Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi "monitorat" lundi 23 juin sur stiches à 21h HF

Démarré par tartuffe06, 18 Juin 2008 à 17:39:45

« précédent - suivant »

mathurine

donc rien n'empêche de placer des mots de 2 lettres, en attendant la lettre miracle?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

tartuffe06

Pour répondre à Mathurine, évidemment vous pouvez poser uniquement des mots de 2 lettres, mais je n'y vois pas trop l'intérêt, le but du jeu étant de favoriser les mots commencant par la lettre imposée, et de n'utiliser les mots de 2 lettres que pour faire les liaisons
Mais dans l'absolu, je ne peux pas vous l'interdire, simplement ce n'est pas trop l'idée que j'ai eu en créant ce tournoi

;-)

mathurine

Je comprends bien, ma question voulant plutot dire : "vaut-il mieux poser un mot de deux lettres - si au départ on n'a pas La lettres fatidique, que ne rien poser du tout?"  Non pas pour marquer deux malheureux points, mais pour lancer le jeu.
A la limite, on pourrait décider de façon générale de ne pas commencer par un mot de deux lettres - sauf s'il commence effectivement par cette fameuse lettre - pour éviter toute friction.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kassis

Coucou Tartuffe,

bon même avec des options de oufffff, j'espère être présente à ton tournoi !!!
Sauf si ma pauvre petite mémoire me joue encore un vilain tour !!!!!   ;D ;D

bisous à demain

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

tartuffe06

Mathurine, ce qui se passe sous les paras n'est pas de mon ressort
Vous êtes libres de vous arranger entre vous, de commencer comme vous le souhaitez, à vous de vous mettre d'accord avant le début de la partie

Tout ce qui m'intéresse, est le respect des options, rien de plus

fyme

bonjour,

l'idée me plait bien  ;D

je serai là aussi sauf imprévu

à ce soirrrr

hamstere

 ;D j'adOoore les tournois bizar ! ^^

Je serais là !
A ce soir !

frances

Bien evidemment tartuffe j'essaierai d'etre la

bises
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

jogil

     j aime bien ce genre de tournoi, se casser la tete pour rien, cé tres sympa, je te remercie et je serai là ce soir :D