Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "l'escalade"le mardi 7/12 a 21h HF

Démarré par Clyde, 05 Décembre 2004 à 23:06:21

« précédent - suivant »

Clyde

Yo les accros,

Lors du tournoi CRESCENDO de Stomsed SireDragon a mis le doigt sur une faiblesse dans le calcul de classement le plus couremment utilise pour les tournois jusqu'a present, a savoir le classement par le total de tous les points de toutes les parties jouees. J'avais deja realise que ce classement n'etait pas ideal et pouvait par exemple placer a la premiere place un joueur n'ayant gagne que 2 matchs sur 4, alors que certains joueurs qui gagnaient toutes leurs parties ne se retrouvaient pas sur le podium.

C'est donc pour corriger cette faiblesse que je vous propose un tournoi nouvelle formule dont voici le fonctionnement:

1er tour:
Tous les joueurs jouent une partie normale en 45s et 40 lettres

2nd tour:
La moitie des joueurs (ceux qui ont gagne au 1er tour) jouent (entre vainqueurs) une partie normale en 45s et 60 lettres.
L'autre moitie (ceux qui ont perdu au 1er tour) rejouent (entre perdants) une partie normale en 45s et 40 lettres.

3eme tour:
Le quart des joueurs (ceux qui ont gagne au 1er et au 2nd tour) jouent (entre vainqueurs) une partie normale en 45s et 80 lettres.
La moitie des joueurs (ceux qui ont gagne au premier tour et perdu au 2nd + ceux qui ont perdu au 1er tour et gagne au 2nd) jouent (entre eux) une partie normale en 45s et 60 lettres.
Le quart des joueurs (ceux qui ont perdu au 1er et au 2nd tour) rejouent (entre perdants) une partie normale en 45s et 40 lettres.

Finale:
Seuls ceux qui ont gagne tous leurs matchs sont selectionnes pour la finale et donc pour le podium.

En esperant que cette formule satisfera le plus grand nombre (et que ce nombre soit un multiple de 4 :p ), je vous dis a mardi et d'ici la bp a touuuuus :)

PS: Les chaussons d'escalade ne sont pas obligatoires pour participer :p

Liste des inscrits jusqu'a present:
1 Bonnie
2 Clyde
3 Dunkerque
4 Toyti
5 Gamine
6 Jetadore
7 Josami
8 Cutygurl0
9 Jojolafrit
10 Renego
11 Voons
12 Penelope30
13 Fleurp
14 Vagabond


Modifié par Clyde le 07/12/2004 20:38:38

toyti

 coucou je serais la pour ce tournoi bisous a tous

dunkerque

 bjr clyde
pas de prob pour moi,je serai la

Stomsed

 Bonjour Clyde , d'accord avec toi pour cette nouvelle formule ...
Mais hélas en semaine je ne peux venir sur acro , donc pas de tournoi pour moi mardi ,néanmoins je vous souhaite une bonne soirée  .....
 Et rassure toi , je ne manquerais pas de refaire des tournois.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cutygurl00

 jsrai surment la....... si je me suis aps rendormit :)

 on ( gamine et jetadore ) sera la bien évidemment ce soir, si jetadore a réussi à sortir de son lit.........................

 
Je me joindrai à la fête parce que je m'appelle Quentin et que j'escalade des cubes.
Non c'est pas vrai, pas Quentin.
A tout à l'heure !

jojolafrit

 Bonsoir Clyde,  je  suis   aussi   partant pour  tester   ta  formule,   a   tout  a  l'heure  donc   !  ;o)

renego

 bsr, c'est avec plaisir que je m'inscris
à tout à l'heure

fleurrp

 Je m'inscris avec plaisir :-))

Merci clyde pour ce tournoi
fleurrp

standard

 Salut clyde je peux y participer a ton tournoi
stp merci
Standard