Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI CRESCENDO (2ème EDITION) Samedi 11 Décembre 2004 - 21h (HF) 15h (HQ)

Démarré par Stomsed, 10 Décembre 2004 à 12:24:46

« précédent - suivant »

Stomsed

 Je vous propose la deuxième édition du tournoi CRESCENDO le samedi 11décembre, à 21h (HF)-15h (HQ).
Tous les participants effectueront 4 parties minimum avec les options suivantes :                                              
1ère   - 45sec / 60 L / Normale
2ème  - 45sec / 60 L / Sans S
3ème  - 45sec / 60 L / Sans E
4ème  - 45sec / 60 L / Normale mais BABA ( Alternance obligatoire des consonnes et des voyelles, si cette règle n'est pas respectée !! Pénalité pour le joueur : 1ère fois ,il passe un tour, seconde fois 2 tours et ainsi de suite).
A l'issue de ces 4 parties j'établirais un classement selon une nouvelle formule , c'est à dire :
5 pts pour une victoire  /  3 pts pour un match nul /  1pt pour une défaite.
Je ne conserverais que les 4 meilleurs scores ( en cas d'égalité je me baserais sur la différence de pts réalisée sur la 4ème partie)....
Donc demi-finale et finale ......
Je vous attends nombreux , merci......
Liste des inscrits :
Protéine / Dunkerque / Mazout / Naelcya / Cutygurl00 / Vagabond /  Gaggs /  Voons / Josami /  SireDragon /
Jan43 /  Pénélope13  /  Kornak / Pictouille /  Opportun /  Azzaro  /  Kannabysse  /  abcd /  Moitié /  Charlyie53 ( ma cop') /  Veyrenck /  Dingle /

Modifié par Stomsed le 11/12/2004 20:51:01
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

dunkerque


chocco78

 et moi comme d hab je ne serais pas la snif mais je penserais a vous que le meilleur gagne et bonne soiree a tous

mazout

 salut stomsed
Voudrais tu m'inscrires svp je serais la sans pb
merci d'avance
mazout

 s'il te plait stom peu tu m'inscrire je rentre juste du travail et je viens de voir ton tournoi j'aimerais bien en faire partie merciiiiiiiiiiii

cutygurl00


 
Heureux de voir  que tu "récidives", Stom.
Je serai de la fête, sauf empêchement de dernière minute.

 kikou stom !!!
 Merci, bisous et à ce soir !!! Et pour le classement .... c super  ton idée !!!

kornak



 ah bin pr une fois ke je suis la, vé pouvoir participer au second tournoi de Stom!!  

xxxkannaxxx

 ah bin pr une fois ke je suis la, vé pouvoir participer au second tournoi de Stom!!  

xxxkannaxxx

Moitie


charlyie53