Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CRESCENDO - Samedi 4 décembre - 21H (HF) 15H (HQ)

Démarré par Stomsed, 30 Novembre 2004 à 13:20:20

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous convie à mon premier tournoi en tant qu'organisateur...Il aura lieu le Samedi 4 décembre à 21H (HF)-15H (HQ)

Avec un miminum de 4 parties pour tous les participants :
1ère  -  60sec / 60 lettres / Sans E
2ème -  45sec / 60 lettres / Sans S
3ème -  45sec / 60 lettres / Normale
4ème -  45sec / 60 lettres / Normale  , mais en BABA (Alternance obligatoire des voyelles et des consonnes). Si cette règle n'est pas respectée, il y aura pénalité : 1ère fois le joueur passe 1 tour , s'il recommence ce sera 2 tours .... et ainsi de suite .
A l'issue de ces 4 parties , un classement aux points sera effectué, je ne conserverais que les 4 meilleurs scores pour 2 matchs supplémentaires .
DEMI-FINALE : Le 1er contre le 4ème , et le 2ème contre le 3ème.Options 45sec / 60 lettres / Sans S.
Les deux gagnants s'affronteront pour connaitre le grand vainqueur du tournoi , quant aux deux perdants ils s'opposeront pour la troisième place.
Venez nombreux pour ce qui sera mon premier tournoi...
Après réflexion , et suite à la demande de mon amie Charlye ,j'ai décidé de modifier la partie N°3 ,en la passant de 30sec à 45 sec, après tout on est pas là pour se stresser mais pour s'amuser...
Liste des inscrits :
 Charlye53 / Pénélope13 / Baby-devil / Protéine / Dunkerque / Vagabond / Toyti / Clyde / Kornak / Bonnie / Tomate8 / Jan43 / Sanssouci / Opportun / Gaggs /  Boréale /  Renego / Jojolafrit /  Voons /
Maxou / Depech69 /  Bagghera  /  Naelcya / Azzaro /
Veyrenck  /  Alain94


Modifié par Stomsed le 04/12/2004 20:46:37
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


charlyie53

:-( arfff stom j'aurais bien voulu participer à ton tournoi mais hélas y a une partie de 30s et ça je peux pô. Trop dur pour moi de manipuler un clavier aussi rapidement suite à des blêmes dûs à une cochonnerie de SEP pfff
Pô grave ce sera pour une prochaine! bisouss Stom et j'espère que ton premier tournoi sera une réussite.

 Si pas de bringue en vue.............je serai là avec plaisir !!! Merci Stomsed....bizzzzzz


proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

dunkerque


 
Si je ne suis pas ne train de fumer la ganja, avec quelques tepos, je serai là également.
Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? ;-)

toyti


Clyde

Yessss Stooooom,

Voila que celui qui nous a initie, ti Lou et moi,  a Acrostiches se decide a son tour a  organiser des tounois. C'est cooool et on ne manquera ca pour rien a monde.

A samedi :)

kornak

 Si Jean-Maurice mon éléphant ne se trompe pas de jour et d'heure, en principe jy serai....

chocco78

 je te souhaite beaucoup de monde pour ton tournoi et j aurais bien aime y participer mais la famille passe avant  bon tournoi a tous

Bonnie

 Oui stom, comme l'a dit marc on sera la .
              Bisous.

 PS.N'oubliez pas d'aller visiter http://www.pratou.com/?surprise=Bonnie" target=_blank>mon site

tomate8

 Kikou Stoms ! ben Charly m'ayant parlé de ton premier tournoi je viens voir ce qu'il en est, mais malheureusement je vois que la partie à 30sec est maintenue (moi j'aime bien mais je sais que Charly n'est pas assez agile pour aller aussi vite).
Alors disons que je m'inscris .... en pointillé vu que je connais ma cop elle meurt d'envie de venir qd même, en se disant que participer c bien même s'il n'est pas question d'être bien placée dans ces conditions.
Quant à moi ceux qui me connaissent savent que je ne viens au tournoi .... que pour déconner lollll
Alors peut-être à demain soir, sinon bon tournoi à tous :=)

jan43


gaggs

Moi aussi j'y serai... bizzzz et à ce soir.
Merci stom!

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

renego



jojolafrit

 YYIIIIIIPIIIIIIIII   YYAAHHEEEEE!!!!!           Je  serais    heuereux  et  flatté  de participer  a  ton "premier" tournoi  STOM , Belle   initiative qui  t'honore,  et  qui  j'en  suis  sur , sera  couronnée  de  succès !   A ce soir  donc   :o)                            

 salut!!! zutt je manque le 1er tournoi de Stom!! j'en suis navrée, cependant, je ne doute pas que l'ambiance et l'organisation seront superbes!!

Alors excellllllllllent tournoi a tous, et bon courage a Stomsed!


xxxkannaxxx

alain94

 cé oki pour moi aussi .. fais jamais de tournois mais un 1er ca se fete ;-)

pontigny

 eh bien pour moi aussi ce sera une premiere .......
si vous m'accepter bien sur
 a toute a l'heure


beberose64