Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Accès au forum

Démarré par mathurine, 12 Juin 2008 à 06:55:51

« précédent - suivant »

mathurine

Un petit problème pour moi... mais je suis pas bien douée, je le sais.

Lorsque Acrostiches a pris son nouveau look, en arrivant sur le forum, j'ai entré mon pseudo "Mathurine" pour m'identifier, et cliqué ensuite sur "toujours".

Du coup, dès que j'arrive sur le forum, c'est en temps que Mathurine. Ca me semblait bien pratique.

Sauf que, pour le dernier tournoi déguisé, j'ai créé un autre pseudo. Et pas moyen de désactiver la mention d'identification précédente et de poster sur le forum en temps que Sh_am. Chuis obligée de changer d'ordinateur pour le faire.

Il doit y avoir un truc.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Energumene

#1
Bonjour,

Pour cela, lorsque tu arrives en forum en Mathurine, cliques simplement sur l'onglet déconnexion , Mathurine va se déconnecter et tu pourras  identifier le pseudo désirer.Si ton pseudo Mathurine ne se déconnecte pas, un simple nettoyage de cookies et de fichiers temporaires suffiront à tout remettre à zéro  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


mathurine

Effectivement, c'est ce que je faisais, mais ça ne marchait pas. Vais passer l'aspirateur sur les cookies. Merci Energumène.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...