tournoi du 27/11/2004 a 21H est deja fini (voir http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=497&forum_id=5&topic_title=Tournoi+la+disparition+%282nd+edition%29+le+samedi+27%2F11%2F2004+a+21h+HF&forum_title=R%E9sultats&M=0&S=-1" target=_blank>les  resultats) ...

Il vaudrait ptet mieux dormir a 00:35:26  :P

Clyde

Euuuh,

Ben en fait je viens de regarder et tu etais avec nous a ce tournoi. Ptet que moi aussi je ne suis pas bien reveille ?

:p

Bonnie

 Bon , si tout le monde dort pendant les tournois j'aurai peut-etre une petite chance de gagner la prochaine fois. :P

texane


 

Comme quoi "la disparition" peut se moduler en "la réapparition" (de texane) ;-)

Bonnie